Détention

Détention

Post by La Luciole - March 16, 2007 at 10:03 AM

Détention

Se faisait beaucoup de temps que Jade était enfermé dans sa chambre chez les soleils. Elle était bien nourrie, au chaud, éclairé, avait des vêtements, une meurtrière pour voir l’extérieur, mais les temps commençait à se faire vraiment long. Elle s’ennuyait de ses amitiés, de Xorth, de marcher à l’extérieur, d’utiliser une arme. Elle s’ennuyait du clair de lune qui faisait briller sa douce peau blanche. Elle s’ennuyait de sa maison. Bref l’ennui total. Matheo venait la voir que pour la nourrir il ne discutait plus avec elle, Kalidor passait quelques fois rapidement, elle n’avait plus de visiteurs. Elle se croyait seule au monde comme si tout le monde l’avait oublié… Pourquoi a t’elle laissé sa colère la guider cette fois…

Elle faisait les 100 pas dans sa chambre, se demandait quand arriverait l’heure du procès. C’était atrocement long. Pourtant, plus grand-chose ne la retenait en vie… Elle avait perdu son enfant, Xorth était sans doute déjà parti en exil oubliant Jade sur son sort, ses amis l’avaient peut-être oublié aussi. Elle était vraiment triste et perdue.

Elle semblait avoir regagné toute sa forme. Alphonse l’avait t’il abandonné? Lui qui lui avait promis de l’aider dans des situations comme celle-ci. Jade soupirait, elle se sentait seule. Certains gardes disaient qu’elle était proche de la démence. Il semblerait qu’elle tiendrait toutes les chandelles fermées et qu’elle aurait caché la meurtrière d’une toge afin qu’aucune lumière n’entre dans sa chambre. Il semblerait aussi qu’elle se laverait 4 fois par jour et qu’elle ne dormirait qu’une heure par nuit. Mais qu’est-ce qui se passe dans cette chambre?


Post by Kinaris, morte par hrp - March 16, 2007 at 2:58 PM

Kinaris n'avait pas vu Jade faire de bordel au Coin Chaud depuis belle lurette. Cela aidait un peu à son moral défaillant. Savoir que cette folle de nordique pourrissait en geôle lui faisait du bien, mais elle savait qu'elle ressortirait un jour et que tout redeviendrait tout un foutoir. Mais, durant le temps que Jade resterait en geôle, Kinaris aurait le temps d'arrêter le commerce et de prendre les armes et faire ravaler ses actes et ses paroles à cette folle du Nord, cette folle qui l'avait trop défiée. Quand Jade la provoquerait à sa sortie de geôle, Kinaris pourrait enfin lui régler son cas de quelques coups de sa masse enchantée.


Post by La Luciole - March 18, 2007 at 9:40 AM

Encore des jours avaient passé. Elle trouvait le temps long. Elle avait eu une visite de Matheo, mais sa haine n’avait fait que raccourcir la visite. Elle avait replacé la toge dans la meurtrière, car Matheo l’avait retiré. Jade commençait à penser un peu plus à la mort, mais quelque chose la retenait, quelque chose l’empêchait de s’enlever la vie. Peut-être est-ce sa soif d’immortalité?

Quoi quil en soit, les temps étaient sans doute très longs. Jade voulait de l’alcool, se faisait déjà plein de mois qu’elle n’avait pas eux son alcool, elle commençait à sembler agressive. Quand elle ne dormait pas ou mangeait pas ou ne rêvassait pas sur son lit à attendre que le temps passe, elle frappait dans le mur de pierre. Ses jointures étaient de plus en plus solides, déjà qu’elles l’étaient. Elle frappait pour se défouler et se détendre, la douleur physique la détendait elle l’adorait. Son mur de pierre où elle frappait toujours avait un peu de taches de sang dû aux jointures qui finissaient saignantes.

La douleur physique, son seul plaisir en ses lieux. Sinon, la noirceur qu’elle aimait bien. Qu’allait-elle devenir?

-La douleur physique, un plaisir si tendre, disait régulièrement Jade en se parlant à elle même comme une folle.


Post by Angélia Miriah, ind - March 18, 2007 at 9:50 AM

Léonore avait eu vent que son amie avait été emprisonner en geoles. Elle avait donc pris l'initiative de demander a Xorth si elle lui avait parler de ses tromperies, se qui s'averrait que non... Le temps passait, et l'inquiétude la tourmentait malgrer les différences entre c'est deux femmes, Jade était son amie après tout.

Chaque pas près de la caserne de l'ordre faisait un peu révasser Léonore quand ses yeux se melait au mur ou se trouvait Jade. Sortirais-t'elle un jour? cette courailleuse sortirais un jour de cette prison? aucune idée...

