Disparition?

Disparition?

Post by Anonymous - January 25, 2007 at 4:29 AM

Une étrange rumeur se faisait entendre... Apparement, certaines personnes auraient disparu suite à plusieurs petits tremblements de terre dans la soirée...

Certains affirment avoir vu un rayon lumineux non loin de l'asile, mais est-ce que cela était vrai?


Post by Lafäyelle, Ind - January 25, 2007 at 4:55 AM

Alexiel était assise au fond de cette chambre en pierre, noire et froide.. entendant les démons crier et tourner autour de la chambre.. Elle regardait Evrior dormir sur le lit, Targrak à ses cotés sur sa fourrure...Alexiel , se refusant de coucher dans le même lit qu'Evrior, resta assise toute la nuit enroulée de sa cape.. elle venait de vivre la plus térrorisante journée de toute sa vie. Elle avait vu sa propre tombe.. celle de son fiancé... Elle avait prier thaar comme jamais, mais celui-ci l'avait laissé tomber. Son coeur et son corps était meutris... 3000 ans dans le future est-ce vraiment possible...Elle se cacha le visage entre ses deux genoux et dormi ainsi, dans l'inconfort du plancher froid et crasseux. Elle avait tant pleuré.. de tous les horreurs qu'elle avait pu vivre..Le maître du temps.. les dragons, les démons, la ville détruite, le cartier de l'ordre anéantit.. qu'allaient-ils devenir...


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 25, 2007 at 6:23 AM

Les récents événements l'avaient laissée quelque peu in différente, après tout, l'Ordre s'occupait de l'affaire. Il n'y avait donc rien à craindre.

Après une brève promenade, elle se dirigeait vers le Coin Chaud, lorsqu'une nouvelle secousse ébranla la cité, lui faisant perdre l'équilibre. Alors que ses mains touchaient le sol, se rattrappant de justesse, une étrange sensation l'envahi. Elle fronça les sourcils, quelque chose avait changé. Elle toucha le sol avec un peu plus d'attention et ne semblait pas le reconnaitre. Bien vite ce premier soucis devint mineur face aux autres. Une odeur de chair et de cendres la pris au nez tandis que ses oreilles commençaient les entendre. D'abord un bourdonnement léger. Peu à peu ses sens s'affinaient et le bourdonnement se fit plus distinct. Elle eut cru être en plein milieu des Carcères tant la multitudes des hurlement et cris des démons était diverse, mais heureusement pour elle lointain. Les présences commençaient à se dessiner dans son esprit, toutes aussi lointaines...

Elle prit son courage à deux mains et se releva, en quête d'un mur auquel se raccrocher. La respiration un peu haletante et le pas hâter, elle se mit à longer ce dernier. Marquant chaque détail du mur dans son esprit et essayant de toujours garder sa main à la même hauteur. L'autre balayant l'espace devant ses pieds à l'aide de son baton tandis qu'elle progressait. Un grognement se fit entendre derrière elle, la forçant à presser d'autant plus le pas. Bientôt la terre battue et l'herbe se substitua aux pavés et une haie quelque peu épineuse au mur. La marche en fut d'autant plus douloureuse et ralentie, sa main se meurtrissant au contact du végétal. Son baton devenait quelque peu inefficasse sur un sol irrégulier et elle ne manqua pas de trébucher à plusieurs reprises. Plus d'une fois elle se retrouva au sol, mais la première fût la pire.

De la terre nue. Cherchant à taton son baton qui lui avait échappé, sa main rencontra une pierre. Sa curiosité fût éveillée, d'autant plus que la pierre semblait travaillée bien qu'un peu émoussée par le temps. De ses deux mains elle décrivit la forme et les gravures et réalisa qu'il s'agissait d'une tombe. Elle eut un premier mouvement de recul, puis se ressaisit pour retrouver son baton et reprendre son chemin.

Enfin des voix, des voix humains, presques famillières. L'une d'elle l'interpelle, c'est Lysanna, la baronne ! Je ne suis donc pas seule ici ? Alexiel, Evrior et d'autres, je ne suis plus seule... Elle me conduisit en lieu "sur", quoi qu'elle doutait un peu qu'un tel lieu existe ici. Certains restèrent dehors pour un peu explorer la zone, tandis que d'autres se reposaient dans la menue batisse.

