Au coin chaud

Au coin chaud

Post by Argon Zombalèze, Banni - March 20, 2007 at 4:54 AM

Grégoire racontais plusieurs choses dont une au sujet d'Argon..

Celui-ci aurait taquinner Kinaris.. Mais celle-ci aurait paniqué et commencé à l'insulter.. Kinaris à peine sortit de la batiste aurais discutez avec Argon.. Celle-ci aurait alors commencé à insulter Argon et Léonore.. Comme Grégoire voyais régulièrement le sorcier il s'avait sa patience.. Celui-ci aurait tenter de bruler Kinaris devant le paladin apres que celle-ci se soit armée et changer devant le paladin sur le coté de la batiste se croyant à l'abris des regards.. Celle-ci aurais alors continuer à rire du sorcier et avant de partire auraient dit des propos tel que Léonore couchait avec tout les hommes qu'elle croisait.. Se qui est sur ses que Grégoire ne m'était pas chère sur la peau de Kinaris...

Mais bon.. Après tout cela était que rumeur puisque peut de témoin était la cette soirée..


Post by Kinaris, morte par hrp - March 20, 2007 at 7:53 AM

Dans son imbécilité la plus total, Argon avait oublié deux témoins: Un demi-elfe vêtu de rouge et Marcel, le paladin à qui il avait envoyé un démon. Grégoire, qui avait assisté à la discussion, avait bien remarqué que plus ça avanceait, plus Argon et Léonore commençait à se moquer de la trésorière par intérim. Marcel, témoin de la scène, pourrait aisément témoigner qu'Argon avait engagé les hostilités physiques avant que Kinaris se soit réfugié près de lui, armes en main, prète à se défendre. Selon les gens qui eurent entendu ses discussions avec diverses personnes, il aurait subit l'attaque d'une entité invoquée par le magicien dangereux, dans le but d'empêcher le vigile d'agir.


Post by Angélia Miriah, ind - March 20, 2007 at 10:08 PM

Sans se soucier, sans prendre vraiment attention aux rumeurs porter sur elle et Argon au sujet de Kinaris, Léonore continuait de marcher, d’aller boire a la taverne l’air toujours si innocente mais pourtant le regard vengeur. En prenant une gorgée de son verre d’eau, elle levait les yeux sur Gregoire qui lui, lui posa une question de sa voix toujours aussi rauque mais si jeune a la fois.

Dites moi ma p’tite dame… pourquoi semblez-vous si calme, cette p’tite Kinaris vous accuse de deux faits, vous pourriez moisir en prison! Sa vous fait pas peur sa?

Les yeux de la jeune femme fixait grégoire sans lever la tête, elle le fixait de ses yeux vert aux quelques reflets qui pourrait ressembler à une teinte de mauve. Sans jamais rabaisser les yeux, elle prit une gorgée de son verre et sourit doucement en relevant finalement la tête puis prendre parole de sa voix toujours aussi douce et envoutante.

Deux faits? Pourtant, je n’en suis accusé d’aucun.

Grégoire semblait perplexe un moment, et lui conta l’histoire avec Kinaris, elle et Argon a la taverne.

Oh sa? Ne me faite pas rire j’en cracherais mon eau… Cette petite fouteuse de trouble ne mérite même pas que je me tourmente pour elle, tant qu’à inventer d’autres rumeurs pour me faire inculper, elle aurait pu y aller plus fort! C’Est vrai que j’ai sorti mon arc, mais jamais je n’ai décoché sur elle, nous étions en pleine rue, en plein jour, vous croyez que je serais encore ici si j’aurais décoché?

Visiblement amusé, Léonore vint finir son verre d’Eau et sourit à Greg en posant une bourse généreuse sur le bar. Celui-ci la pris et lui sourit.

V’sêtes une p’tite dame au grand cœur, Mais tention, il en n’a qui abuse de ce don!

En se levant, léonore replaça sa robe de haute couture et sourit aux paroles de Grégoire en quittant la pièce.

Je ferais gaffe!


Post by Kinaris, morte par hrp - March 20, 2007 at 10:35 PM

Une fois de plus, lors d'une journée tranquille au Coin Chaud, Kinaris discutait tranquillement avec Grégoire.

-Hm? Non, elle ne m'a pas tiré dessus. Mais si cette petite saltimbanque mangeuse d'hommes lisait le codex impérial au lieu d'en faire à sa tête, elle saurait que juste sortir son arme est un crime en soit.

-Je suis quelque peu d'accord, tous ces fous qui ne pensent qu'aux armes alors que ce sont eux qui cherchent le trouble, je trouve ça sauvage. M'enfin, ça s'arrangera peut-être avec le retour de Lidenbrock.

-M'ouais, espérons-le. J'en ai assez de prendre des coups de la part de tout le monde alors que je fais mon boulot de faire respectez les règles de l'établissement. On est pas dans une jungle, tout de même.

