Alerte Medical

Alerte Medical

Post by Ex-Mélodie - November 25, 2006 at 10:54 AM

les crieurs lancerent le message que les guerrisseurs on signaler ce qui pourrait ressembler a un debut d'epidemie a travers la population de la moyenne ville. La basse ville et la haute ville semblent etre epargner pour le moment.

Les symptomes sont :

Si vous presentez 3 ou plus de ces signes en meme temps , veuillez vous faire accompagner a l'infirmerie la plus proche. Nous demandons toutefois a la population de ne pas ceder a la panique, les crises sont tres courte, une question de minute, Mais sont tres epuissante pour la personne.

L'origine de ce mal est encore inconnu.


Post by Alastore, Emp - November 25, 2006 at 2:04 PM

Myste se tenait au courant et suivait cette affaire de tres pret .

Les symptomes décrit par l alerte ressemble en partie a une eventuelle épidément de Fievre Jaune mais rien n etait sure ...


Post by Sharon, la vagabonde - November 25, 2006 at 8:10 PM

Sharon avait bien soignée et écouter la version des "malades", elle s'avait bien que s'était une attaque d'une force inconnu et invisible... surement un fichu spectre encore... Étant apprentie Shaman au service de Mélurine, elle avait entrée dans l'esprit de Bigump lorsqu'il fut "malade" et voyait bien que s'était une attaque... Elle avait esseyer de le repoussée, mais rien a faire...

Elle ne pouvais que le soulager du mieux qu'elle le pouvais après cela...
Sharon ne sait pas d'ou sortait ces deux medecin, la seul chose qui semblait s'avoir faire était d'appliquer des onguants....

Sharon les avait bien prévenus, mais ces deux faux médecin ne l'écoutait pas... Elle haussa les épaules et allait avertir les autres, surtout les templier de l'ordre... peut etre qu'a plusieurs, avec leur magie divine, ils pourraient offrir le repos éternelle a cette espèce de spectre...

[HRP: Pouvez faire comme si je vous aurait prévenus in-game, je sait pas si je pourra me connecter cette fin de semaine, baptême de mon p'tit cousin a préparer ^^]


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 25, 2006 at 9:27 PM

Adar, qui venait d'emménager en Haute-Ville, n'eut connaissance de l'épidémie que peut de temps après sa propagation. Il entendit parler des différents symptômes par plusieurs médecins qu'il connaissait, ces derniers constituant une partie de son entourage.

Après avoir discuté de tout cela avec la Sage Pourpre Laëlia Maërn, l'elfe était inquiet quant aux origines de cette étrange maladie. Rentrant dans le somptueux manoir où il habitait désormais, il se mit à réfléchir à ce sujet. Il fallait agir, et vite, mais une grande prudence s'imposait...


Post by Astara Nazgaroth, InD - November 25, 2006 at 10:35 PM

Airindâ qui se promenais presque toujours le visage caché ne s'inquiètais pas. Mais elle décida tout de même de se tenir plus souvent à la caserne et en la basse ville.


Post by Argon Zombalèze, Banni - November 26, 2006 at 1:02 AM

Sylveria qui elle n'est jamais tombé malade sourit et se dit que cette maladie ne l'affecterais pas plus que les autres


Post by Ex-Mélodie - November 26, 2006 at 7:14 AM

Les infirmeries commencerent a ne plus derougir de gens atteint de ce mal etrange a tel point que les geurriseurs n'avaient meme plus le temps de se reposer ne fut-ce que quelques instants.

On rapporta des cas similaire a present dans tout systeria.


Post by Veldriss Vevlos, Ind - November 26, 2006 at 7:42 AM

Les bras croisés comme d'habitude, Amekellia observait le crieur crier à tue-tête son discours... elle se contenta d'un faible sourire...


Post by Olivia Zherda, adc - November 26, 2006 at 9:56 AM

Pendant que le crieur publique s'époumonait à force de crier son message, Niktar en fit de même de son côté:

¨-ÊTRE VRAI VRAI QUE LUI DE DIRE!!! NIKTAR AVOIRAIRE EU DE GROS GROS MAL DE TÊTE QUI FAIRE MAL MAL!!! TOUT DE MONDE DEVOIRAIRE DE FAIRE DE ATTENTION!!!


Post by Ex-Mélodie - November 28, 2006 at 5:40 AM

La vague de malaise cessa subittement et sans aucun avertissement.


Post by Argon Zombalèze, Banni - November 28, 2006 at 5:44 AM

Ils sembleraient que s'était grace à Maal,Kalidor et Sylveria qui avait térasser la créature causant tout ses malaises..Une seul personnes semblait avoir changer de personnalité depuis..Sylveria se baladait souvent maintenant en noir ne portant plus son uniforme de Mercenaires..Toute personnes s'approchant trop près d'elle pouvait ressentire un léger malaise d'une sombre affaire..On dit qu'elle était tomber inconsient a la mort de la créature quand elle pris l'objet qu'on ne savais pas trop qui le détenait.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 28, 2006 at 7:36 AM

l'on dit ceci dans quelque foyer de la cité...

Il semblerai que le Paladin Mejare portait un lourd sac et que de se fait il soit entrer dans une rage meurtrière.....L'On dit aussi que trois personne l'avait assomer pour lui rendre sa raison....lorsqu'il revint a lui , le lourd sac de cuir avait été prit par un jeune homme ...Les Mages Pourpre aurai peut-être en leurs possètion un artefact malsain....mais bien sur tout sa reste que des rumeurs.


Post by Adar Na'Eryn, Ind - November 28, 2006 at 1:21 PM

Adar remarqua le brusque arrêt de l'épidémie. Ce n'était assurément pas une maladie naturelle qui avait sévit lors de ces dernières semaines. Il porta attention aux différents bruits qui courraient sur le Paladin Mejare, Sylveria et Maal. Etrange, vraiment très étrange. Le Recteur escomptait bien trouver le fin de mot de l'histoire...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 28, 2006 at 5:39 PM

Malgré ses nombreuses blessures, Maal ne semblait pas affecté plus qu'il faut par cette maladie, il avait bel et bien combattu le monstre aux coté de Kalidor et de Sylveria, cependant lui contrairement aux deux autres n'avait aucunement touché a cette chose étrange. La chose que Kalidor avait ramané dans son sac.

Il avait cependant eu quelques malaises en revenenant de ce combat, décisif. Mais la ville était sauf pour l'instant. Cela avait satisfait emplement Maal.

Pour le moment son état était stable, Xiafia l'avait soigné de ses blessures, à sa manière. Ce n'était qu'une question de temps avant que le guerrier se remette sur pieds convenablement.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 2, 2006 at 12:32 AM

On dit que Sylveria était redevenue normal..Malgré les coups de fouet recu sur la place public pour avoir comis plusieurs mauvaise acte durant son séjour d'être maudite par une malédiction..Le livret avait été repris et plusieurs parlait de le détruire..

Sylveria aurais récupérer un oeil a la suite de la fin de cette malédiction certain était décourager du prix qu'elle avait du payer pour avoir enlever cette espèces de maladie temporaire..et d'autre qui lui en voulait toujours pour Ilmertus était ravis de la voir payer à nouveau pour de nouvelles choses.