Les bienfaiteurs

Les bienfaiteurs

Post by Les rumeurs - November 22, 2006 at 12:43 PM

Voila que le temps passa et que certaines personnes se penchaient sur les réels problèmes que subissaient les basses villes. Beaucoup exprimait leurs volontés mais sans pour autant qu'ils agissent de la sortent.

Évidament certains noms étaient maintenant connus des bas peuples et fort respectés de ses habitants.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - November 22, 2006 at 6:09 PM

Dire que tout cela avait commencé par de la rancoeur contre l'autorité et leurs actions. Un groupe de personne c'etat reuni pour se vider le coeur en basse ville. Au lieu de se rebeller, ils deciderent d'unir leur force pour agir de la meilleur façon pour le plus de monde, montrer l'exemple. Leur voix fut entendu et des changements furent remarqués par l'empire. On leur donnait la chance d'avoir une voix au milieux des guildes. Tout restait a etre construit mais on voyait l'espoir et l'entraide renaitre dans ces lieux malfamés ou la devise etait chacun pour soi. Le but n'etait pas l'enrichissement, uniquement améliorer la qualité de vie


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 23, 2006 at 1:14 AM

Le Paladin Mejare pouvais patrouiller en basse-ville sans craindre la colère des citoyens. Une paix éphémère? Peut-être pas car lorsque les citoyens de la basse-ville le voyait patrouiller on le saluait et lui souriait . Quelque personne venait le voir et discuter avec lui . Le Paladin Mejare fut heureux de constater que sa présence était maintenant respecter car plusieurs efort avait été déployer par lui et ces hommes pour aider se peuples malconnu.


Post by Mr. Morgathys - November 23, 2006 at 7:28 AM

De son coté, Morgathys connaissait bien les habitants du quartier et était conscient des problèmes que ceux ci éprouvaient. La pauvreté que subissait le peuple leurs privaient de leur besoin essentiel tel que ce nourrir, se soigner, se loger et bien d'autre...

Il avait donc entrepris les démarches necessaires envers la haute magistrature afin d'apporter des emplois convenablent aux bas peuples.
Bientôt, un nouveau commerce ouvrira ces portes afin d'aider ceux étant dans le besoin.


Post by Amathya Silwinaïré, Juge - November 23, 2006 at 9:44 AM

La basse ville l'avait changée... de la demi-elfe froide qu'elle était en arrivant à la grande cité avait fleuri une femme emancipée. Elle se plaisait à servir des repas aux gens qui passaient chercher un peu de chaleur au cabaret et à les accueillir d'un pâle sourire; ces sourires venaient de plus en plus souvent chasser l'impassibilité des traits de la jeune femme.

Pour la première fois depuis longtemps, Thya se sentait à nouveau chez elle, l'intrigue de la basse ville était tout de dont elle pouvait rêver. Ses conseils juridiques venaient en aide au cabaret et à Morgathys, et plus elle s'impliquait, plus il lui semblait avoir retrouvé un semblant de famille, aussi étrange soit elle. Au fond elle savait qu'elle les aidait pour s'aider elle même, c'était égoiste en un sens, mais il parait que l'égoisme est le propre de l'homme...


Post by Astara Nazgaroth, InD - November 23, 2006 at 10:08 AM

On pouvait entendre quelques rumeurs que Airindâ envisageais d'Acheter un gros batiment en basse ville afin de mettre à disposition des lits, de la nourriture et confort pour un prix minimal.