Des rixes de rue

Des rixes de rue

Post by Les rumeurs - November 8, 2006 at 2:42 AM

Quelques choses d'insolites venaient de faire surface chez certains citoyens en Systéria. Ceci était perçu par des marques échauffourées sur certains individus n'ayant pas nécessairement rapport entre eux. Les questions les plus courantes qui arpentaient les rues étaient de leurs provenances. Étaisses des marques d'une quelconques injustices ? Ou bien que certains agitateurs commencaient déjà proférer leur mécontentement ? Quoi qu'il en soit, tout ceci n'avait rien de commun...


Post by Les rumeurs - November 8, 2006 at 12:41 PM

Certains avaient trouvé des traces de sang dans des maisons abandonnées, d'autres avait vu des traces de pas dans la poussière..

Il y avait quelque chose..


Post by Les rumeurs - November 9, 2006 at 5:46 PM

Certains disent que Octobre s'occupait de rechercher les auteurs de rixe de rues, simplement pour s'assure que ce qu'ils faisaient était légal.

Pourquoi cherchent t'ils tous a limiter les plaisirs des gens ? Pourquoi cherchent t'ils tous le mal dans la basse ville ? les gens de la haute ville sont t'ils a l'abri de tous les vices?


Post by Octobre, AdM - November 9, 2006 at 9:21 PM

Ce genre d'évènements barbares organisés avaient trop de risques de déborder : il fallait s'assurer simplement que toute ces histoires en restent à de simples combats de rues...


Post by Les rumeurs - November 18, 2006 at 4:54 AM

Il semblerait qu'un des batiments de la haute ville héberge ce type de sport. Mais est ce que cela interesse encore l'ordre ou les mercenaires ?


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 19, 2006 at 1:47 PM

Alerté par les rumeurs des nouveaux combats faisant rage dans la capitale, un elfe emmitouflé dans une cape arborant les couleurs cuivrées de l'automne se mit en quête de réponse. Alors que le soleil était à son zénith, Adar se dirigea vers le quartier de la Haute-Ville pour tenter d'y trouver des réponses. En vain. Les portes se refermaient sur son passage, la riche et noble population qui y vivait ne voulant aucun problème. L'elfe repartit alors, il trouverait d'autres moyens pour obtenir des réponses...


Post by Feu Hanzo, AdM - November 21, 2006 at 1:44 PM

J'avais trouvé dans une salle des bandages tachés de sang et des traces de pas dans la poussière, mais personne ne semblait au courant de rien... je ne posait pas plus de questions et me jurait de surveiller les allées et venues des personnes fréquentant ce endroit.