Elle restait là, recroquevillée dans son coin à écouter ce qui se passait autour d'elle, tremblant un peu en murmurant quelques vaines prière. Serrant donctre elle un bout de tissu comme si sa vie en dépendait et se réconfortant à écouter le souffle de ses compagnons.


Post by Mundus, près de Thaar - January 25, 2007 at 2:13 PM

Mundus était presque arrivé à Systéria. Ses mains tenaient fermement les rênes de la charette sur laquelle il voyageait, enserrant son ventre imposant. Cahoté par les imperfections de la route en terre battue, il dodelinait de la tête, tout occupé qu'il était à sa digestion. Les deux mûles qui le tiraient s'arrêtèrent brusquement, faisant faire un bon au chariot sur lequel il reposait, ce qui eut pour effet de le tirer de sa somnolence avec force jurons. Ecarquillant les yeux pour faire le point après sa sieste - avec des questions du genre où suis-je ? qui suis-je ? où vais-je ? - il fronça les sourcils. Le véhicule était arrêté, pourtant il était toujours bringueballé en tous sens. Quelque chose clochait...

- Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bazar, bordel !

Ca oui, il détestait être tiré des brumes du sommeil de manière si brutale, le responsable allait morfler. Néanmoins, il finit par comprendre que l'agitation provenait d'un tremblement de terre. Là encore ça n'était pas normal, l'île n'ayant jamais connu de mouvements tectoniques importants. Dans la forêt tout autour de lui, on entendait des pépiements, hurlements et autres cris du monde animal. Une famille de lapin sortit de son terrier tout proche et passa devant sa charette en bondissant. Ca ne fit ni une, ni deux, Mundus attrapa son arbalète posée sur le petit banc près de lui et décocha un carreau sur le plus gros.

- Prends ça ! En plein dans le mille !

Alors qu'il sautait - si sauter est le mot qui correspond le mieux - hors de sa charette, un jet de lumière le perturba : au loin, à plusieurs lieues de son emplacement, un rayon lumineux sortit de nulle part et plongea vers la forêt. Ca, c'était encore un coup des mages. La magie et lui, ça faisait deux et ils s'entendaient même comme larrons en foire. Mais c'était pas logique, d'habitude la magie, ça restait digne et silencieux, à tous les coups c'était encore un p'tit con, pensa-t-il qui faisait joujou avec ce qu'il comprenait à peine. Il grommela tout en se dirigeant vers le petit corps mort du lapin qui tentait il y a encore quelques minutes de sauver sa peau.

- Au moins, j'aurais gagné ça.

Puis, il remonta sur la charette, encouragea les mûles à redémarrer à l'aide de deux ou trois coups de rênes, puis reprit sa position initiale - la tête qui dodeline, les mains autour de la bedaine, les yeux dans la vague - jusqu'à ce qu'il arrive à destination...


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 25, 2007 at 3:29 PM

Le sommeil était trop dur à trouver. La peur la tenaillait, raccourcissant sa respiration et agitant son corps de légers tremblements. Des souvenirs qui n'étaient pas les siens commençaient à nouveau à émerger de sa mémoire, la torturant de visions tout aussi atroces qu'inquiétantes.

Les cris au dehors semblaient se rapprocher. Son coeur palpitait de plus en plus vite. On entendait des battements d'ailes puis le bruit sourd d'un atterissage. Un peu de poussière tomba du plafond sous la masse qui venait de s'y poser. D'autres ailes, encore toujours... Ils... Ils étaient là, dehors à les guetter. Elle ne savait ni combien, ni quoi, mais l'abris de fortune ne tiendrait pas si ils attaquaient. Le sommeil des autres semblait profond, elle demeurait seule.

