Et la Garde changea.
Post by Ex-Mélodie - December 2, 2006 at 6:14 AM
Ainsi que le voulu la volonté de L'impératrice Cybelle, les mercenaires du 22eme bataillons furent remercié de leur services afin de ceder place a l'Ordre du Soleil qui deploya imédiatement ses troupes.
On put remarquer que les troupes de l'Ordre étaient plus nombreuses que celle des Mercenaires et l'on dit que cela sera dû a leur volonté de mettre la main sur tout ces representant des Ombres.
Toute les sorties de la villes sont maintenant gardées.
Il est rumeur que certains des mercenaires du 22eme bataillons furent heureux de laisser leur poste qui sommes toute n'etait pas tres interessant ni payant selon leur gouts.
Le jour même l'archevêque donna une grande messe afin de benir ces braves Guerriers et guerriers Saints qui prenaient leur poste.
De partout en ville on pouvait entendre des murmures de satisfactions du peuple.
Post by Vincent DeLorime, juge - December 2, 2006 at 9:13 AM
Ce changement de garde n'avait de raison que l'incompétence d'Airindâ au dernier conseil des guildes et ne reflétait donc en rien le manque d'honneur dans l'Armée ou encore la meilleure compétence de l'Ordre du Soleil pour remplir le rôle de milice.
Le peuple n'en savait rien mais pour lui il s'agissait du pareil au même.
Post by Shaïna'Mel, InD - December 2, 2006 at 9:31 AM
La Demi-Elfe rentrait dans la cité par l'entrée de la basse ville lorsque le changement eu lieu. Elle s'était habituée aux mines bourrues et aux plaisanteries grivoises des Mercenaires. Malgrè leur apparence rustre ils se montraient gentils avec elle. Du moins ceux des bas quartiers.
Leurs mines désapointées et tristes l'émue. Leur bataillon rappellait, ils retournait à leur caserne.
Son attention se porta sur les nouveaux venus. Hautains et dédaigneux drapés dans leur cape d'or. Ils ne jetèrent à la jeune-femme qu'un regade de pure indifférence.
Rien qu'une gueuze de plus dont ils devront supporter le voisinage.....
Mais peut-être cela n'est-il qu'une impression. Le temps infimerait ou confirmerait ce pressentiment.
Post by Lidenbrock, AdC - December 2, 2006 at 9:41 AM
Lidenbrock ne put etre en mesure d'expliqué ce qui se voyait la. Après tout, lors de la réunion des guildes, il avait été stipuler que la basse ville seulement serait remise entre les mains de l'Ordre... Pourquoi alors ce soudain changement ? Quelque chose se tramait définitivement en arrière scène...
Post by Vincent DeLorime, juge - December 2, 2006 at 9:44 AM
Exactement! Des cartes ont été jouées en arrière scène et personne n'en savait la raison. Le bras de l'Ordre du Soleil aurait donc autant grandi? Ou est-ce l'impératrice qui a truqué la balance?
Post by Ex-Mélodie - December 2, 2006 at 9:46 AM
Faites attention. il n'y a pas de conversation la. Ni l'un ni l'autre ne pouvez repondre en lisant des pensées.
Post by Vincent DeLorime, juge - December 2, 2006 at 9:47 AM
hrp> dois-je donc reprendre les mots de Liedenbrock? Ils sont les mêmes que ceux qu'aurait employé Elwen.
Post by Sharon, la vagabonde - December 2, 2006 at 10:21 AM
Sharon souria légèrement malgré sa déprime, en regardant les gardes porter la cape jaune, en voyant l'ordre reprendre vie. Enfin de vrai garde vertueux ! Ou le mot "corruption" n'existe pas dans leur vocabulaire. Avec de la chance, les mercenaires qui abusait toujours de leur autorité seront dissous eux aussi...
Qui voudrait des gardes qui s'amuse a pousser le monde a bout pour ensuite leur dire de payée une forte amande... Ou encore, qui se font payée pour déposser une fausse plainte ou enfermé quelqu'un sous de fausse accusation...
S'était une bonne nouvelle...
Les bonnes nouvelles sont tellement rare dans cette fichu ville...
Post by Feu Hanzo, AdM - December 2, 2006 at 11:26 AM
Hanzo voyait les gardes a capes verte reflouer vers leur caserne tandis que l'ordre du soleil se déployait. La loi de Thaar allait regner sur systéria, en esperant qu'il n'y aie pas une réelle inquisition de thaar.
Post by Lucius Sombreval - December 2, 2006 at 11:50 AM
Silvius arriva en même tems que les gardes, un grand sac sur les bras, suivis pas citoyen de la basse ville qui poussait un tonneau.
Il s'arreta, mit ke tonneau en perse, ouvrit le sac et en sortis des miches de pain , qu'il commencait a distribuer
"Mes fréres, prenait ce pain et mangeais en, car aujourd'hui votre faim de justice sera rassasiée"
Apres avoir terminé de distribuer les miches, il ce mit derriere le tonneau, une louche à la main
"Enfant de Thaar, prenaient ce vin et buvais en car votre soif d'equité serais assouvies"
"Aujourd'hui est un grand jour pour vous, car le soleil c'est levé sur la basse ville, Thaar à entendus vos priéres, et vous a donné ses enfants.
