La basse incendie

La basse incendie

Post by Les rumeurs - January 14, 2007 at 10:08 PM

Sous un ciel écarlate, les flammes avaient déjà assiégées une bonne partie du quartier. C'est dans une tempête de cendre que les enfants en pleurent et les mères en larmes que tous couraient aux secours de cet envahisseur. L'évidence même était que la basse ville brulait !


Post by Mr. Morgathys - January 15, 2007 at 12:30 AM

C'est le visage empli de suie que dans se chaos total Morgathys tentait de guider les gens en lieu sur. N'étant pas le meilleur homme de tête, il fut de son mieux pour abriter le plus de gens qu'il put. Le cabaret étant plein à craquer, il devait trouver d'autres bâtiments pour héberger tout cette populace...

Décidément, il aura besoin d'aide !


Post by Cedlyn Delarivière, InD - January 15, 2007 at 12:37 AM

Elris avais combattue longtemps les flames, mais alors qu'il fût distrait, les débrit d'un toit lui tomba dessu, le cheval qui se trouvais a proximité de lui a été assomé, même a en mourir.
Elris avais maintenant beaucoup d'ennuis, il avais deux jambe cassé et un bras cassé, son armure avais aussi cassé sur son dos, mais la parti des épaules avais refermer sur ses deux épaules, donc in était impossible de retiré son torse d'armure, plusieurs personne se porte a son secour, toujours enterré dans les cendre et les débrit de a demeure, il en sorti enfin, mais il ne parvenais pas a marché.
C'était sans doute une déception pour lui, car étant un artisant, il ne pourrais donc plus couper de bois pendant un long moments, le temps qu'il se rétablisse.


Post by Amélia Desbois, AdM - January 15, 2007 at 12:44 AM

Quant a elle Amélia avais perdu sa maison et tout son interriieur..Les damages dans la maison, ainsi que la perte du matériel revenait a environ 120 000 pièces.


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - January 15, 2007 at 6:44 PM

*On dit que Léonie, si souvent evanescente ces derniers temps, aurait péri lors de l'incendie. Cependant, la chose n'était que faible rumeur infondée. Fugace aussi, peut-être, après tout qui s'en souciait.... *


Post by Feu Hanzo, AdM - January 15, 2007 at 8:17 PM

De temps en temps, l'on pouvait voir Hanzo qui fouillait les décombres à la recherche de personnes. Sa tenue noircie de cendres, il tendait un bras secourable a ceux qui en avaient besoin.. a peine après avoir sortit une personne, il replongait dans les cendres.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - January 15, 2007 at 9:16 PM

Quand elle arriva sur les lieu, elle n'y croyait pas ces yeux. Elle fut d'autant plus surprise de voir des lit un peu partout dans le cabaret. Elle felicita du moin l'initiative. Elle ecrit un bref mot sur un bout de parchemin et le confia a un enfant

Va vite porter ce mot a Elize au Coin chaud, tu la trouvera surment dans les cuisines. Une Naine rondelette qui voudra te faire manger tu la reconnaitra t'en fait pas.

Elle mit elle-meme la main a la pate afin d'offrir de quoi a manger a tout ceux qui etait present. Elle offrit son lit dans la cuisine a une famille nombreuse aux enfants au bas age. Ces lieu courait de vie, plusieurs l'aiderent dans la cuisine.

Pendant ce temps au cabaret elle avait confier la charge a quelques personnes de distraire ceux qui etaient affligé. De ne pas oublier que leur vie etait sauf. Une musique composée de voix et de percution s'elevait avec espoir du cabaret. Il restait tout de meme beaucoup a faire.. Tout aide allait etre la bienvenue


Post by Lucius Sombreval - January 15, 2007 at 10:00 PM

Silvius propossa a tout ceux qui le souhaitais un abris dans le monastere.

Il alla dans les fermes voisine et donna son aide au fermié qui avait perdus leur recoltes.

Tant de labeur pour la folies d'un seul être, justice devra être faite.


Post by Giancarlo, AdC - January 16, 2007 at 1:54 AM

Zarthax avait vue le feu, mais il n'aurait rien fait pour aidé les gens, il avait dit qu'il préfèrait mangé à la taverne que d'aidé les pauvres de la Basse Ville.


Post by Kinaris, morte par hrp - January 16, 2007 at 2:18 AM

"Kinaris senti une certaine fierté. Sa réputation remonterait sûrement d'un bon cran. Elle avait combattu les flammes, aidé Adaron et avait aidé à soigner Elris.

-"Au moins, les gens n'auront plus de raisons de me traiter d'égoïste!", se dit-elle.

Elle cherchait maintenant des clients, se fiant aux actions qu'elle avait posé lors de l'incendie. Sans doute les gens auraient-ils meilleure opinion de la jeune commerçante......"