Prennant son courage et surtout son baton à deux mains, elle se releva et longea le mur en quête d'une fenêtre. Elle s'en écarta un peu au cas où l'un d'eux se montrerait trop curieux et passerais une pate au travers. A mi-voix, elle incanta à plusieurs reprises et les serviteurs de Lithos sortirent de terre. Ils serraient ses yeux, mais aussi ses bras. La lutte s'engagea et les colosses de terre n'auraient jamais tenu sans le support de leur maîtresse. Les cris des démons perçaient l'obscurité suivit de leur lourde chute qui mis fin au combat. D'un geste, les élémentaires s'écroulèrent sur les cadavres des démons, les ensevelissant partiellement. Enfin, elle retourna dans son coin et repris sa pose.

Quelques heures plus tard, ses paupières se rouvrirent comme si elle sortait d'un mauvais cauchemard. L'avait-elle rêvé ou était-ce la réalité ? Après tout ici, les deux se fondaient.


Post by Gabriella Grossmich, Ind - January 25, 2007 at 4:58 PM

Ambraz eu tôt fait de constater la disparition de sa soeur. Ni les légionnaires de la Confrérie, ni les lieux qu'elle fréquentaient à l'accoutumée n'avait témoigné de sa présence.

Malgré qu'elle masquait ses sentiments sous son aspect réservé et respectueux habituel, une appréhension et une peur intérieure grandissaient en elle plus le temps passait, et que le constat que personne n'avait aperçu Umrae s'affirmait.

Les rumeurs qu'elle avait pu entendre durant ses recherches, mais aussi les milles et unes pensées qui traversaient son esprits ne la rassurait d'autant moins. Voulant peut être trouver un soutien ou tout au moins des informations qui pourraient l'aiguiller le devenir de sa soeur, elle se décida à écrire des lettres aux autorités des divers zones de la cité, l'Ordre du Soleil et l'Armée des mercenaires.

Elle se refusait de croire au pire.


Post by Lafäyelle, Ind - January 25, 2007 at 8:21 PM

Alexiel se réveilla avec une affreuse douleur dans la nuque... c'est ce qui arrive quand on dort la tête entre les deux genoux...Elle observa longuement autour d'elle. Evrior dormait encore.. Umrae toujours assise à la même place à l'aspet tourmenté. Elle se leva, se craqua un peu le corps question de remettre son anatomie en place puis se diriga vers la sortie. Évidemment, il faisait encore noir dehors, c'était le chaos. Elle marcha un peu vers la tombe de son fiancé. Trop de moments nostalgiques lui revînrent en tête, sa lèvre inférieur se mit à trembler...«C'est impossible...comment cela pourrait-il être vrai... malheur à nous, nous avons joué avec le dieu du temps.» Le coeur gros elle s'assoya un instant devant la tombe de celui qu'elle aimait. Caressa d'un doigt la pierre, qui avec les années, devenue esthétiquement laide.

Elle plissa les yeux et tenta d'appercevoir quelque chose au loin. Les démons, encore et toujours, restaient là et observaient, attendant le meilleur moment pour acquérir leurs proies, nous.

Alexiel ne pouvait qu'espérer qu'ils allaient trouver le moyen de sortir de là... de rétablir le temps pour retrouver les beaux jours où le soleil illuminait les regards...


Post by Orkah, Ad - January 26, 2007 at 1:18 AM

Targrak dormait seul, dans un des coins de cette cripte qui leur servait d'abri. La faible flamme de la lampe a l'huile a coté de lui le tenu a demi éveillé pendent quelque heure, il regardait l’huile se consumé lentement. Son regard était morne et sans vie, restent la, incapable de fermé l’œil. Il entendait un vrai vacarme dans sa tète, il pouvait ressentir les mille et une plainte de douleur des âmes errent d’homme et de femme mort tragiquement dans cette apocalypse. Il se sentait seul, la présence réconfortante des esprits qu’il connaissait bien c’était dissipé, il ne contrôlait même plus ces pouvoirs, pouvoir qui normalement recevait de ceux-ci. La flamme finit par mourir, par manque de carburent laissent place a un noir totale. Ces yeux finir par se fermé, et il s’endormit

Il dormait très mal, il remuait dans tout les directions, semblent tourmenté, l'on pouvait entendre de temps à autre des bruit de plainte, semblent appeler en vain les esprits, qui était absent dans cette univers ci.


