D'étranges rumeurs en basse...
Post by Anonymous - February 27, 2007 at 4:28 AM
Après la fuite des habitants de la Basse-Ville face aux Zombies, on racontait que de drôles d'événements s'y étaient produits par après.
Mais quoi?
Post by Garibald Adalard, Ad - February 27, 2007 at 7:35 AM
Mais quoi, certains disaient ?
Quelques gens, au Coin Chaud, purent épier quelques paroles et contes du simple homme Richard Datant. Racontant brièvement et tardivement le soir, quelques histoires sans fait fonder, ou d'autres aventures ayant eu de son vécu.
Les quelques gens l'écoutant purent s'accrocher à quelques paroles de l'homme se rapportant sur la Basse-Ville.
Disait-il qu'une seconde "attaque" de Zombies fit son apparition, soudainement dans les lieux déserter de ses gens. Bravement, aux côtés d'un homme lui étant inconnu, tentèrent de repousser à l'aide d'autres guerriers sans importances, ces êtres non vivant. Mais l'empleure des troupes mortes semblaient grandire à vu d'oeil, se relevant après les coups reçu. Sur le bord du désespoire, la troupe, vit apparaitre un être ou un homme étrange, mais fort apprécier du moment. Munis d'une hache et d'une armure hors du commun, il repoussa la totalité des Zombies environnante, aussi aisément que l'on pouvait claquer les doigts
Sans souffler mot, ayant observer le restant de la troupe le talonnant. Il ouvrit un portail, pour repartir là d'où il venait.
Fort étrange...
Es-ce réaliter ? Ou simplement un Conte parmis tant d'autres de Richard dans cette soirée. Qui pu se rendre à vos oreilles sous toute forme. Cela, restait à vous dis croire ou non...
Post by Ediurd Valadon Mort - February 27, 2007 at 4:09 PM
L'on pouvais aussi entendre qu'après la "seconde" attaque des Zombies, un homme aurait vue une adolescente en danger. Il aurait donc été trouver d'autre personne pour l'aider mais... Que s'est-il passer par la suite?
Post by Kinaris, morte par hrp - February 27, 2007 at 4:48 PM
Izuka avait, avec Sharas, Maal et un nain dont elle ignorait le nom, dans un monde ténébreux empli de monstres. Ils ont ferraillé avec des démons avant que l'adolescente dont tout le monde parle les fasse entrer au Coin Chaud. Le seul hic, c'est que durant ce temps ils avaient perdu Maal. Izuka et Sharas cherchaient un moyen de sortir du Coin Chaud mais c'étaitpeine perdu, car les portes étaient fermée a clé, donc aucune sortie n'était possible. Sharas dit à Izuka qu'elle pouvait faire un portail pour revenir dans leur monde. Izuka aurait voulu chercher Maal, mais il y avait plus de chance qu'elle meurt avant qu'elle le trouve et puis, toute sortie était impossible. Izuka suivit Sharas dans le portail et elle se demandait toujours où était Maal...
Post by Cedlyn Delarivière, InD - February 27, 2007 at 4:59 PM
Cedlyn, armé de sa belle hache de guerrier d'or, et son armure de Landoras rose...Était venue en aide au autres pris de l'autre côté du portail, sa soeur le suivi même si Cedlyn ne le voulais pas.
Elle s'avais même blesser, mais Cedlyn resta patient et ne dit encore rien.
Après avoir combattu plusieurs heurs contre diverse créatures chaotique, le jeune devenais de plus en plus épuisé, même si il avais nombreuse fois combattue dans l'armée de Daska au désert, il restais un jeune de 18 ans.
Ensanglanté, blessé, épuisé, c'est comme ça que Cedlyn revint en Systéria par le rideaux de couleur mystérieuse.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 27, 2007 at 5:42 PM
Le guerrier combattait péniblement les créatures dans le noir, il avait beau les térrasser, il y en avait tellement qu'il ne parviendrait jamais à en venir a bout seul, il allait se trouver un petit coin tranquil dans l'ombre, coller sur un bâtiment et attendit patiement que les monstres oublient peu à peu son existance, il savait que Sharas et Izuka était probablement retourner dans le monde ensoleillé d'ou ils venaient, il ne s'inquiétait pas pour elles. Il s'attardait maintenant à sa propre survie en attendant le rideau qui tardait à arriver...
Post by La Luciole - February 28, 2007 at 2:43 AM
Il semblerait que après la deuxième attaque de zombies, Xorth, Jade, Arthas et quelques autres courageux avait entrer dans le portail. Jade se retrouva séparé du reste du groupe. Elle avait courru un peu partout à la recherche de richesse. Quand elle croisa une créature horrible qui lancait des sortilèges. Alors elle prit ses jambes a son cou et courra dans le monde ténèbreux. Elle alla se réfugier prêt des montagnes quelques temps afin que les créatures l'oublie un peu. Elle passa sans doute quelques heures là a rester sur ses gardes armé jusqu'aux dents. Rien ne vint la déranger. Puis, en se cachant un peu partout dans les ombres, elle retrouva finalement le groupes, tous blessés, ensanglanté et épuiser, dans ce qui semblait une banque. Jade qui vit les coffres derrières le comptoir de la "banque" elle se glissa sur le comptoir afin d'aller fouiller les coffres pour trouver des écues, en vain. Que des morceaux de cadavres qui beignait dans le sang. Alors elle revint de l'autre côter et ils retournèrent tous dans le rideau pour revoir les rayons éclatant du soleil.