Procès de Kryos Cogne d'Acier
Post by Saël El'Idhrin, Mort - October 6, 2006 at 9:28 PM
Des affiches avaient été accroché à la banque de la moyenne-ville ainsi qu'Au Coin Chaud d'Orbrillant. Le symbôle du Tribunal Systérien était visible en haut du somptueux papier. L'écriture du Juge El'Idhrin était reconnaissable entre toutes.
Suilad citoyens de l'Empire !
Ce soir, dix heures après le zénith, s'ouvrira le procès de l'assassin Kryos Cogne d'Acier, membre de la Horde Sanglante, pour le meurtre de sang-froid de l'estimé Juge Gaeru Kundera, membre de la Cour de Justice Systérienne.
Les citoyens sont conviés à venir assister au procès. Cependant, aucune arme ne sera admise et aucun débordement ne sera toléré. Tout contrevenant se verra imputer une forte amende et sera exclu séant du tribunal.
Les miliciens de l'Armée des Mercenaires ainsi que les membres de l'Ordre du Soleil sont tenus de venir à la salle d'audience afin de faire respecter le calme et la loi. Puissent-ils venir nombreux comme l'exige le respects des traditions et de la volonté des magistrats.
Saël El'Idhrin,
Juge de Systéria
Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature de l'elfe appartenant à la Haute-Aristocratie était apposés au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
[HRP : Aujourd'hui à 16h QC et 22h FR]