Post by Kinaris, morte par hrp - January 26, 2007 at 7:09 AM

Au Coin Chaud, Targ arriva, semblant avoir réapparu. Il parla à Kirriel d'une vision de l'avenir qu'il aurait eu. Curieuse, Kinaris lui demanda de quoi il retournait. Le sage demi-orque lui expliqua que, selon ses vision, une grande guerre entre Les Systérien et les Démons aurait lieu. La vile serait saccagée, brûlée. Les habitants mourraient tout sous les griffes des démons. Cela força Kinaris à réfléchir. Qu'adviendrait-il d'elle et de Systran? Mourrait-elle sous les yeux de Systran? Son futur mari mourrait-il devant elle? Ou bien périraient-ils sous les lames des monstrese, armes à la main? Elle ne le saivais pas. Elle se préparerait pour le jour où les démons envahiraient leur monde, elle s'entraînerait. Elle tenait à contribuer à sauver cette cité, sauver son mari et vivre heureuse. Elle ne mourrait pas, non, et Systran non plus. Ils vivraient tout deux heureux, et vivant. Les démons seraient annéhantis. Voilà l'avenir qu'elle voulait. Elle roula ses pensées dans sa tête quelques minutes avant de s'endormir.....


Post by Lafäyelle, Ind - January 26, 2007 at 7:31 PM

Le petit groupe d'aventurier improvisé, dans un élan de courage s'en allère, avec Anne, une jeune adolescente bien louche, vers une maison dont les lambeaux définissaient bien son âge.

Des démons fous du plus profond des abysses, tentaient de défoncer la porte vérouiller, tout le monde avait l'inquiétude d'écrit dans son front. Alexiel, Évrior et Anne s'en allèrent en découverte pendant que les autres gardaient leur repère.

Le petit groupe de trois se changea en Duo quand Évrior et Alexiel se retrouvèrent seuls, en avant de la banque...Soudain une solide explosion fit dispercer le groupe.. Évrior avait disparu... Alexiel se retrouvait au milieu d'une banque vide et froide, où les monstres grattaient leurs monstrueuses pattes sur les murs, le plafond...Alexiel prit son chapelet et courru les yeux fermés en faisant le chemin inverse. Des monstres tentaient de l'attraper au passage mais Alexiel ne tourna pas les talons pour aller les vaincre...ils étaient trop et elle était à bout de force. Elle était si sale, rempli de terre et de sang. Rendu au point de départ, Umrae proposa de fouiller les tombes qui n'Avaient pas été ouverte. Ils se dirigèrent malgré le mal qui les rongait jusqu'au fond du cimetière pour y trouver la tombe d'Alexiel. Falcon creusa le sol, durement pour y trouver un cerceuil. Alexiel n'osait pas regarder ce qui allait apparaître devant ses yeux, elle les ferma. Falcon ouvrit le cerceuil d'un geste brusque pour y trouver le vide. Rien, dans un soupir de soulagement, Alexiel réouvrit les yeux et le sol se mit à trembler violemment. Le groupe disparurent dans une douleur attroce pour se retrouver dans un cimetière vert où le soleil venait enfin caresser leurs peaux.

Alexiel pleura de joie à l'idée d'être dans son époque, elle pleurait d'avantage du bonheur qu'elle allait retrouver de sentir les bras rassurants de son amour autour d'elle....Malgré ses faiblesses, elle courut vers lui, les larmes débauchants sur ses joues. Il était à la cathédrale, debout, devant la croix, il tourna la tête vers elle.........Tu.. Tu es vivante!


