Un bain de sang
Post by Astara Nazgaroth, InD - April 3, 2007 at 7:41 AM
C’était dans une après-midi relativement normale. Aghtar était à l’infirmerie avec Adena, sa chamane, qui semblant inerte. Il récitait des prières à Vaerdon afin d’avoir sa clémence pour sauver sa douce. En vain, elle s’était vidée sur le lit. Alors, il la dévêt, garda ses choses en guise de souvenir et la vête d’une robe elfique pour pouvoir l’enterré.
Quand on allait à l’auberge de l’indépendance, on pouvait voir une femme qui ressemble pas mal à Rose-Marie, morte, dans le coin de l’auberge, sur la gauche de celle-ci il y a beaucoup de sang. Sinon, la serveuse semble s’être fait pourfendre. On ne pouvait discerner aucune trace vraiment particulière d’indice.
Qu’est-ce qui s’était passé?
Post by Cedlyn Delarivière, InD - April 3, 2007 at 7:50 AM
On avais eu confirmation que le corp était celui de Rose-Marie D'Archol, de la conférie pourpre.
Elle semblais avoir souffert, du sang partout, ses joue encore mouillé de larme sans doute.
Une scène très macabre pour une petite taverne de ce genre.
Malheureusement pour elle, une femme doté d'une intelligence extrême, avais eu un futur plus que rapprocher.
Post by Astara Nazgaroth, InD - April 4, 2007 at 3:15 AM
On a pu voir Aghtar qui avait enroulé sa douce dans sa cape de panthère en guise du symbole de sa tribut. Il semble aussi avoir prié très longtemps au lit de mort de sa douce. Il allait vers la forêt, corps dans les bras, larmes aux yeux. Il creusa le tombeau en plein milieu du bois de ses mains. Il avait les mains ensanglantées après avoir creusé, mais semblait s’en moquer. Il déposa sa douce délicatement dans le trou puis, sacrifiant toute sorte de bêtes, il priait tout en tuant. Il avait anéanti une 20ène de bête sauvage en trois coups. Son arme dégageait un pouvoir qui tuait tout ce qu’il avait autour. Puis il empoigna les cadavres pour tout les déposer avec sa douce. Il disait que ces bêtes-là remplaceraient la panthère habituellement sacréfier pour les morts. Puis il pria. Ensuite, il remit la terre dans le trou. Puis pria encore Vaerdon. Ensuite, il s’en alla tête haute comme s’il venait de faire quelque chose qui lui sauverait la vie.