Quand les Ombres s'effacent.
Post by Vent d'Hiver - November 29, 2006 at 7:14 PM
Dans la basse ville, d'étranges évènements se déroulaient. Les habitants le sentaient, ils en avaient l'habitude. Des forces obscures oeuvraient dans l'ombre. Mais cette fois cela semblait différent.
La nuit était troublée par de nombreux murmures et incantations. Pourtant une sorte de soulagement envahissait les gens. Une libération.
Le matin venu la rumeur se répandit vive comme le vent.
- Les Ombres ont disparu....
- L'air ambiant n'était plus imprégné par la pesante magie noire, le soleil semblait briller sans menace sous jacente. Oui les choses terribles qui hantaient la basse ville étaient partie. Surgit du néant elles ont disparu vers l'oubli.*
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 30, 2006 at 1:27 AM
Le Paladin Mejare souriat au citoyens de la basse-ville. Il se savait directement responsable de leurs libération et ils en parla avec de nombreuse personne. Le Paladin Mejare avait été accompagner de Maal ainsi que de Sylvéria . Deux grand guerriers de Systéria. Ensemble il avait couru milles dangers afin de détruire la ''source du mal''.Ainsi que le Paladin avait nommer la monstruosité qu'ils avait tuer aux fins fond des catacombes du cimetière. Ensemble , unis pour une seule cause , il avait libérer Systéria des démons et des spectres qui hantait leurs ville chérie. La paix était enfin revenu , mais pour combien de temps encore....
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - November 30, 2006 at 5:27 PM
*Un poids de moins sur les bas quartiers, ils seraient bientot libérés... Léonie sut sourire à cette idée. *
Post by Feu Hanzo, AdM - November 30, 2006 at 5:35 PM
En regardant par la fenetre, Hanzo se rendit compte que le sentiment d'oppression qui le guettait depuis qu'il était arrivé en basse ville avait disparu.
Le ciel lui même semblait plus clair..