Petite rumeur en basse ville...

Petite rumeur en basse ville...

Post by Kinaris, morte par hrp - February 23, 2007 at 7:26 AM

Dans les rues de la basse-ville, les rumeurs se propagent vite.....les gens disaient qu'une elfe noire était prisonnière du sous-sol humide de la caserne de l'Ordre du Soleil. Certains disaient qu'elle était pratiquante de la nécromancie, d'autre disait que c'était une simple poète avec un mauvais caractère dont les écrits l'aurait fait passé pour une priante de démon.....encore, d'autres disaient que c'était une matrone avec un lourd passé empli de sang et de plaisirs charnels....quoi qu'il en soit, ont entendait parfoit des cris de rage venant de la caserne, des cris fotrs, bien qu'étouffés par les épais murs de pierre. Personne ne se doutait pourtant qu'elle réfléchissait à une façon de sortir, de s'évader......


Post by Kinaris, morte par hrp - February 25, 2007 at 3:39 AM

Toujours prise dans sa cellule, Donnia semblait mal. Le garde posté devant les escaliers ne réagissait à aucunes paroles et la prisonnière croupissait là depuis quelques jours. La faim et la soif commençait à la tenailler. Malgré la faiblesse causée par la malnutrition, elle réfléchissait toujours à un moyen de s'échapper. Elle devrait vite y arriver avant que l'on retrouve son corps au moment où il serait inerte, la peau sur le os, séché, à cause du manque d'eau et de nourriture.


Post by Kinaris, morte par hrp - February 25, 2007 at 8:00 AM

Toujours prise dans sa cellule, Donnia n'avais plus de forces. Avec force cris, elle maudissait Thaar et les paladins qui l'avait laissée pourrir dans cette cellule puante. Quelques jours après, le premier paladin qui eût pensé à jeter un oeil dans la cellule vit son corps sans vie, celle-ci ayant succombée à la faim et la soif. Des enfers, elle veillerait sur ses semblables et maudirait éternellement tous les non-drows. Elle se fiait maintenant sur sa soeur pour la venger. Le temps viendrait où sa jeune soeur entendrait parler du sort de Donnia et elle la vengerais. Ce n'était qu'une question de temps....


Post by Mathéo Balgor, AdC - February 25, 2007 at 12:59 PM

Mathéo était en visite au cellule comme il le faisait quelques fois après ses rondes. Mais depuis que l’elfe noire avait été enfermer il n’y était pas revenu, croyant que les vigiles s’en auraient occuper convenablement. Il passa en revu chaque cellule et s’assura que les prisonniers se portait bien. Mais quand il arriva a la cellule de Donnia, il la vie gisante au sol. Au début il croyait qu’elle dormait, jamais il n’aurait cru qu’elle serait morte. Mathéo se tourna vers le gardien de prison et lui adressa la parole d’un ton nautre.

-Elle semble mal en point cette hérétique, elle a perdu du pois…
-Oui Vengeur c’est exacte, elle na rien avaler depuis son arrestation.

Mathéo fus surpris de ses mots.

-Rien?
-Non rien Vengeur.
-Elle fait la greve de la faim?
-Non Vengeur, celui qui était en charge d’elle ne lui a rien donner a manger…
-**Quoi!! ***S’écria-t-il alors. *Il ne la pas nourris?? C’est quoi cette histoire Acolyte??
-Et bien, hier soir, je venais le remplacer, quand je les surpris a rire d’elle. Il la trairais de chienne d’hérétique et d’autre nom. Tu na plus qua mourir a t’il dit…

Mathéo s’énerva alors et grommela, il se tourna vivement vers l’acolyte et le regarda d’un aire noir.

-Elle n’était pas ici pour faire jolie Acolyte elle était ici car elle avait de précieuses information à nous livrer! Je veux que l’acolyte qui était en charge de nourrire les prisonnier vienne ici immédiatement peu importe où il est!
-Oui Vengeur! Immédiatement Vengeur!

Il se retourna vivement vers le corps inerte au sol, aminci, à l’abandon alors que l'Acolyte avais détaler comme un lapin

-Tu seras tout de même purifier par le feu de Thaar… Murmura-t-il on regardant Donnia

Plus tard, il était murmurer partout dans la caserne et au cartier de l'ordre qu’un Acolyte s’était fais crier dessus par le Vengeur, décidément il devait tout faire lui-même!


Post by Kinaris, morte par hrp - February 25, 2007 at 1:19 PM

Quand le Vengeur était venu voir, Donnia n'était pas encore morte. Elle utilisa le peu de force qu'il lui restait pour pousser un dernier blasphème contre Thaar, celui dont les soldats étaient responsables de sa souffrance.

-"Sois...maudit....Thaar......puisses-tu...succomber....sous la haine.....du Prince....et de la Vierge....."

Après ces mots presque inaudibles, ses yeux se fermèrent et elle rendit son dernier soupir. Elle allait rejoindre la Vierge mais il lui restait encoreu un mince espoir de revenir.......

Explorant les environs, Nalia entendit quelques rumeurs au sujet de sa soeur. Selon les dires des badauds qui traînaient en basse-ville, Donnia était morte de faim et de soif. Folle de rage, Nalia alla dans un coin isolé, laissant aller sa rage.

-"SALETÉ D'HUMAINS IMPURS!! COMMENT ONT-ILS PU LAISSER MOURIR MA SOEUR?!!!"

Furieuse, elle frappa sur un mur, s'écorchant les jointures.

-"Ne t'en fais pas, soeur, tu pourra te venger toi-même, car j'apprendrai ton art et te ferai revenir parmi nous!"

Sur ce, Nalia commença secrètement à étudier les arts sombres afin de ramener sa défunte soeur et lui accorder sa vengeance, tout cela en restant subtile, plus que Donnia. Si elle devait revoir sa chère soeur, ce ne serait pas en allant la rejoindre en enfer.