Il parait que...

Il parait que...

Post by Les rumeurs - November 11, 2006 at 5:49 AM

Les gens ont la langue bien pendue, vous le savez.. il parait qu'en moyenne ville, il y a des tentatives d'assasinats..
Tout compte fait peut être vaut t'il mieux que l'on reste en bas non ?

Il parait meme que des organes ai été trouvés dans les rues.. et c'est nous qu'ils qualifient de sauvages?


Post by Les rumeurs - November 11, 2006 at 10:28 PM

De plus en plus, ceci semble être l'actualité des discutions qui se partagent en Systéria. De plus, voila un bon moment que certaines personnes étaient absentes.
C'est peu être un de vos proches.. qu'en savez vous ?


Post by Les rumeurs - November 14, 2006 at 12:35 AM

Les rumeurs annonça un meurte, oui un assassinat dans la citée..
Et dire que certaine personne pouvait en savoir beaucoup sur d'autre, le conseil du jour est de rester gentil avec vos amis, ou vos ennemis..


Post by Les rumeurs - November 18, 2006 at 4:51 AM

Des meutres il s'en passe chaque jour l'on dirait.. quand ce n'est pas un cheval, c'est un homme. Les gardes de la basse ville ont d'ailleurs mis leur armure la plus épaisse.


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 19, 2006 at 1:43 PM

Une grande silhouette encapuchonnée avançait dans les ruelles de la capitale, juste avant le lever du soleil. Son pas était lent, mais mesuré. Il tenait dans sa main un exemplaire du Journal de Systéria et semblait le lire avec intérêt, tout en restant attentif aux alentours. La nouvelle des meurtres se répandait inlassablement à travers toute la cité, même les journaux servaient de relais.

Puis, la silhouette se figea et releva la tête, regardant un point sombre, au loin, dans une ruelle. Elle réussit sans peine à en distinguer les contours, ses yeux brillant sous sa capuche : c'était un corps sans vie. Après avoir rejoint le cadavre, l'elfe découvrit son visage et laissa voir ses longues et fines oreilles. Adar s'agenouilla près du corps et l'examina rapidement. Une horrible expression était figée sur le faciès du nain. L'elfe se releva et alla alerter la garde...