La mort d'une Amazone

La mort d'une Amazone

Post by La Luciole - March 19, 2007 at 6:36 AM

La mort d’une Amazone

Il avait maintenant un bout que Miroir était emprisonné dans les geôles de l’ordre du soleil. Il semblerait ses derniers temps que quand on lui amenait sa nourriture, elle ne la mange même plus. Elle n’était vraiment pas bien, ça se voyait. Sans doute que rester enfermé ne lui allait vraiment pas à elle une femme vivant à l’extérieur.

Puis, une nuit de pleine lune, on entendait de gros crie de douleur dans sa geôle. On pouvait voir qu’elle s’était défoncée le crâne sur le muret de pierre. Elle était morte. Dans d’atroces souffrances certes, mais elle ne souffrait plus à présent. Toute la geôle était souillée de son sang clair. Elle semblait s’être déplacée avant de tomber. Que les dieux prennent soin de cette âme en peine.

(HRP : Pour l’xp je veux qu’elle soit transférée sur mon sauvage merci.)


Post by Oob Valtryll Emp. - March 19, 2007 at 3:24 PM

Lorsque Oob, entendit cette histoire, il se mit en route pour la caserne de l'ordre du soleil. Cette personne ne méritait pas un enteremment et il veillerait a ce que son corps soit jeté a la fosse commune. Thaar n'acceptait pas ceux qui se donnaient la mort volontairemment, c'etait en tout cas ce que Oob pensait.


Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - March 19, 2007 at 6:41 PM

Val'Rachess qui avait été enfermé dans la cellule voisine de sa soeur entendit les coups et les atroces cris de sa soeur. Malgré la haine qu'elle possèdait envers Miroir elle ne pu que verse quelque larme autant clair que de sang. Elle même commençait a trouvé le temp long dans sa cellule, mais gardais espoir de sortir et de devenir une personne en Systéria.


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 19, 2007 at 6:50 PM

Il était très tôt le matin quand Mathéo passa dans les cellules avec du bon pain frais sorti du fourneau de sa douce Emaïlys. Il n’avait pas les deux pieds entrer que le garde, normalement calme voir presque endormis, était paniquer et semblait nerveux, interpella le Vengeur en gesticulant.

-Je n’ai rien pus faire! Je vous, croyez moi Vengeur!
-Du calme Acolyte, du calme. De quoi parlez-vous donc?
-La prisonnière! Du sang! Mort!

Mathéo posa la caisse de pain sur la table et se précipita en bas à ses mots. Quand il vu tout le sang et l’amazone au sol, il avait comprit que c’était fini pour elle. Il resta un bon moment à regarder le pathétique spectacle d’une femme qui aurait pus devenir tellement plus. Il se retourna et sorti sans rien dire. Les Acolytes l’observaient et attendaient ses ordres en ligne bien droite.

-Que faisons-nous Vengeur?

Mais au moment où il allait répondre, Oob avait annoncer sa présence a là porte. Il pris un moment pour répondre puis d’une voix stricte il ordonna que le corps sois envelopper d’un grand drap blanc et que la cellule sois nettoyer de fond en comble. Les Acolytes saluèrent le Vengeur et se mirent au travail aussitôt. Quand à Mathéo, il vain ouvrire la porte à Oob et le fis entrer.

-Frère Oob, voilà une bonne surprise. Lui dit-il. Que puis-je pour vous?


Post by Oob Valtryll Emp. - March 19, 2007 at 7:36 PM

**** Le visage caché dans l'ombre de sa capuche, émanant de lui une douce odeur d'encens et de vieux livre * ***

Bonjour Vengeur Balgor,
Veuillez excuser mon arrivée aussi inopinée, mais lors de mon passage en la cathédrale de la ville, j'ai cru entendre qu'une dénommée Miroir ou quelque chose comme cela, les personnes ne semblaient pas sûre de son nom venait de perdre la vie dans l'une de vos cellules. Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais je souhaiterais prendre livraison du corps de cette damnée afin de lui rendre les derniers sacremments. Pourriez vous me livre son corps afin qu'elle soit exposée aux désirs de notre seigneur tout puissant et enfouie parmis, hélas, la grande masse des infidèles dans la fosse commune. il est dommage que je ne puisse pas prendre en charge ces personnes avant qu'ils ne se décident a passer de l'autre coté du voile et de damner leur éternité.

**** Les yeux se leverent vers le vengeur et accompagnant celui ci d'un sourire qu'il était peu courant de voir sur le visage du moine, il poursuivit sa phrase. * ***
Pensez vous que cela vous soit possible ou devez vous en réferer a une procédure de votre ordre qui me serait inconnue ?


Post by Mathéo Balgor, AdC - March 19, 2007 at 9:03 PM

Le Vengeur regarda un moment Oob avec un sourcil levé puis détourna le regard pour venir s’asseoir à la table et croisa les doigts.

-Venez donc vous assoire… Lui proposa-t-il d’un signe de main courtois.

Mathéo pris un moment pour poursuivre sur le sujet. Une telle mort devenait un sujet délicat pour lui voir presque tabou. Il ne voulait point prendre de décision qui serait contester par le Haut-Paladin. Chaque décision qu’il prend, chaque ordre qu’il donne il le fait en pesant le pour et le contre, espérant ne jamais se tromper dans ses raisonnements. D’ailleurs il était mal alaise avec ce Oob, il le voyait comme un véritable fanatique fou qui s’imposait de trop grande souffrance physique. Après un silence, il osa enfin une réponse qu’il avait mijoter un moment.

-Frère Oob, je dois dire que vous me surprenez… Votre ferveur est grande ainsi que votre foi… Vous ferez et j’en suis persuader, un excellent prêtre le jour où Thaar vous le dictera. Seulement je vous rappelle que vous n’êtes pas de l’Ordre encore. Vous laissez le corps est impossible. De plus, nous n’avons pas de fausse commune, normalement les corps impures sont incinéré affin de libéré les âmes tourmenter. Sa dépouille sera donc brûler.

Lentement il se leva pour prendre la caisse de pain frais.

-J’espère que vous comprenez mon point de vu…

Il posa son regard sur lui, attendant sa réaction.


Post by Oob Valtryll Emp. - March 19, 2007 at 11:05 PM

**** Le moine regarda le vengeur en hochant la tête tout en restant debout. * ***
Vengeur, votre ferveur est partagée. Je suis heureux de savoir que cette miroir ne reposera pas en terre bénie mais ira rejoindre les infâmes dans les flammes. Je ne voudrais pas prendre plus votre temps que cela, mais j'aimerais être présent lorsque la messe de pardon au défunt sera donnée. Si je puis vous le demander bien sûr. Sur ce.. je vais vous laisser.

**** se tournant et passant les mains dans ses manches il se dirigea vers la porte de sortie. * ***
Que Thaar éclaire votre chemin de sa sainte lumière Vengeur.