Dans la sale de repos de l'ordre du soleil

Dans la sale de repos de l'ordre du soleil

Post by Lucius Sombreval - December 13, 2006 at 12:32 PM

Le torse nus, les poings sérrés, Silvius restait fixe, regardant les braises rougeoyer devant ses yeux, qui refeltaient le symbole de la justice au centre de sa poitrine

Templiere D'Avalon: * Vous etes courageux vigile, je ne sais pas si j'enaurais la force *

Thaar est mon dieu et ce corps est son temple

La templiere sortis d'une petite bourse, les 8 symboles des vertues restante et les posa sur un petite table, elle prit le symbole de la clémence avec une grande pince, et le laissa rougeoyer dans les flammes. Silvius chercha la paix interieur, chercha la force dans sa foi, ce moment serait dur et loin d'être agréable, mais il le fallais. La templiere revient, le sybole rougeoyant, elle posa une main sur l'epaules de Silvius detournant un insant son atention puis appuya le symbole contre sa peau, légérement plus a droite et en dessous du symbole de la justice, de maniere a former un cercle avec le tout. Silvius grimaça et poussa un gemissement de douleur, déjà la sueur perlait sont front, deja son coeur lui martelais la tête. Il respisra doucement afin de reprendre ses esprits. La templiere continua le rituel, elle posa le symbole rougeoyant et en repris un autre, l'odeur de peau brulées emplis la piece, les symboles ce succédait, et Silvius faiblissait, manquant plusieurs fois de s'evanouir. La templiere n'etais pas douce et le brulais parfois avec deux symbole à la fois. Le cercle était maintenant formé , parfait il affichait les 9 vertues de Thaar.

Templiere D'Avalon: Vous n'avez pas faiblis vigile je vous felicite

Ce n'est pas tout templiere, je veux le symbole de mon pere sur mon front

Sur votre front? Pas au centre des vertues?

Le symbole du pére doit etre visible à tous, au dessus des vertues.

Il enleva son chapelet et le donna a la templiere, elle prit le symbole de Thaar de ce dernier, le fit rougeoyer, puis le posa sur le front de Silvius, fermant les yeux, ne voulant pas etre témoins de ce qu'il s'affogé. Le vigile faiblis et tomba assis sur une des table de massage, sa respiration ètait lente, sa sueur abandonte, il ne parlais que tres difficilement, sentant la douleur dans tous son corps. Apres que la Templiere sortit, il tomba évanouit.