Un souffle druidique sur la ville

Un souffle druidique sur la ville

Post by Astria, AD - December 5, 2006 at 5:29 AM

De nouvelles rumeurs circulaient dans les bas-quartiers ainsi que de la moyenne-ville… Certains gens pouvaient affirmer avoir vu plusieurs hommes et femmes étrangement vêtus se promener dans les rues pour on ne sait quelle raison. Un grand mystère planait au-dessus des ces gens qui semblait à première vue vêtue d’habits de feuillages ou de robes vertes et marron orner de racine ou de pierre.

Ces étranges venus d’ailleurs, for ressemblant à des druides, avaient du passer par la ville afin de se diriger vers les anciens quartiers de la Horde. Que se passait-il donc encore là-bas? Pourquoi ces hommes couverts de végétaux et de roche venaient en Systeria? Quoi qu’il en soit, ils n’étaient en rien hostile. On raconte que dans la basse-ville une femme, l’une d’entre eux aurait calmé un enfant turbulent et violent d’un seul regard, elle lui aurait présenté une fleur en cadeau. D’autres affirment avoir vu un arbre mort refleurir après le passage d’un de ces hommes à son pied.

Quelque chose se préparait, quelque chose de grand mais personne ne pouvait dire quoi. Était-ce pour le bien, étais-ce pour le mal? Quoi qu’il en soit, ces gens venu des forêts étaient tous guider par un même but et par une même personne, la Shamanique Sharas.

Elle marchait, droite, fière à leurs avants. Guidant ces gens étranges aux yeux de lumière et au teint parfois vert. Elle semblait les guider vers les bas quartiers chaque matin quand de nouveau arrivant franchissait l’arche de la ville. Sharas ne parlaient pas, sauf pour répondre d’un dialecte étranger à des questions du même genre de dialecte. Les adorateurs de la nature et les protecteurs du cycle savaient dès l’or, que Sharas portait sur ses épaules un fardeau, une responsabilité énorme et c’est pour cela qu’elle fit appel a tout druide, tout shaman, tout ranger, tout prêtre et prêtresse de la trinité. Bientôt, un événement se produirait et ce ne serait pas sans influencer la nature. Déjà, les animaux sauvages et même domestique semblaient nerveux, enclin à la peur et aux fugues. Les chevaux hennissaient sans cesse, les chiens grognaient et les chats se montraient malins. Les loups avaient presque tous disparu des forêts ainsi que les ours. Non, sans hésitations les plus sages des sages de Systeria savait qu’un grand affrontement entre la nature et une force hostile allait avoir lieu, sous peu…


Post by Vincent DeLorime, juge - December 5, 2006 at 5:33 AM

Un petit chat noir suivait la druide d'une distance raisonnable. Au pouvait parfois l'apercevoir chasser sa queue, ou manger un papillon...


Post by Sharon, la vagabonde - December 5, 2006 at 6:13 AM

Sharon était nerveuse... Quelqu'un était venus la voir hier pour lui mettre une partie de leur lourd fardeau... S'était finalement l'occassion de prouver sa fidelité envers Mélurine.

L'apprentie shaman s'emparra de son baton qu'elle se servait comme sceptre et alla lentement vers eux, esperant etre a la hauteur... Cette ville se détruissait bien tout seul, mais elle était toujours déterminer a proteger ces rares amis.


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 5, 2006 at 6:24 AM

Le Paladin regarda les étrangers d'un oeil sceptique . Qui étaient t'ils? D'où venait ces être étranges. Des Druides? Mais que signifie tout ceci . Le Paladin les observait sans plus , restant a l'écart mais les ayant a l'oeil. Il était curieux de se qui se tramais aux anciennes ruelles boueuse de la Horde Sanglante. Il serai de patrouille dans ces quartiers malfamé durant quelque temps.


Post by Astria, AD - December 5, 2006 at 10:59 PM

Il était dit que depuis quelques jours, la rumeur devenait réalité : Quelque chose se passait bel et bien à l’ancien quartier de la Horde. Il ne se passait pas un jour sans qu’un être maintenant défini comme druide ne sois vu, arpentant les rues de la ville. Les rumeurs se voulant bénéfique à leur sujet devenaient concrètes, jamais un arbre, un arbuste, une fleure et même la pelouse n’avait été aussi belle et rayonnant de santé.