Se qui était sur, c'est qu'en fin de compte, sans Jade, tout était plus calme et Léonore pourrait tenter de calmer Xorth le mieux qu'elle pouvait.. le pauvre...


Post by La Luciole - March 19, 2007 at 7:03 AM

4 jours avaient passé. Matheo revint la voir. Il remarqua que Jade était vraiment dans une atroce position. Elle était aussi blême qu’une morte, elle était sans énergie, on aurait pu croire que c’était une morte-vivante. Ses yeux ne dégageaient aucune énergie que des profondes tristesses, elle n’était pas elle-même. En plus de cela, elle avait un tic qui lui faisait souvent pencher la tête de côté, elle avait vraiment l’air d’une folle, d’un zombie. Arrivé en bas pour ça « sortit » elle marchait dans la caserne. Elle semblait avoir difficulté à marcher, sans doute due à son manque de marche. Par contre, ses jointures semblaient de fer.

Elle s’assied et discuta d’une manière plutôt sombre et morbide avec une servante de l’ordre. Elles discutaient de plante. Puis, Matheo lui donna à manger. Elle mangea complètement comme un zombie, ne prenant à peine son temps pour manger, mangeant les cœurs des pommes, tout. Elle continua de discuter avec la servante, celle-ci semblait terrifiée de plus belle.

Finalement, Kalidor et Matheo revinrent dans le soulagement de la servante. Ils avaient ramené un criminel. Matheo voulut qu’elle remonte, mais avant jade s’en alla vers la table dans la surprise de Matheo qui était prêt à dégainer. À sa grande surprise, Jade empoigna simplement du cidre sur la table, le calla le redéposa puis monta. Elle avait besoin d’alcool. Donc, elle monta et alla dans sa sombre chambre. Matheo lui donna une bouteille de vin. À sa satisfaction, elle en but.

Quelques heures plus tard, il remonta, Jade tentant de cacher qu’elle était légèrement ivre discuta de façon brève avec Matheo qui partit ensuite.

Une journée passa. Jade termina sa bouteille de vin trop facilement. Elle était encore légèrement ivre, mais par la suite, qu’allait-elle devenir sans alcool?


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - March 19, 2007 at 7:04 PM

Hors des murs de la prison les chose changèrent énormément pour Xorth, il appris en premier par Léonore que Jade l'avait tromper a plusieurs reprise avec plusieurs hommes. **Lorsque Léonore lui pointa du doigt l'un des hommes, Cedlyn, qui avait couché avec sa douce, Xorth agissa de façon irréfléchi et rapide.**Il enfonça violament sa dague dans la nuque de Cedlyn, il laissa la lame enfoncé dans la nuque de se dernier semblant savouré le moment. Cela n'allait point lui rendre sa femme, mais montrera aux autres hommes ayant touché a sa bien aimé se qui allais surment les attendres.

Après sa vangeance le regard de Xorth semblait rempli de haine, de désespoir et de découragement. Il partit en basse-ville, au Manoir Nazgaroth. Le vieil Elfe noir resta assis dans son trône quelques heures et éclata de rage, il cassa tout, lança les chaises, détruisant tout les meubles que Jade avait rapporté, s'éclata le front a plusieurs reprise dans ses murs les remplissant de sang et il jeta des coffres par les fenêtres. Les citoyens qui passait non loin du manoir pouvait l'entendre crier des jurons Elfique tous semblant concerné Jade. L'alcool fut forte se soir la, la pensé au suicide ne lui traversa même pas l'esprit.

Le lendemain a la première heure des mercenaires sont venu cogné a la porte de Xorth lui apportant une lettre de la plus haute importance.

Sieur Nazgaroth,

Nous vous demandons de passé a notre caserne en moyenne ville, nous avons un poste pour vous, parmis nous. Si vous vous n'êtes pas présenté d'ici demain nous prenderons cette requête comme un refus.

Signé : Armée des Mercenaires.

Un Large sourire s'afficha au lèvre du vieux drow. Qui sais? Une nouvelle vie s'ouvrait peut-être a lui.


Post by La Luciole - March 21, 2007 at 6:48 AM

Une journée avait passé, Matheo revint la voir. Dans son grand malheur, il lui annonça qui lui restait 3 jours à vivre. Jade en fit estomaquer. Tout de suite, elle pensa à sa dernière étincelle de vie. Elle voulait rester en vie. Alors automatiquement, elle tenta avec tout plein d’arguments sur les vertus de le persuader de l’aider. Pour une fois, son instinct de survie lui dictait d’emprunter la méthode des mots et non celle de la force. Pour que Jade utilise les mots, avait-elle vraiment changé dans tous ses mois de prison? C’était totalement sûr, mais en bien ou en mal? Peut-être avait-elle enfin compris qu’elle devait se contrôler.

