Blocus Maritime!!
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 26, 2007 at 1:08 AM
Des affiches furent poser partout dans la cité et au port
--Sous les ordres du Haut-Paladin Mejare tout les navires en arrivance ou en partance sont désormais tenu de jeter L'ancre au port.
Un blocus maritime es maintenant en vigueur et se , jusqua se que de nouveaux ordres soit donner.Ce blocus maritime a pour raison qu'une rumeur court que le dénommer Xorth tenterai de fuir Systéria par la mer.Se criminel es rechercher par L'Ordre Saint et les Mercenaires , ils agisse sous la demande expresse de la Juge Impérial.Tout marins ou capitaines se voyant embarquer sur leur bateau avec le but de quitter le port sera mis sous arrêt sans autre forme de procès.--
Post by Feu Hanzo, AdM - March 26, 2007 at 10:45 AM
Les mercenaires avaient doublé la garde du port et patrouillaient sans cesse.
Leur mot d'ordre si Xorth était dans les environs, il fallait le capturer et avertir le consul immédiatement. L'un des gardes s'étant endormi la nuit passée il passait sa journée a courir autour du quartier du port en cotte de maille complète avec tout son attirail sur lui, sa solde étant bien entendu suspendue.
Le consul semblait avoir relégué sa douceur et sa pitié dans un coffre.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 27, 2007 at 12:52 AM
Le Blocus Maritime était toujours en vigueur et l'on pouvais voir a l'horizon plusieurs voiles de galères ayant jeter l'ancre non loin du port. Les citoyens commencait a se demander combien de temps durerai se Blocus...
Post by Songe - March 27, 2007 at 2:12 AM
Certaines rumeurs racontaient que des navires de Mercenaires commençaient a partire en grands nombre avec l'aval de l'Officier Monet.
Quand un Paladin essayait d'arrêter ces bateaux, le mercenaire lui faisait habilement remarquer que le port était sous leurs juridiction et que si ils avaient un probléme, qu'ils aillent voir l'Officier.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 28, 2007 at 1:29 AM
Les navires des Mercenaires sortir du port sans encombre et ans qu'un Paladin ne les empêches car le Haut-Paladin avait donner L'ordre suivant aux Vigils;
Tout navires de L'Ordre Saint et des Mercenaires peuvent passer mais assurez vous qu'un Supérieurs leurs ai donner l'autorisation.