L'on ne voyait presque plus...

L'on ne voyait presque plus...

Post by Feu Hanzo, AdM - March 12, 2007 at 6:05 PM

Depuis quelques semaines,

il devenait assez difficile de rencontrer le consul, certains mercenaires disait qu'il s'enfermait dans son bureau et qu'il en sortait rarement. Les bruits que l'on pouvait entendre était ceux d'une toux assez rauque et cela n'allait pas en s'améliorant malgré les soins les plus fréquents..

Lorsque l'on croisait le consul, son foulard vert lui donnait un teint plus maladif encore et son visage était cerné de noir. Manifestement le vieux consul commençait a décliner.


Post by Feu Hanzo, AdM - March 15, 2007 at 6:25 PM

Les dernières personnes a l'avoir croisé l'avaient vu se diriger dans sa maison du port.. mais plus de traces depuis une semaine environ.

Des quintes de toux venaient juste troubler le silence de la maison.


Post by Feu Hanzo, AdM - March 24, 2007 at 6:42 PM

Des cris avaient résonné dans le quartier du port puis l'on avait vu embarquer une forme dans une toge verte vers le soigneur de la basse ville.

"Laissez moi ici ! c'est un ordre !"
" Non Consul, vous devez vous soigner..."
" Laissez moi dans ma maison... je .. "
" Tututut ! Vous venez avec moi Consul"

Il avait été placé dans une pièce ou des soins lui étaient donnés pour sa toux, mais n'étais ce pas la fin d'un vieillard ? Le soigneur ne semblait pas vouloir y croire.


Post by Gannd Auréalis , OdS - March 24, 2007 at 7:24 PM

Le Haut-Paladin Mejare tenterai de rencontrer le Mercenaire et Consul avant que la faucheuse n'es fait son oeuvre...Arrivera t'il a temps?


Post by Feu Hanzo, AdM - March 24, 2007 at 7:29 PM

Le consul était allongé dans la salle des soins, sous l'oeil attentif du soigneur. il basculait entre le rêve et la réalité, parlant sans arret pendant des nuits durant et puis se taisant pendant des jours. Dans ses rèves, il voyait les montagnes du nord et sa bien aimée couverte de neige...


Post by Feu Hanzo, AdM - March 25, 2007 at 8:55 PM

Le soigneur avait indiqué avoir perdu la trace du vieil homme.