Post by Amathya Silwinaïré, Juge - January 27, 2007 at 10:25 PM

Appuyée contre la fenêtre de la petite maison abandonné, leur prison en ce monde, Thya observait l’imperçable noirceur qui voilait le futur. Cela faisait déjà une journée entière qu’ils étaient là, Heilayne, Maal, Xandek, Alexiel et elle, enfermés dans une maison trop petite pour l’ego de chacun de ces gens si différents les uns des autres. Des heures durant elle avait entendu Xandek s’en prendre à Alexiel, et encore, elle s’étonnait que lui et Maal n’en soient pas venus aux mains. Vu la situation, elle était heureuse qu’au moins les rixes restent verbales. Au dehors, trop de danger les guéttait pour se permettre d’agir stupidement. S’évadant de l’inconfortable huit clos, son esprit songeait à tout ce qui avait pu arriver dans le passé pour que Systéria en arrive là. On lui avait parlé de démons, du départ de Thaar, un dieu avec qui elle ressentait peu d'affinités, pourtant ces nouvelles connaissances l'angoissaient. Est-ce que les efforts qu’elle entreprenait pour l’Empire entant que citoyenne et que juge étaient vains aussi, tout comme les actions des Paladins, et de tous les autres gens actifs de la cité? Thya n'avait pas la même concéption du bien et du mal que les valaureux gens de l'Ordre du Soleil, certainement pas, mais ce futur-ci lui inspirait un certain malaise, elle n'avait aucune appréciation pour ces démons et pour les autres créatures burlesques qui habitaient les rues de Systéria. Savoir que tout finirait ainsi lui donnait le spleen, la nausée...

Heureusement, Xandek avait trouvé assez de vivres pour les faire survivre quelques jours… Mais que feraient ils après? Anne avait parlé d’un aller simple. Pourquoi est ce que Thya avait accepté? La curiosité, le besoin d’en savoir plus sans doute. Son premier voyage dans le futur avait soulevé trop de questions, le second devrait y répondre, même si elle était condamnée à y rester… mais ses amis? Elle s’en voulait de les avoir traînés dans cette aventure, Heily, Xandek et Maal ne semblaient guère heureux de la situation, ils l’avaient suivi en toute confiance, comme de vrais amis. Thya se disait qu’elle aurait du les en empêcher, s’ils restaient à jamais coincés dans ce futur ruiné, ce serait de sa faute… et la pauvre Alexiel que cette dénommée Anne leur avait envoyé en aide, resterait-elle enfermée avec eux? Thya voyait que la jeune femme était fatiguée de cette situation, de se voir arrachée au présent continuellement.

Au fond, que faisaient ils ici? Il lui semblait que quelques heures avant, le cours de leur vie avait été normal... Heily, Maal et elle passaient du bon temps en forêt, quand tout s'est déboussolé, sans raison apparente. Thya se souvenait des paroles d'Anne, la seule âme vivante qu'elle avait rencontré en ces lieux, il fallait rassembler deux dagues, l'une en posséssion d'Alexiel, l'autre était dans les mains de Lysanna. Anne disait que ces dagues controlaient le futur. Thya n'avait pas tout compris, mais peut être que si on les rassemblaient la brèche entre les temps se fermerait et que les évennements étranges qui avaient lieu dans la cité se calmeraient suite à cela. Mais pouvaient ils avoir confiance en cette femme du futur? Qui était elle, pourquoi était elle la seule survivante en ces lieux dévastés? Alexiel avait dit qu'elle les avait autre fois mené dans une embuscade. Au fond, ces deux dagues, seraient elles en sécurité dans les mains d'un quelconque mortel? Non, elles ne seraient à leur place qu'en posséssion d'Aerduyn elle même, aucun mortel ne pouvait assumer une si grande responsabilité.

Il ne restait plus qu’à attendre et à se poser des questions en tentant de percer à travers la pénombre. Le futur était il condamné à rester ainsi? Si c’était le cas, Thya savait qu’elle ne pourrait plus vivre aussi insouciamment dans le présent… alors à quoi bon y retourner, si leurs actes seraient vains, si tout aboutissait avec cette dévastation?


Post by Lafäyelle, Ind - January 27, 2007 at 10:59 PM

Alexiel qui venait de retrouver sa vie paisible cependant avec de vagues moments nostalgique qui la faisait frémir d'effroi, se vit retourner dans ce calvaire, dans cette apocalypse...dans ce trou temporel. Anne l'avait renvoyé dans sa misère afin d'aider le nouveau petit groupe qui venait de s'y aventurer. Après quelques une guerre verbale avec Xandek, Alexiel prit le temps de raconter aux autres ce qui s'était passé avant avec le maître du temps, pourquoi ils étaient là et ce qu'il fallait faire. Elle semblait plus calme que la première fois, s'ayant presque habitué à l'époque maudite dans laquelle elle était. à l'odeur nauséabonde des démons et aux éternels bruits de rugissement de ceux-ci.

