Le retour du cavalier blanc.
Post by Keith Helmet, Ind - January 26, 2007 at 5:13 PM
Du port, l'ont pu voir un homme descendre, tirant une grosse monture grise de par les rennes, d'un bâteau. Drappé d'une cape au éclâts d'argent, il se dirigea vers Systeria devant laquelle il s'arrêta, comtemplant la plus belle façade de cet empire, sâchant que le spectâcle qui s'offrirait à lui à l'interieur serait beaucoup moin chaleureux. Après tant de missions à titre d'émissaire dans les empires voisin; il savait que le retour à la Grande était toujours dificile.
Il engagea dont le pas vers les grilles de Systeria, confiant, un constant sourir aux lèvres, confiant de peut-être retrouver une Systeria plus belle que celle qu'il avait quitté il y a bientôt deux ans.
Post by Lafäyelle, Ind - January 26, 2007 at 7:08 PM
Les vigiles aux portes de la ville, en en sachant pas encore la loi du silence, vînrent avertir la Paladine de l'arrivé de son ancien fiancé.
Tien.. j'aurais cru le voir quand nous avons été attaqué par les mages...peut-être ai-je discuter avec un clône de lui même.... quel saut fera-t-il losqu'il apprendra qu'il est recherché par l'ordre.....
Puis la paladine tourna les talons, de son allure dure et sévère, les vigiles s'en allèrent sur le champs, ayant peur de déranger d'avantage leur supérieure dans sa méditation.