Maintenant, elle ne dormait plus. Les larmes aux yeux en permanence, elle allait craquer. Elle se mit en tête que si elle réussissait à sauver sa peau, elle allait partir quelque temps voir ses familles, celle du Nord, celle de l’Ouest. À moins que les choses changent… Quoi qu’il en soit, sa vie allait changer.


Post by Kinaris, morte par hrp - March 21, 2007 at 7:31 AM

Cette fois, le jour était arrivé. Kinaris, ayant délaissé la couture et le bricolage, avait pris les armes. Son entraînement avait porté fruit et lle attendait Jade de pied ferme. Cette fois, elle lui ferais ravaler tout ce qu'elle lui a fait, les coups et les insultes, saoule ou pas. Cela dit, elle donnerais une leçon à Jade, si celle-ci vivrait encore, car, selon maître Durocher, elle serait éxécutée dans trois jours. Mais si elle s'en sortait, de façon légale ou pas, elle se ferait péter les dents par la masse enchantée de Kinaris. Pour sûr, elle se les ferais péter.


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 21, 2007 at 5:38 PM

La nuit était là, noire et sombre quand il alla voir Jade pour lui donner un sourcil de 3 jours affin qu’elle prouve qu’elle à changer et comprise ses erreurs. Ce ne fus point très concluant. Il n’avait pas l’impression qu’elle avait changé mais une part de lui, cette petite voix qu’il avait trop souvent mise de coter, criait de toute ses forces de l’aider. Il ne savait plus quoi pensé, la laisser vivre ou l’envoyer à la potence? Elle avait tuer de jeunes Acolytes, oui pour se défendre mais elle les avait tuer, rien ne pourra pardonner cela. Aucune peine ne serait assez lourde pour calmer cette colère en lui. Mais peut-être avait-elle comprise? Mathéo l’espérait vraiment. Il ne tenait pas à voir Jade mourir. C’est pourquoi il lui laissa trois jours pour le convaincre qu’elle avait vraiment changer mais jamais il n’avait qui qu’au bout de ces 3 jours elle mourrait, comme il n’avait jamais dit a qui que ce sois d’autre qu’il lui avait laisser 3 jours. Il se demandait vraiment comment les citoyens pouvaient le savoir. Y avait-il une fuite dans les murs de sa prison? Qui avait donc oser divulguer une telle information? Il ne l’avait dit à personne pas même à Kalidor…

Quoi qu’il en sois, il allait entreprendre quelque chose pour lui sauver la peau, mais il ne garantissait rien…


Post by La Luciole - March 24, 2007 at 6:11 AM

Son délai avait passé. Dès qu’elle entrait dans sa première journée avant la mort, elle se vêtit toujours de blanc comme avant. Elle avait déteint ses cheveux avec son eau. Elle avait retiré la toge de devant sa fenêtre, le soleil perçant entrait dans sa chambre l’éclairant autant que les bougies qu’elle s’était fait rallumer. Elle montrait qu’elle avait changé. Elle se nourrissait bien, mangeait bien. Elle voulait prouver qu’elle tenait à la vie. Elle avait repris son teint normal. Elle semblait en parfaite santé. Ne démontrant plus son côté lasse et épeurant. Elle regardait sans arrêt le soleil plombé sur les pierres de la basse ville. Elle retenait son idée de tenter de s’enfuir par la fenêtre. Elle savait que si elle voulait survivre, elle devait laisser le temps passé. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle avait même recommencé à se parfumer. Une bonne odeur de rose planait dans toute la pièce, et sur elle-même. Elle se brossait les cheveux, se faisaient les ongles, bref elle était redevenue séduisante comme dans le passé. Elle se dit que si elle devait mourir, ce serait dans toute sa splendeur. Heureusement que Matheo ne l’avait pas privé de ses affaires personnelles comme ceux-ci. Elle lavait même ses vêtements et se lavait elle-même. Elle s’était installée une sorte de corde à l’extérieur afin de pouvoir éteindre son linge. La corde était faite avec la toge qui lui servait de rideau. Bref, elle était redevenue normale.


Post by Cedlyn Delarivière, InD - March 24, 2007 at 6:32 AM

Cedlyn, malgré les rumeurs, était bien envie, malgré quelque comportement étrange et sa perte de mémoire, il n'avais pas changé.