Alexiel sentait bien qu'elle n'en avait pas finit dans cette histoire. Elle allait revoir cette époque souvent malgré elle.Sa foi en thaar son amour pour Kalidor et revoir son époque était la seule chose qui la faisait tenir le coup.


Post by Giancarlo, AdC - January 27, 2007 at 11:28 PM

Zarthax avait disparu pendant quelque heure, il connaissait très bien cette rumeur. Lors de sa disparition, il avait vue quelque chose d'horrible.
Il a dit a quelque gens qu'il avait apparu dans le campement gitan qui était complètement ravagé et tous les citoyens du campement était mort. Il y avait plusieurs monstres à l'allure démoniaque et il pouvait voir au loin une grande bulle noir sur Systéria mais malheureusement il n'a pu se rendre à Systéria. Il s'aurait réveillé dans un champ tout près de la Basse ville.


Post by Xandek - January 28, 2007 at 4:28 AM

Il avait été attiré dans ce monde dévasté, soit disant 3000 ans dans le futur, un futur de mort et de Chaos. Une fois le passage franchi, tout se déroula a une vitesse folle, il rouvrit les yeux dans une maison a l'abandon, un mal de crâne terrible lui vrillant les tempes.

Maal, Thya, Heily...

Finir ces jours dans cette cabane avec eux étaient probablement pire que tout ce qui se passait au dehors.
Le destin continua de se jouer d'eux, quand Alexiel, une membre de l'ordre fit son apparition. S'en suivit des discussions houleuses, sur comment agir. Xandek resta dans son coin.. a evaluer la situation. S'ils voulaient sortir de là vivant.. il faudrait mettre de coté les idées préconcues. Le nombre ne ferait pas la force ici, Il amenuiserait les chances de survie. Se mentir, en disant que les idées étaient bonne nuieraient au groupe. Il avait insisté, pour aller seul, en eclaireur. Il n'attendait plus rien de sa propre vie, a quoi bon risquer les autres. Les gens s'entêtèrent a y aller en groupe, Alexiel servirait de guide.

Ils firent finalement une sortie, désastreuse. Ils en revinrent plus esquintés qu'au départ, ayant fait face a un "gardien". Xandek laissa parler son coeur un moment, S'acharnant sur Alexiel. Il était enragé, Il s'était retrouver seul, à couvrir la retraite de certains devant ce Gardien, mi homme, mi creature visqueuse. Il avait finit par chuter, feintant sa propre mort, avant de ramper comme il put vers le "repaire" du groupe.

Il prit son temps, pansant ses multiples blessures, toujours en rogne. Il redescendit pour observer les autres, qui parlaient d'une nouvelle tentative. Xandek parti seul.. leur disant simplement d'attendre. cela du lui prendre des heures, avant d'approcher le coin chaud. Il marchait à pas feutré, utilisant les cadavres déjà en place pour se fondre parmi eux.
Il huma l'air vicié que ces démons adorait, retenant par moment des hauts le coeur. Il finit par tomber sur quelque sobjets dignes d'interet... Une lanterne, abandonnée il y a longtemps près du tribunal, il débarassa un squelette jaunis par les siecles de son arsenal , cela saurait toujours servir. Mais le plus important... furent les loups qui erraient ça et là en ville. Il les tua et les depeca, sans menagements. Si certains animaux savaient survivre.. qui sait. Il ramena un peu de leur cuir, et la viande qu'il avait récolté.

Il retourna vers le repaire, lentement, calculant ses pas et les rondes des démons. Il finit par passer la porte, sale et couvert de sang et de terre. Il jetta simplement la viande encore signante sur la table, dévisageant simplement Alexiel.

C'est ainsi qu'une seconde lutte verbale repris. Celle ci finit meme par faire craquer Alexiel.

