Un homme et ses secrets.

Un homme et ses secrets.

Post by Gannd Auréalis , OdS - January 30, 2007 at 2:39 AM

Les rumeurs de la cité allait bon train , en effet l'on voyait de plus en plus rarement le Haut-Paladin marcher parmis le peuple.
Les rare fois ou l'ont pouvais le voir , il marchait rapidement et sans saluer ces concitoyens....Étrange disait certain , normal chuchottait les autres , un Haut-Paladin dois avoir de nombreuse affaires a règler.Un homme occupant un tel poste ne pouvais pas toujours entamer des discution avec le bon peuple.Quoi qu'il en soit , le Haut-Paladin semblait préoccuper... de quoi , tous l'ignore a se qu'il parait.


Post by Feu Hanzo, AdM - January 30, 2007 at 11:32 AM

Certains disaient que une blessure d'un haut paladin handicapaient l'ordre de plus d'un mois de négociations. D'autres que si les paladins faisaient leurs boulot au lieu d'attendre que les nécromanciens viennent se rendre ou de patrouiller dans la basse ville sous la surveillance de l'armée, tout irait beaucoup mieux.


Post by Cedlyn Delarivière, InD - January 30, 2007 at 4:10 PM

Quand Elris allas avec Narmok a son commerce, il vue bien qu'il avais quelque chose d'anormal a la sortie de la ville..Hé oui, les gardes n'était plus la, il décida donc de chercher dans l'entourage pour les retracer, une fois retracer, les gardes était tellement appeuré qu'il ne bougais presque plus, quand Elris allas le dire a la Paladine, elle ne le crue pas et dit qu'il mentais ou qu'il avais des allucinations.


Post by Lafäyelle, Ind - January 30, 2007 at 7:29 PM

La paladine ignorait pourquoi le haut-paladin s'enfermait ainsi dans son armurerie...Il était mélancolique de quelque chose? Il savait quelque chose et cela l'empêchait de bouger? Quoi qu'il en soit... il faudrait trouvé.

(Hrp: Elris c'était un bug haha)