5 jours passèrent et les druides avaient presque terminé de soignée la nature urbaine de Systeria. Le soleil plombait sur la citer alors qu’au centre de la grande place, une foule s’était amasser autour d’une pille de caisse solidement attacher. C’est alors qu’au milieux de la foule, ont pus voir Sharas grimper sur les dites caisse. Elle Observa les gens remplis d’interrogation et attendaient avec impatience un discourt venant de la shamanique. Elle toussa un peu pour attirer l’attention et leva les bras. D’une voix forte et dure elle s’adressa au peuple.

-** Peuple de Systeria! Humain, Elfe, Demi-orque! Jeune, vieux, femme, homme! Écouter celle qui devant vous ses levés! Moi, Sharas, Shamanique et gardienne de la Trinité, j’ai un message a vous livré! Vous êtes en droit de savoir qu'un evvenement se prépare!*** Dit-elle en les observants d’un regard froid.*

Les gens qui écoutaient Sharas furent pris de stupeur, un soupir d’effroi plana sur la ville a ce moment là alors que la vérité d’écoulais des mots de la shamanique. Tous dans Systeria avait entendu parler de Sharas, de ses pouvoirs puisée de la nature et de la puissance de ses visions, tous savait qu’elle ne mentait pas, qu’elle ne mentait jamais bien que nombreux septique la regardait tel une hérésie. Sharas continua son discourt avec assurance et certitude.

Elle termina son discours sur une note d’espoir, espérant avoir redonner courage aux cœurs perdu. Même si certain ne la croyait pas comme d’autre, terrifier, tous savaient et ne pouvaient nier que la nature autrefois belle et forte devenait de plus en plus faible pour une raison inconnu de tous excepter des gardiens. Sharas laissa les citoyens discuter entre eux de cette nouvelle. Elle avait encore beaucoup à faire avant les préparatif du combat qui s’annonçais terrible.


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 6, 2006 at 1:02 AM

Ces Druides n'avait pas demander L'aide des Paladins de L'Ordre qui , comme tous le savent , sont les mieux placer pour combattre les démons. Si une réelle menace il y a , ces Druides devront demander notre aide , Sans cela le Paladin Mejare resterai neutre dans tout ceci attendant patienment la suite des événements.


Post by Sharon, la vagabonde - December 6, 2006 at 1:35 AM

Sharon resta bien droit au coté de celle qu'elle appellait parfois "Mère"
Elle écouta le discours, regardant la réactions des gens de la foule.

Cette fois, seul ceux qui servaient les trinités: Mélurine, Lathan, Vaerdon
Qui pouvait vraiment aidé, on dit que le démon ne peux etre vaincus avec de simple armes...


Post by Shaïna'Mel, InD - December 6, 2006 at 2:06 AM

Depuis plusieurs jours elle sentait les changements. Le mumure du vent dans le feuillage le laisse entendre. La sève dans les arbres le hurlait à qui l'écoutait, la nature entière palpitait, un battement sourd et pourtant inaudible pour la plupart.
Elle avait observé les druides de loin. Ecoutant la mélopé du monde végétale qui recouvrait tout autre son. Isolée du reste du monde elle attendait prisonnière de la mélodie montante.
Puis tandis qu'elle errait solitaire dans cet univers de sons fluides recouvrant toutes voix, celle émouvante de la Shaman se mit à raisonner, ondulant au rythme des pulsations, elle gonflait et montait en elle comme une riviére en crue emportant tout sur son passage.
Elle devait suivre cette femme, saisissant sa harpe, elle fit glisser ses doigts légers sur les cordes vibrantes et dans un mouvement soyeux elle transforma en harmonie les paroles de l'envoyée mysthique.


Post by Vincent DeLorime, juge - December 6, 2006 at 2:33 AM

Et toujours ce chat en arrière plan...