Nouvelle provocation, nouvelle guerre
Post by Kinaris, morte par hrp - February 4, 2007 at 9:21 PM
Une fois de plus Kinaris avait été provoquée par quelqu'un. Après ses démâlées avec Nelie Malik, voilà que c'est Amélia Desbois qui la cherchait. Elle eu des échanges verbal hostiles avec Amélia, devant la demeure d'Elris Delariviere. Enceinte ou pas, Kinaris ne se laisserait pas insulter par une greluche qui s'habille comme un rebut de la basse-ville. Ayant répondu aux insultes d'Amélia, Kinaris fini par subir des attaques physiques et magiques de la part de la dite Amélia. Elle avait en tout reçu trois sorts: une boule de feu qui a touché son chapeau, un éclair qui lui a causé des brûlures, mettant son enfant en danger et une luciole, qui lui a causé d'autres brûlures. Elle n'allait pas laisser Amélia s'en sortir, oh que non. S'attaquer à Kinaris était déjà une grande offense, mais risquer la vie de son bébé à naître, c'était de trop. elle comptait bien lui faire payer son attaque, à cette greluche.
Post by Mundus, près de Thaar - February 4, 2007 at 10:07 PM
Mundus entendit parler de l'altercation entre Kinaris et Amelia alors qu'il était en train de faire un sort à son assiette de boudin, fraîchement servit par Grégoire, à la taverne du Coin Chaud. Les rumeurs allaient bon train aujourd'hui et celle-là éveillait la curiosité du mage. Décidemment, avec Systéria, c'était le foutoir tous les jours, pensait-il... Et foutredieu, ça lui rajoutait du boulot, comme s'il n'avait pas déjà assez de choses à faire comme ça. Il finit son assiette et rentra à la Confrérie chercher du papier...
Post by Feu Hanzo, AdM - February 6, 2007 at 7:44 PM
Hanzo secoua la tête lorsqu'il entendit cela, il avait pris des dépositions, s'étant presque foulé la main. La prochaine fois, il laisserait cette personne a une recrue, si tout le monde était comme cela, il aurait fallu un mercenaire par personne de la ville.