La forêt Maléfique

La forêt Maléfique

Post by Willard, InD - December 30, 2006 at 10:13 AM

Il y a fort longtemps que j'ai pas exibé cette histoire que j'ai concu
Il y a longtemps, sur une île encore inconnue a l’humanité, un Homme vivait en solitaire. L’homme était plutôt âgé, au alentours 63 ans. Il vivait seul dans sa forêt qui, tel la tour d’un château, régnait en maîtresse sur l’île. Tandis qu’a la ville, située sur la côte Ouest du continent, on fêtait et buvait en l’honneur de quatre nains, ils étaient des héros, ils avaient vaincus le Troll qui avait attaqué leurs ville a plusieurs reprises dans les mois précédents. Une fois la fête terminée, ils décidèrent d’aller faire une courte croisière en bateau afin d’observer le crépuscule. Il ne fallait pas oublier qu’ils avaient bue cette soirée la. Pendant cette croisière de nuit, ils s’endormirent, saoul et inconscients. Ils se réveillèrent donc, confus, sur les plages de cette île paradisiaque. Ils ce demandèrent donc où ils avaient bien pu accoster. Intrigués, ils commencèrent à se promener cette île dont la flore pouvait être qualifiée de paradis terrestre. Ils marchèrent et marchèrent pendant des heures et des heures, quand tout à coup, ils virent une petite cabane en bois, perchée en haut d’un arbre géant. Ils approchèrent doucement de l’arbre qui soutenait la cabane pour ensuite monté a l’échelle de cordes. Une fois en haut, ils virent un homme, endormi sur une chaise berçante qui semblant aussi vieille que son propriétaire. Ils engagèrent donc le pas vers l’homme dans l’espoir de pouvoir entrer dans la cabane et de dépouiller le vieillard d’un kit de survie. Puis, ils sursautèrent tout les quatres.
-Qui êtes vous et que voulez-vous? Dit l’homme, les yeux toujours clos.. Non, ne me le dite pas.. Descendons et raconter moi cela autour d’un feu.
Sans mots dirent, les nains executèrent la demande de l’homme. Cela pris quelques minutes a l’homme avant de laisser voir un magnifique feu, il était habituer au rudiments de la survie, c’était évident.. Il invita donc les quatres petit visiteur en prendre place en tailleur tandis que lui s’assied sur une bûche.
Les nain expliquèrent donc leurs périple pendant que l’Homme, attentif, se contentait d’hocher la tête en signe d’approbation.

Les quatre nains rigolèrent de bon cœur ils pensant qu’a force de vivre seul, l’homme n’avait plus toute sa tête. Le vieillard haussa simplement les épaules et les invita a passé la nuit...
-Vous allez être d’avantage en sécurité là-haut qu’ici, mais le risque est néanmoins constant.. Demain matin, il vous faudra construire un bateau et reprendre le large.

Ils allèrent tous dormir, certes les quatres voyageur ne croyaient en rien l’histoire de l’homme, mais ils n’allaient certainement pas refuser un logis temporaire. Quelque heures plus tard, les quatre nains se réveillèrent en sursaut, tout les quatre avaient entendu un bruit étrange dans la forêt, ressemblant a un froid et distant murmure.. Ils décidèrent d’aller voir de quoi il s’agissaient, ils avaient vaincu un troll, après tout, ce n’était certainement pas une simple forêt qui allait les effrayés... ils s’habillèrent et sortit l’extérieur, ils se promenèrent dans la forêt restant au aguets, amusé par la tension de la situation, quand tout à coup un des nains vit la racine d’un arbre géant bouger… pensif le nain songea à ce qu’avait dit l’homme à propos de la forêt maléfique. Il rappela les dires du vieillard aux autre, petite personnes. Le groupe aggripèrent donc des torches et continuèrent leurs marche. Soudainement ils virent une petite chèvre qui broutait de l’herbe, seule, dans la forêt, a moitié somnolente. Tout en la regardent manger les quatre nains se cacha pour l’observer de plus près.. Peut-être était-elle source des bruits, un peu plus tôt.. Puis, ils virent des racines arbres aggriper la chèvre, la soulevée dans les airs puis la déchiquetée.. paralyser par la peur les quatre nains commencèrent à courir sur leur petite jambes comme ils ne coururent. Quelques minute passèrent quand une centaine de racine leurs bloquais le chemin, ficelée de manière a donner la forme d’un mure. Tremblant et hésitant le nains le plus costaud donna des coups de torche dans le vide, paniqué. Les racines proche de la torche reculaient a chaque coups. Le feu, bien sur... Ils utilisèrent donc leurs torche comme escorte jusqu'à la cabane de l’homme, ou ils montèrent en hâte. Le lendemain, il découvrit ses quatre invités en position féotales, torches allumés a la main, les yeux gros comme des œuf de poule. Il se contenta de laissé échappé un rire moqueur.. Ils passèrent donc la journée à construire un radeau convenable, il n’avait rien d’un navire, mais il était suffisant. Ils prirent donc la mer, saluant l’homme qui déjà, a l’horizon, n’était plus qu’un point noir mouvant. Une fois au port de la ville, les nains retrouvèrent une vie normale, mais plus jamais ils n’allèrent dans la forêt la nuit.
PS: J'aimerais savoir vos impréssion