L'atmosphère finit par se calmer, les gens se retirèrent uns a uns, pour dormir... a l'exception de Xandek qui passa la "nuit" à penser et à aiguiser ses diverses armes. Si les démons se devaient de frapper, il les attendraient de pied ferme... Et si c'est la mort qui viendrait le chercher, c'est l'Arme à la main et l'âme en feu qu'il trépasserait, Gloire a Vaerdon !


Post by Lafäyelle, Ind - January 28, 2007 at 8:22 AM

Et si ce n'était pas assez... Alexiel qui déménagait toujours dans le présent et le futur se retrouva cette fois dans le passé.....4000 ans dans le passé!, Il n'y avait que des arbres et des animaux... aucune Systéria. Bien que la vue était plus jolie que l'apocalypse du futur, Alexiel, Léonore, Laëlia er Kinaris. Ils s'étaient tous transformé en animaux. Alexiel en aigle, Léonore en félin, Laëlia en biche et Kinaris en loup. Tous se sont transformé en animaux qui les représentait.. Ils sont donc partis ainsi.. à la recherche des dagues avec une ours qui.. avait..... quelques problèmes intestinaux... Le petit groupe a d'abors été rencontrer une panthère rose qui s'est autodétruit après avoir donner à chacun les plans d'avenir.

Les dames, car elles l'étaient tous, courrurent en direction suggéré par la panthère rose. Alexiel se changera en court de route en cheval....L'oiseau ne lui convenait pas.

L'ours se tranforma en créature transparente, en esprit et entreprit de construire une maison pour abriter le petit groupe. .. Ils s'endormirent ici.. Alexiel dans l'amertume d'être loin de son fiancé... encore.. elle avait envi de ses bras..


Post by Kinaris, morte par hrp - January 28, 2007 at 9:16 AM

Prise dans le passé, à une époque où nul humanoïde n'avait encore touché à la terre ni aux forêts, Kinaris était maintenant avec Alexiel, Léonore et Laëlia. Cathe, un spectre, les guidait à travers le passé, pour trouver les dagues magiques qui leurs permettraient de retourner dans le présent. Dans sa tête de loups, les pensées roulèrent. Elel avait maintenant peur. Peur d'être une louve à jamais. Peur de n'être qu'une simple figure animale du passé. Peur de ne plus jamais revoir Systran, le père de l'enfant qui grandissait en elle. Elle resta couché, triste, laissant ses larmes se libérer. Elle n'était dans le passé que depuis quelques heures et déjà, son ancienne vie lui manquait. Systran, son mariage, ses amis. Tout. Elle en avait assez. Elle voulait finir la quête et retrouver la vie qu'elle avait. Elle voulait se marier avec Systran. Elle ne voulait pas être prisonnière à jamais. Elle resta couchée là, espérant que tout redeviendrais comme avant.......


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - January 28, 2007 at 7:03 PM

Piege a rat, odeur putride, noirceur. Elle ne savait pas depuis quand elle etait dans cette endroit. Elle se sentait si faible, si vulnerable. Que quelque fleche, sans armure. Allonger sur el lit elle entendait toute cette rage a l'exterieur, les cris des demons, mais elle entendait egalement les querelle juste sous ces pieds. Vivre le jour le jour..ne pas se soucier du reste.. Elle avait a moitier crue l'histoire de falcon et du futur et maintenant elle etait confronter amerement a cette situation. Son regard etait assombrit, sauvage, et ne parlait pratiquement pas a ces amis...que faisait elle donc la..? coincé entre 4 murs frele, avec ces demon n'attendant qu'a manger leur ames....


Post by Angélia Miriah, ind - January 28, 2007 at 7:46 PM

Coucher dans la petite cabane, Léonore pensait a tous pleins de choses, surtout après la remarque de Cathe, elle la remémorait et remémorais sans cesse dans sa tête comme un écho qui ne voulait finir..

"Léonore, combien de fois a tu changer de fillancé?"

La jeune femme était troubler.. Certe elle avait changer beaucoup mais la Gitane au coeur d'or n'était pas trop naïve? Alexiel et kinaria esseyait de la réconforter avec le peu de paroles qui leurs venait en tête.. car malgrer se qu'Elle avait l'air, les deux femmes aussi était triste, triste de rester dans le passé, de voir la vie si paisible, si parfaite, et triste de penser a ne jamais revenir..

