Le "clochard"

Le "clochard"

Post by Yuan Delvonia - December 4, 2006 at 8:07 AM

Depuis quelque temps, un pouvait remarqué qu'un homme dormait un peu partout dans Systéria; une fois sur un banc, l'autre par terre dans une ruelle.

Certaines mères s'inquiétaient car cet individu n'était point sans arme; toujours un arc et une arbalètre en bandoulière. Peut-être avait elle alerté l'Ordre ? Qui sait...

Quoi qu'il en soit, cet homme paraissait louche. On ne savait pas trop de qui il pouvait bien sagir: toujours vêtu de manière sombre le visage presque entièrement voilé. Il était difficile à reconnaître...


Post by Astria, AD - December 4, 2006 at 7:47 PM

Le silence… Que le silence. Il n’y avait plus un bruit désormais chez la Shamanique, plus un son, pas un pleure ni un rire. Sharas était de silence a la maison depuis que son amour était parti. Il avait empaqueté ses choses, embrasser ses enfants et il était parti… laissant sharas seule une 3ème fois.

Comme a son habitude, sa démarche féline l’amenait silencieusement au travers les rue de Systeria, cherchant sans cesse quelqu’un a qui porter de l’aide. S’étais sa nouvelle vocation, aider les gens dans le besoin. Elle parcourait les rues tous les jours d’ailleurs. Mais ce soir là, elle le retrouva. Ho elle aurait ressenti sa présence à des lieux à la ronde, il était là, dans une ruelle sombre mais jamais elle ne s’en approcherait.

Les jours passèrent et Sharas veillais toujours sur son amour, passant très souvent a ses coter sans s’arrêter. Elle savait qu’il le savait et c’est pour cela qu’elle ne s’en approchait pas. Il avait fait u chois très difficile et elle le respectais. Elle savait que la liberté était vitale à Yuan. Puis quand la 10ème journée fus passé, elle s’arrêta à coter de lui alors qu’il s’était étendu sur un banc, bien armer. Elle posa une couverture sur ses épaules et posa une bource avec de la viande comme il aimait; saignante et à peine rôtis. Puis d’une voix douce elle dit à l’homme :

-Je ne t’ai jamais mis dehors Yuan, mais je comprends ta décision. Tu peux partire l’âme tranquille, je prendrai soin de nos enfants et ils connaîtront leur père comme étant un grand homme…

Elle se releva, puis elle le quitta sans se retourner, savant que s’il voulait, il reviendrait lui dire adieux.


Post by Yuan Delvonia - December 5, 2006 at 4:01 AM

L'aube se levait et l'homme semblais sur les nerfs. En effet, il ne réussi pas à dormir de toute la nuit; les petits animaux venant lui chatouiller les pieds ou bien des individus qui du haut de leurs fenêtre lui balançais quelque chose par la tête.

Quoi qu'il en soit, il se dirigeait lentement vers l'ancien quartier ou se tenais il n'y a pas si longtemps la Horde aujourd'hui transformé en quelque chose sans intérêt pour l'homme.

Il s'en allait voir celle qu'il aimait, sans trop savoir pourquoi il se dirigeait à cet instant en cette endroit préscis il se retrouva vite à la vue de cette immense manoir qui était sa demeure.