Suite à ces mots, Kinaris but une gorgée de sa bière.

-Mais au fait, qu'est-ce qui se passe entre vous et Léonore?

-Bof, cette idiote veut attirer l'attention mais lorsqu'elle le fait de la mauvaise manière, tout est forcément de la faute des autres. Ces fameuses rumeurs que j'aurais fait passer, c'est pas des rumeurs, mais des faits. Depuis mon arrivée en Systéria, j'ai remarqué qu'elle ne restait pas longtemps avec un homme. À ce que j'ai vu, elle a passé de Sor à Elris, de Elris à Arthas, de Arthas à Cedlyn, de Cedlyn à Argon. J'ai raconté mot pour mot ce qui s'est passé devant le Coin Chaud. Elle ne risque pas plus qu'une amende, mais Argon, par contre, aura de gros ennuis.

-Quel genre d'ennui? Je n'ai pas pu voir tout ce qui s'est passé dehors.

-Bien simple. Tu as bien vu que lui et Léonore començaient à jouer avec mes nerfs. C'était plus des taquineries amicales, c'était des insultes! Comme tu as pu voir, je me suis énervée et leur ai répondu de façon assez vulaire, je te l'accorde. Mais après cela, ces deux idiots, en plus d'un soi-disant paladin de l'Ordre, Keilas et Cedlyn m'ont suivi et m'ont barrés la route, armes en main et ont fais ça devant Marcel, le vigile qui est de garde. Argon m'a paralysée, probablement pour laisser le champ libre à Léonore et son arc. Quand l'effet fut dissipé, il m'a envoyé une colonne de feu. Je me suis réfugiée à coté de Marcel, masse et bouclier en main pour me protéger. J'ai ensuite tenté une sortie, mais Argon a invoqué un grand truc qui ressemblait fort à un démon et l'a envoyé retenir Marcel, pour l'empêcher d'agir, donc, entrave à la justice pour Argon. Ça a fini que je lui ai dit qu'on se reverrait au tribunal et je suis partie, en lâchant une pique à Léonore.

-Décidément, quelle histoire de fou. Vivement Lidenbrock!

-M'ouais. M'enfin, je m'énerve pas trop sur ce cas-là car Argon risque la geôle, Keilas y est déjà, Cedlyn, probablement une amende ou la geôle et idem pour Léonore. J'en serai probablement quitte pour une amende. M'enfin, s'il y a procès, j'ai pas trop peur, j'ai de bon atouts sous la mains. Bien s'entendre avec les paladins et avec le seul avocat de la ville, ça aide. M'enfin, tu peux éviter de répéter ça d'un côté et de l'autre? Je te le dis parce que j'ai confiance et que tu travailles dans l'établissement de l'Association, alors tu nous trahiras pas.

-Bof, moi j'aime mieux nettoyer mes verres et servir les clients que de répéter tout ce qu'on me dit. Les seules personnes à qui je parle de ce qui se passe ici sont Lidenbrock et dame Lucrèce. Quant à moi, j'écoute mais je ne répète pas.

-C'est bien, ça Grégoire. Lidenbrock et dame Lucrèce ont bien choisi leur somelier. M'enfin, je vais aller voir pour trouver un moyen d'augmenter mes chances de gagner au procès et commencer mon entraînement, puisque je commence à apprendre les armes un peu plus, pour éviter de recevoir les coups de cinglés dans le style de Jade. R'voir, Grégoire.

-Au revoir, Négociante.

Sur ce, Kinaris vida sa bière et parti s'occupper de préparer une défense béton contre Argon et Léonore.


Post by Systran Éclador - March 21, 2007 at 12:58 AM

Systran se fit conter les différentes rumeurs sur sa femme par le tavernier et éclata de rire en entendant ce que Léonore avait dit.

-Hahaha! Elle l'avait son arc quand elle m'a tiré dessus, et c'était en plein jour. Et c'était en pleine rue, et elle n'a pas hésité. Alors pour ma femme...

Puis Systran finit son verre d'eau et repartit à la Bibliothèque.


Post by Angélia Miriah, ind - March 21, 2007 at 1:27 AM

Léonore semblait pas très touché par systran, il avait été de dos, Léonore avait pris une voix rauque et pas reconnaisable... on se demandais bien comment il avait pu s'Avoir que c'était elle, surtout quand elle n'avait plus d'arc sur elle quand on la fouiller. Se que Systran disait n'avait donc aucune preuve, surtout que les gardes avait été occuper au même moment, et que c'était très tard dans la soiré dans la ruelle pour aller a la bibliothèque.

-Puis Systran? qu'il réussise a donner une seule preuve que je puisse rire.

en souriant, debout contre le mur près de la porte, Léonore écoutait les conversation sans en être totalement toucher.