Être dans le passé faisait troter dans la tête des 3 jeunes femmes des questions.. Pourquoi nous amener ici? voulais-t'elle nous montrer quelque chose? nous montrer que la vie peut être ainsi? peu importe.. les 3 femmes partire se recoucher dans leurs cabane.

Puis Léonore se senti soulever.. se fut la même sensation pour Kinaris, en ouvrant les yeux, les deus femmes criat en voyant qu'Elle n'était plus en animal, mais biensur dans le présent dans le bras de leurs amour.

Elles avaient enfin fini cette mission.. elles comptaient sur Alexiel et Laëila pour trouver les dagues.. esperont qu'elle les trouves...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 28, 2007 at 8:04 PM

Après leur avoir tenté leur chance de partir en groupe pour sortir de la, du moin c'est ce que Maal espérait, tous étaient revenus à cette maudite maison qui était d'ailleur des moin accueillante. Maal s'assit dans les marches, écoutant Xandek et Alexiel s'engueler. Il n'y portait visiblement aucun intérêt cependant et ses yeux était fixé vers la porte ou à plusieurs reprises, on pouvait voir passer quelque démon entêter a vouloir les dévorer ou les massacrer juste par pur plaisir.

Il se questionnait dans sa tête, tout était si insensé ici, comment en était-il arrivé là? Il avait presqu'oublié l'idée de pouvoir un jour retourner dans le présent et en était presquee venu à se dire qu'il devra apprendre à survivre ici. Les querelles de Xandek et d'Alexiel devenait encore plus bruillante et Thya décida de monter rejoindre Heilayne. Maal alla donc à la table pour tenter de calmer la situation. Il fallait comprendre qu'il ne servait plus a rien de se disputer innutilement de la sorte. Bien qu'il n'aimait pas particulièrement Xandek, il ne prit la défense de personne.

Après un moment ils finirent tous par cessé de parler, Maal instala donc ses deux pieds sur la table, inconfortablement assis, car il n'osait plus retirer son armure et ferma les yeux un moment, tentant de trouvé un peu de sérénité en lui même et de calmer des émotions. Il ne dormait pas vraiment, comment aurait-il pu trouver sommeil en cet endroit infecte et pourris? et puis ces monstres qui passaient sans cesse devant la grille qui servait de porte. Ils passaient a plusieurs reprise tentant quelque fois d'ouvrir la porte en la forcant. Cela faisait toujours ouvrir un oeil à Maal.

Il ignorait les forces qui lui restait, mais il osait espèrer que lui et ses compagnons travailleraient ensemble pour les utiliser intelligement, afin de peut-etre retourner dans leur systéria calme et paisible.


Post by Anonymous - January 29, 2007 at 10:59 PM

On racontait qu'une heure après le dernier rayon lumineux, un groupe de personne serait apparu comme ça, devant la cathédrale, avec une nouvelle personne dans leur troupe, enveloppé de couverture, et le tout suivit d'un arc-en-ciel de couleur...

Que s'était-il passé durant cette heure?


Post by Lafäyelle, Ind - January 29, 2007 at 11:18 PM

L'histoire qui avait durée tant de temps était maintenant terminé, les gens de la confrérie pourpre et la paladine avaient pourfendu le mal de toutes les efforts innimaginable, invoquant la magie et thaar, ils parvînrent à mettre terme à ce chaos temporel. La sablier en place... ils reprirent la route du présent avec le coeur léger, mais le corps lourd..


Post by Amathya Silwinaïré, Juge - January 30, 2007 at 12:23 AM

*Pourtant, pour certains tout n'était pas fini. Trois âmes perdues étaient restées coincées dans le monde futur... perdant lentement espoir, ils songaient à comment passer leurs dernier jours. Maal, Heily et Thya observaient la noirceur, toujours et encore, seuls les cris des bêtes lointaines coupaient le lourd silence qui reignait dans la vieille mansarde. *


Post by Lafäyelle, Ind - January 30, 2007 at 12:32 AM

[hrp: Zak à placé un portail pour vous, rpement vous deviez être revenue ]