Il ne se rappelais que peu de chose, mais il se rappelais bien de Jade, elle était si importante a ses yeux?
Enfin, Cedlyn devais voir Jade, il devais en savoir plus sur lui même, après tout, Jade était la raison de sa "Mort".
Il ne comptais pas la laisser tomber, elle n'allais pas mourire, même avec désicion de l'ordre, Cedlyn allais sans doute tenté quelque chose dans le pire des cas.
Tout restais dans l'ombre et le secret.


Post by Kinaris, morte par hrp - March 24, 2007 at 7:02 AM

Le délai passé, Kinaris se demandait si Jade était morte. Elle n'avait pas vu d'éxécution publique, donc, la nordique était sûrement encore en vie. Kinaris n'était pas trop dérangée par la mort de Jade, mais, son instinct guerrier nouvellement remonté en surface, lui disait qu'elle voudrait bien que Jade échappe à la mort, pour pouvoir la défier et prouver une fois pour toute que la nordique avait eu tort de marcher sur les pieds de l'ancienne couturière/ charpentière. Kinaris se contenta de continuer son entraînement, en pensant un peu moins à sa rivale.


Post by La Luciole - March 27, 2007 at 5:36 AM

2 jours après ses trois jours, Matheo vint la voir, celle-ci regardant le ciel ensoleillé à l’extérieur de par sa meurtrière. Donc, Matheo entra après avoir cogné 2 fois et lui dicta qu’elle avait de la visite. Toute contente, elle repassa un autre coup de brosse dans ses cheveux et descendit un sourire séduisant aux lèvres. Lorsqu’elle vit Alphonse son ami et son avocat, son sourire s’élargit. Elle se contentait de mettre sa beauté en valeur, par sa camisole et sa petite jupe et alla s’asseoir près d’Alphonse. Celui-ci lui posa des questions, Jade répondait avec des mots véridiques et ses véritables pensées. Elle avait décidé d’éviter tout elfe noir. Par contre, elle avait gardé un petit détail prêt dans sa tête. Surtout que Xorth était recherché, elle sentait pratiquement de la satisfaction s’il se faisait enfermer. Après tout, se faisaient huit mois qu’elle était enfermée, Xorth ne l’avait même pas visité. Jade ressentait une profonde tristesse, elle aurait tellement voulu le voir, afin qui lui prouve son amour. Maintenant, elle savait comment était réellement Xorth. Elle avait connu par le passé son côté sensible et bon en lui, mais finalement il ne faisait que se mettre un masque, se dit Jade. Elle continua de rêvasser à sa meurtrière attendant une quelconque réponse voire si elle pourra sortir…


Post by La Luciole - April 2, 2007 at 4:19 PM

Jade avait réussi à ravoir ses vêtements. Elle les essayait tous pour voir si elle entrait toujours dans ceux-ci. Bien évidemment, elle entrait encore parfaitement dans ceux-ci. Elle était contente, surtout qu’elle voyait que finalement la corruption qui régnait chez certains membres de l’empire n’était pas appréciée par l’Ordre Saint. Cette nouvelle la rendit encore plus heureuse, elle qui croyait que l’Ordre Saint était de simples chiens aux bottes de l’empire, elle vit enfin, que ceux-ci méritaient tout son respect. Elle croyait en eux, elle plaçait tout son espoir sur ceux-ci afin qu’elle sorte. Elle se dit que si elle sortait, elle vouerait son talent pour tuer les impurs, oui ses créatures immondes, les thieflings. Matheo lui avait parlé qu’elle son procès serait bientôt, devant l’archevêque. Elle se dit que c’était gagné d’avance surtout avec son bon avocat et ses ambitions. Pour fêter cela, elle prit l’eau de vie que Kalidor lui avait amenée. Flattant son chat, a moitié ivre, elle regardant le temps passé assisse à sa fenêtre. Elle avait tassé sont lit afin que le pied de celui-ci arrive à la fenêtre, ainsi elle pouvait regarder dehors en étant assise. Son chat noir d’ébène semblait bien l’apprécier.


Post by La Luciole - April 9, 2007 at 11:52 PM

Ce faisait beaucoup de temps qu’elle n’avait pas eu de visite, Jade se sentait seule, son chat venait de mourir, car il avait refusé de manger. Jade était habitué d’être bien entouré et de parler. Maintenant, elle ne faisait plus de sociale rien ça la détruisait. Jade était en manque d’affection elle se sentait abandonné. Quand on passait prêt de la cellule de Jade, on pouvait entendre des pleurs. Oui, elle avait craqué elle n’en pouvait plus de jouer l’indifférente, elle pleurait. Des pleurs de tristesse et d’abandon. Couchée, sur son lit la figure contre sa taie d’oreille elle pleurait. Des pleurs qui parlaient, des pleurs qui voulaient tout dire, comment se sentait Jade, que voulait Jade.