La peur règne-t-elle en Systéria ?

La peur règne-t-elle en Systéria ?

Post by Kirriel, AdM - January 20, 2007 at 9:24 PM

Plusieurs rumeurs circulaient et beaucoup de gens étaient éffrayés, des bêtes immondes et crapuleuses avaient débarquées en pleine taverne,
les cris des faucheurs tourmentaient les femmes et les enfants qui les entendaient. Des évènements incroyables s'étaient produits et beaucoup restaient sceptiques tandis que beaucoup d'autres affirmaient avoir vue de leurs propres yeux tout ce qui circulaient comme rumeurs...
Quel était la cause de tous ces évènements si soudain ?


Post by Amélia Desbois, AdM - January 21, 2007 at 2:09 AM

Maintenant on pouvais entendre qu'il manquait un objet a amélia pour aller enfin vers le dernier Gardien du temps et écraser une fois pour toute avec l'aide de guerriers et autre..La menace qui règnent.


Post by Xandek - January 21, 2007 at 4:28 AM

On parlait de menaces à tout va, on parlait d'étranges créatures venues de nulle part et de partout à la fois. On tâchait d'en apprendre sur cette soit disant menace pour peut être apporté de l'aide et la seule chose que l'on apprenait n'était que du vent. La menace était elle seulement réelle ?
la menace n'était elle pas les gens de Systéria en eux même?

Tout ce que l'on en avait vue, c'était une bande de Guerriers frapper sur ces creatures sans aucune raisons ou provocations. Le secret se devait d'être tenu pour "protéger" la citée...

Peut être que dans l'Obscurantisme le peuple serait en sécuritée?...

Et qu'en était il de Xandek ?
Il se contentait d'attendre, tout se règlerait bien assez vite dans le secret...


Post by Feu Hanzo, AdM - January 21, 2007 at 5:14 AM

Selon les dires de certains : " Le peuple n'avait pas a savoir de quoi il en retournait vraimment... il devait juste payer ses taxes et se taire."

Ce n'était pas l'avis d'hanzo qui motivait les gens a s'éduquer et a apprendre..


Post by Kyrina Ind - January 22, 2007 at 9:43 PM

Au dire de tous, elle éclata de rire. On aurrais dit qu'elle ne craignait pas cette menace. Nul ne savais se qu'elle pensais et elle étais vraiament dure a comprendre parfois


Post by Noür/S. Eringyas, mortes - January 23, 2007 at 2:21 AM

Parmi les sceptiques elle se tenait, et leur cause elle plaidait.
Paragon de raison faute d'être de vertu, elle emplissait son office et rationalisait, tentait d'apporter un vent de sérénité aux coeurs troublés, tout en se promettant, intérieurement, de jeter un coup d'oeil aux dits événements.


Post by Vincent DeLorime, juge - January 23, 2007 at 6:18 AM

La peur, elle n'existait que pour certaines victimes chroniques. Pour les autres, la vie en Systéria n'était d'aucun danger.


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 23, 2007 at 6:25 AM

Le Haut-Paladin disait t'on savait retirer de ces combats. Plusieurs disait que c'était pour protèger sa douce moitier , d'autre que le Haut-Paladin avait été grièvement blesser lors d'un combat contre l'un des Gardiens. Qui disait la vériter , ont l'ignore mais tous le voyait désormais frais et dispos marcher dans les rues de la cité , saluant les passants un sourire aux lèvres. La menace était t'elle réelle? Le Haut-Paladin serai t'il de cet ultime combat...


Post by Kinaris, morte par hrp - January 23, 2007 at 6:58 AM

Entre les moments où elle aidait Systran à organiser leur mariage, Kinaris se tint au courant des événements présents. Elle avait combattu ces Gardiens, finissant au sol à chaque fois. Après ces combats, elle préféra s'occupper de ses affaires. après tout, son domaine était le commerce, non le combat. Et puis, elle ne pourrait plus gagner d'or si elle mourrait.

-"Mieux vaut laisser les Soleils s'occupper de ça, se dit-elle, Je me contenterai de passer du temps avec Systran. Après tout, Les soleils sont là pour protéger la cité, semble-t-il...."


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 23, 2007 at 7:05 AM

Encore une peur qui régnait dans l'esprit des gens. Maal était encore aussi indifférent et attendait toujours d'un pied ferme le premier qui se dresserait contre lui, car semblerait-il qu'aujourd'hui, après ce qu'il a pu traverser au cours de son existance, il doutait fortement que la peur s'empare de lui pour une question de vie ou de mort. C'était, de toute évidence, pas ce qui le préoccupait le plus.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - January 23, 2007 at 7:14 AM

Les yeux marrons du jeune garçon décrivaient la terreur. Ses petits membres maigrichons, signe de malnutrition ne pouvaient cesser de trembler sous l'immonde crainte de devoir rencontrer de telles créatures. Après tout, la basse ville n'était-elle pas peu accueuillante et mal protégée. Si bien que mal que les rumeurs circulaient d'avantage.

Les faucheurs seraient désormais des sorcières mangeuses d'enfants. Les créatures seraient des gobelins sorties de la montagne, avec des griffes longues comme des poignards acérés, prêts à déchirer la chair rose des bambins tout juste détachés du sein maternel. Le peuple craignait, il craignait. L'ordre n'était-il pas apte à faire son travail et à réconforter ce peuple qui n'attendait que leurs misères ne soient apaisées?

La sorcière blanche, elle se promenait d'un pas léger, cherchant à taire quelques rumeurs pour rassurer ces gens trop naïfs pour contrer les histoires qui se déformaient de bouche en bouche. De ces gens malsains qui se plaisaient à terrasser l'espoir par la crainte. Après tout, ne lui avait-on pas dit récemment que l'espoir fait vivre?

C'est donc dans cet esprit qu'elle récoltait ses semences...


Post by Echo - January 23, 2007 at 7:17 AM

La simple question avez vous peur ? la fit fremir !

Peur au oui..peur..peur de quoi.. ?

Pouvait t'elle repondre dans un bafouillement paniquer. Cette ville une si grande ville, tant de vice, tant de chose inconnu. Depuis ces histoires de monstre..de demon, maintenant des creatures effrayantes en pleine taverne !

Elle rentra rapidement chez elle avec le noeud au ventre. Elle restait enfermer..mais y etait t'elle vraiment en securité, ces questionnement et son anxieter etait son plus vilain monstre. Les jours passerent et on voyait de moin en moin la jeune servante. Elle devait bien aller faire le marché et quelques commissions mais son visage etait laiteux et son regard cerné, surment causer par des nuits trop longue et des cauchemars envahissant. Sa credulité et sa naïveté avait pris le dessus sur la veracité des ragots bien souvant amplifié !

Khayzane etait si peu souvant la..la maison si vide.. Devrait-elle aller dormir a l'eglise ?


Post by L'Hydre, GdO - January 23, 2007 at 7:21 AM

Et si dans mes yeux d'encre, contre l'écaille de ma peau terne et fléchie se trouvait toutes les réponses. Si le hurlement de l'écorché vif parvenait enfin à mon oreille, si l'hérésie du suivant du dieu soleil comprenait que l'hérétique était lui même et non pas les autres. S'ils comprenaient que le phénix renait de ses cendres et que le combat est vain.

S'ils comprenaient que dans l'ombre la lumière ne renait pas. Car la lumière n'existe pas sans ombre... Mais le contraire, oui.

Ses ongles fourchus vinrent gratter contre l'ardoise d'un tableau, de tels accalmies savaient réveiller les morts de leur tombe, peut-être étais-ce ce qui venait d'arriver?