La voie de la force

La voie de la force

Post by Kinaris, morte par hrp - March 22, 2007 at 7:04 AM

Cette fois, Kinaris avait réussi. Son entraînement était au point. Elle maîtrisait maintenant sa masse avec perfection. Son corps était plus musclé et elle arrivait à vaincre les monstres les plus forts qu'elle avait combattu. Elle n'était maintenant plus une simple couturière qui se faisait marcher dessus par tout le monde. Elle était maintenant une guerrière chevronnée, qui écraserais les autres au lieu de se faire écraser. Des coups sans possibilité de riposter, elle n'en recevrait plus. Le prochain coup qu'elle recevrait serait suivie d'un riposte vive et forte. Fini, le temps où la jeune commerçante se faisait étendre par tout le monde. Cette fois, c'était la voie de la force qu'elle suivait, et elle avait bien l'intention de le démontrer à tous ceux qui oseraient la toucher contre son gré.


Post by Argon Zombalèze, Banni - March 23, 2007 at 12:48 AM

Argon était amusé de voir Kinaris tenté de s'entrainer au combat.. Ils se disaient qu'elle aurait dut continuer sa couture et de laissez les vrais chose au homme..


Post by Kinaris, morte par hrp - March 23, 2007 at 1:31 AM

De jour en jour, Kinaris s'améliorait. Elle arrivait maintenant à causer des blessures sanglantes avec les armes d'estoc. Son attaque était au point, il ne restait qu'à travailler la défense. Bientôt, elle serait de taille à affronter n'importe qui.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 23, 2007 at 1:51 AM

Maal avait vu Kinaris défié tout les guerriers les moins entrainé de l'arène quand il était présent, et elle riait d'eux. Il l'avait vu elle du haut de ses 5"9 défié des colosses de 7"1 et les insulter gratuitement.

Cela l'amusait grandement, il se dit qu'enfin qu'elle sait se battre il pourrait règler ses comptes à sa manière avec elle.


Post by Kinaris, morte par hrp - March 23, 2007 at 3:06 AM

Étrange, avant qu'elle ait apprise à se battre mieux, tout le monde la défiait. Maintenant qu'elle s'était améliorée, ceux avec qui elle voulait se battre ne faisait rien. Bien sûr, elle pourrait se battre contre Maal, mais perdre son temps avec un arrogant qui se vante d'être le meilleur ne l'intéréssait pas trop, et puis, elle n'avait aucun compte à lui rendre, lui qui défie autant des guerriers moins entraînés lui-même. Sa défense n'était pas encore au top, elle se devait donc d'améliorer ce point. Encore quelques mois et elle serait de taille à affronter n'importe qui, surtout quand elle finirait par avoir son armure.


Post by La Luciole - March 23, 2007 at 9:41 PM

La jeune humaine arrogante l'avait défier lui, un grand colosse de 7 1, 260 livres de muscles. Il s'en tordait de rire. Parcontre il se devait de refuser car sinon il la casserait en morceau et la shamane n'aimait pas qu'il se battre dans de simple teste de force. Surtout en plus si s'était pour casser une dame. Donc il continuait de l'observer, se demandant si c'était vraiment une dame... Après tout elle avait des habitudes plus bestiale que beaucoup de membre de sa tribut. Lui qui était bien élevé et se tenait toujours droit, avait honte qu'une dame se comporte d'un comportement si barbare.


Post by Kinaris, morte par hrp - March 23, 2007 at 10:37 PM

Décidément, on la sous-estimait encore. Elle, qui s'était entraîné contre des trolls et des ogres, devrait avoir peur d'un sauvage qui faisait deux tête de plus qu'elle. Elle l'avait défié à plusieurs reprises, mais celui-ci refusait en disant qu'il ne pouvait pas frapper une femme et se vantait de pouvoir la casser en morceaux. S'il pouvait la casser, qu'il le prouve au lieu de se trouver des excuses pour cacher sa couardise......


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 24, 2007 at 1:12 AM

Cette grosse Arrogante ne dérangeait pas Maal le moin du monde, il l'a regardait défier les plus faibles et rire d'eux et cela le faisait sourir de voir qu'elle disait qu'il était le plus fort alors qu'il n'avait pas dis un seul mot. Ce qu'il savait c'est qu'elle se cherchait sans doute une excuse pour ne pas l'affronter. La grosse vantarde pouvait bien continuer de chercher des armes magiques ou des armure de qualités, elle en aurait besoin si jamais elle osait ne serait-ce que de regarder le guerrier d'une façon qui lui déplaise, il lui réglerait son compte bien asser rapidement. Sans (encore une fois) dire un seul mot. Il savait très bien que les quelques jours d'entrainement intensif de Kinaris, ne viendraient jamais a bout des années d'apprentissages et de disciplime marticial qui étaient derrière lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour son arrogance, il était bien au courrent que certains gens naissent pour coudre et d'autre pour se battre...


Post by Kinaris, morte par hrp - March 24, 2007 at 1:48 AM

Sous-estimer une personne, voilà une erreur qui pouvait coûter cher à certains combattants. Cette pensée traversa l'esprit de Kinaris. Elle devait s'efforcer d'avoir confiance en elle-même sans s'occupper des autres. Bientôt, elle serait assez forte pour tenir contre n'importe qui. Elle en avait fait la preuve lors d'un combat contre Arthas. Bien que celui-ci ait gagné, Kinaris avait bien performé, ayant réussi à éviter plusieurs des coups d'Arthas et l'avoir bien amoché. Une fois qu'elle aurait fini de s'améliorer, elle irait voir si Maal était moins abruti. Si ce devait être le cas, elle se battrait.