Post by Cedlyn Delarivière, InD - January 16, 2007 at 2:27 AM

Elris avais été hospitalisé, mais comme Elris étais quelqu'un de très exotic..Il ne voulais pas resté dans une petite place entouré de gens qui se plaigne, il avais réussi a enlever son torse d'anneaux avec l'aide de Odin, un forgeron commercial devant la taverne ''Au Coin Chaud'' Elris avais décidé de se reporté a son petit ''Chalet'' ou il pourras trouvé facilment repos, au campement gitans, comme Elris était une personne très orgeuilleuse, il dit qu'il pourras continuer de travailler.
Plusieurs ami(e) disais au personne qui voulais aidé ou rendre visite a Elris, même le félicité, pouvais allez le voir dans sa tente au campement gitans.


Post by Feu Hanzo, AdM - January 16, 2007 at 12:46 PM

Dans les décombres,
Le visage masqué par un foulard humide pour se protéger des cendres qui volent autour de lui lorsqu'il souleve des débris, une veste tachée de suie et de noir de fumée, son calot remplit de sueur et de traces, les yeux rougis par la poussière ou par autre chose, Hanzo recherche déspérément des survivants ou des cadavres dans le carpharnaum de la basse ville carbonisée. Soudain ses mouvements ralentissent et il s'arrete, un objet brillant vient d'emerger des décombres, il prends le petit objet qui s'avere être un anneau.. Son regard se trouble...
Sortant des décombres, il croise Ame qui discute un peu avec lui.. Il a besoin de prendre de la distance. Son officier a qui il avait demandé une permission vient de le croiser dans la rue, lui signalant que sa permission est refusée et qu'il est désormais attribué a une mission de reconnaissance, jamais il n'avait éprouvé pareille tristesse, il se rends a petit pas dans la maison du port, a le voir, l'on dirait qu'il a pris dix ans de plus et accompagné d'Ame, entre et ferme la porte de sa demeure.


Post by Veldriss Vevlos, Ind - January 16, 2007 at 8:34 PM

Ame marchait longuement le long des maisons noircit par la colère du feu. Elle ressentait la tristesse des gens qui cherchaient désespérément dans les cendres et les décombres. Elle ne pouvait quitter cet endroit, la force des choses la clouaient sur place. Le bas de sa robe était maintenant noircit mais s'en souciant guère, elle n'esquissa qu'un narquois sourir avant de continuer à regarder l'endroit.


Post by Kyrina Ind - January 16, 2007 at 10:04 PM

Son regard fut sans expression devant le désastre que le feu avait fait. Son foulard mouiller porter au visage, elle marchait doucement, regardant les décombres , scruptant doucement et agilement pour tenter de voir se qui aurrais pu se passé. Une fois sa tournée faite, elle reprit doucement son chemin, le regard nayant même pas changé vers les cartier pourpres.


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 16, 2007 at 10:47 PM

Juste une aide anonyme à éteindre l'incendie. Comme bien d'autres ?


Post by Mr. Morgathys - January 17, 2007 at 3:06 AM

Dans les nombreux décombres du désastre tirant un nouveau cadavre de sous les débris, il prit un moment pour regarder tout autour de lui... La scène n'était que désolation.. dans une ambiance lourde de cette épaisse fumée il regardait la solidarité des gens et écoutait...

*Puis paralysé par l'impuissance, quand tout s'effondra autour de lui, il constata le mal que toute cette histoire avait causé... D'un pas titubant, il rentra mort de fatigue... *


Post by Thothamon Ind - January 18, 2007 at 7:16 PM

En revenant vers Systéria thothamon vut au loin de la petite fumée que dégageait la basse ville en feu. Il forçat son cheval à doublé de vitesse.
Au fur et a mesure qu'il s'approchait de la cité où il avait longtemps vécue, il notait plusieurs possibilités à cette fumée, toujours optimiste.

À l'entrée de la basse ville il s'arrêta sec et leva les yeux sur le quartier qui avait été ravager par les flammes un peu plus tôt. Il pouvait apercevoir quelques bons samaritains qui cherchaient à travers les décombres de maisons des survivant à ce désastre.
L'homme débalancé par l'état de la basse ville posa sa main droite dans ses cheveux, se questionnant.
Il repensait à la basse ville qu'il connaissant, l'humeur massacrantes des commerçants, les enfants qui y trainait quelques fois, les rencontres étranges qu'il avait fait, l'odeur humide des lieux, maintenant il ne sentait que le charbon de bois.

Il avançait à grand pas à travers les maisons cherchant des yeux des visages connus et des gens à qui il pourrait offrir son aide.