On ne vous a sans doutes nullement informé des raisons de ce changements qui je pense peu vous effrayer.
Lors du conseil des guildes, le representant des mercenaires, à reconnus celont lui la faiblesse de sa guilde, étant navré de constater qu'il ne pouvait assurer ses devoirs imperieux."
Il continue de servir le vin tout en parlant
"L'ordre et l'imperatrice ne pouvant supporter une telle chose, il fut decidé d'envoyer des gardes de l'ordre afin d'ssurer votre protection, le temps que la guilde des mercenaires ce reforme.
C'est donc une mesure temporaire, mais ce n'est pas pour cela que ne ferons pas notre travail du mieu que nous pouvons.
Aujourd'hui vous avez un bouclié derriére lequel vous proteger.
Aujourd'hui est un jour de fêtes pour vous, car enfin le pére pourra dormir sans craindre pour ses enfants, et la mére sans craindre pour son mari.
Vous sonnaissez déjà mon nom, si je puis vous aidez d'une quelque facon, il vous suffis de le prononcer.
Je dois maintenant vous laisser car j'aie des devoirs a accomplir, mon premier tour de garde de la nuit.
N'oubliez pas mes fréres, Thaar vous aime, je vous aime et vous n'êtes plus seul.
Puisse Thaar eclairer vos nuit.
Il lassa le tonneau la, mit son bouclié et commença sa ronde ...
Post by Songe - December 2, 2006 at 3:23 PM
Le Sous-Officier Monet était tres tres mécontent de cette situation. Il en toucherait deux mots a Kayzanne.
Post by Gannd Auréalis , OdS - December 2, 2006 at 11:04 PM
Le Paladin Mejare souria en voyant les membres de L'Ordre du Soleil se déployer. Enfin la cité serai en sureté et le peuple protèger comme il se dois. Le Paladin Mejare tant qua lui fit une prière au Temple et partie par la suite en patrouille. Il vue des visage mécontent de la situation mais n'en vue d'autre qui lui souriait et le saluait a son passage. Décidément les avis sont fort partager sur ce virement de ces nouvelles factions.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 3, 2006 at 12:37 AM
Maal semblait indifférent à cette situation, pour lui, ce qui comptait le plus c'était que les gens se sentent en sureté, il savait cependant que tout ceci allait en faire jaser plus d'un. Il se dit au fond de lui même, enfin les mercenaires redeviendront peut-etre ce qu'ils sont à la base et qu'ils auraient toujours du être simplement. Cela aurait évité grand nombres de très fausses accusation insensé de la part des gens un peu gâté qui ne savait pu sur qui donner la faute. Néanmoin, son expérience dans les mercenaires était du passé. Il n'allait donc pas se mêler de cette histoire d'autre facon. Il pensa tout en souriant...Sa y est c'est a leur tour de prendre sur leur épaules tout les gens mécontent du service offert, peut-etre certaine personne devraient-ils s'enrôler pour exercer ce métier et ensuite réviser leur opinion de ceux qui ne font que leur travail de représentant de la loie. M'enfin...il continua de boire sa bière tranquilement sur le bar de Grégoire
Post by Shaïna'Mel, InD - December 3, 2006 at 2:40 AM
Accotée contre un mur, la jeune demi-Elfe écouta les belles paroles du Paladin. Le visage de ce dernier inspirait la confiance et dégageait malgré ses traits durs une certaine bonté.
Pourtant ce n'est pas sans une certain ironie qu'elle le regardait servir du vin aux plus démunis. L'acool comme thérapie pour oublier la pauvreté quotidienne....
Voila qui est amusant.
Post by Adar Na'Eryn, Ind - December 4, 2006 at 8:03 PM
Adar remarqua les mouvements de troupes à travers la ville. Il n'en fut pas surprit étant donné qu'il réussit à obtenir une copie du Conseil des Guildes. La situation de l'Armée des Mercenaires avaient été dégradé en un rien de temps. D'un certains côtés, les guerriers de l'Ordre étaient guidés par de nobles idéaux, la protection de la ville n'en serait que renforcée. Malheureusement, leur fanatisme était aussi célèbre que leur bravoure et il craignait que certains actes augmentent la tension de la capitale...
- Comme dit le proverbe, qui vivra verra...
Post by Allan Deshter, ODS - December 4, 2006 at 8:19 PM
Allan était sûrement la dernière recrue admise au sein de l'Ordre du Soleil.
Arrivant en plein boulversement, il savait que plusieurs personnes voyaient toujours l'accession de l'Ordre de Thaar comme une menace.
Il avait pleinement confiance en les décisions de ses supérieurs, et ferait tout pour être ce qu'il fût toujours jusqua présent; un négociateur plûtot qu'un combattant.
Pour Allan, une discussion pouvait régler plus de problèmes que l'épée ne pouvait en créer.
Ce qui le contrariait, c'était l'influence que pouvaient avoir les agents du mal envers la population. Une promesse vaine, une indication sur une lacune de l'ordre établi, et tout pouvait partir en flambée durant une nuit, dans le pire des cas.