En basse-ville...

En basse-ville...

Post by Gannd Auréalis , OdS - April 8, 2007 at 8:39 AM

Cinquante Paladins monter sur de fier destriers était arriver au crépuscule en basse ville. Armer et armurer , portant des étendars aux Blason de L'Ordre du Soleil ils firent une longue parade dans les rues boueuse de la Basse ville. Ils mirent pied a terre devant la Chapelle Thaarienne dans les bas quartiers. Vingts cinqs était de garde derrière la chapelle tandis que l'autre moitier était de poste devant.Le lendemain matin , peu avant le lever du soleil cinquantes autres virent les rejoindres.
Le Haut-Paladin les accompagnait cette fois. Donnant des ordres du haut de son destrier , le Haut Paladin leur dicta de garder position , vingt-cinq hommes devant la chapelle et vingt-cinq Paladins derrière.Les cinquantes restant était au repos dans la chapelle. Les citoyens curieux qui était venu les voirs recurent du pain frais , du poissons salé ainsi que de généreux dons en or provenant du Haut Paladin Mejare.Ces dons servirai pour le bon peuple de la basse ville et apaiser leurs maux avait t'il dit.Les pauvres de la cité pouvais désormais dormir tranquil disait le Haut Paladin car les Paladins de L'Ordre Saint était venu pour eux afin de les protèger en cas de ''crise''. Les citoyens semblait fort heureux de voir de si noble et fier Paladins se dévouer ainsi pour eux et leurs familles .Le soir tomber un Mercenaire vint voir les Paladins et leur demandèrent la raison de cette instrusion sur leurs ''territoire''. Aucun Paladins ne lui répondi excepter un qui lui dit ceci;

Le mercenaire repartie donc sans rien rajouter , un peut ébranler par l'arriver innattendu de Paladins.Désormais le peuple pouvais être en paix , les Paladins de L'Ordre Saint les protègant....mais pour combien de temps...


Post by Feu Hanzo, AdM - April 8, 2007 at 10:42 AM

Le mercenaire arriva le souffle court au camp manifestement il avait été bien recu a la chapelle ou le consul l'avait envoyé.

« Consul Hattori ! » Arriva t'il a dire dans un seul souffle avant de se fixer dans un garde a vous parfait.

« Oui soldat ! Dites moi ce que l'ordre saint vient faire en basse ville. »
« Un soldat m'a dit qu'il n'était ici que pour protéger la chapelle de thaar et le bon peuple, il m'a dit aussi qu'ils ne partiraient qu'a notre propre départ. »

Le consul s'assit contre la table et porta les doigts a sa tempe, réfléchissant un instant puis avec un sourire regarda son soldat toujours fixé dans un salut parfait. Un goutte de sueur miroitaient sur le front du soldat en attente d'un ordre.

« Bien soldat. Si l'ordre Saint protège le peuple peut être pourra t'il aussi prier pour sa propre sauvegarde si les barbares nous attaquent. Je m'en vais m'en informer auprès de l'empire. Rompez les rangs soldats et demandez au sergent de passer me voir ici. »

« Bien Consul! » Le soldat repartit au petit trot et quelque minutes plus tard laissa place au sergent. Lui aussi se fixa dans une salut parfait et regarda le consul de son seul oeil valide.

« Sergent Darjen, vous êtes un ancien parmis les autres, j'ai donc besoin de vos conseils. »
« Avec plaisir consul. »
« Dans cette journée, l'ordre a investit la basse ville et se met a protéger leur temple. »

Le soldat hocha la tête en signe de bonne compréhension.

« Pensez vous qu'ils puissent être une source d'ennui pour un troupe de mercenaires si jamais les barbares investissaient le camp. »
« Non consul, j'en connais quelque un et ce sont de braves types, un peu étroit d'esprit mais braves. »
« Sergent, je vous explique le fond de ma pensée. Vous avez vu le haut paladin Kalidor il y a peu, il n'avait de cesse de passer devant vous pour aller se réfugier au cercle de pierre et n'en revenir qu'après quelques heures. J'ai entendu que l'archevêque de leur ordre avait du s'absenter pour un pèlerinage et je crains qu'ils tentent de nous prendre a revers en cas d'une attaque barbare. »

« Vous pensez vraiment cela consul ? C'est quand même l'ordre non ? »
« Oui Sergent, le même qui n'a pas prévenu l'impératrice lorsque les barbares sont arrivés, le même qui a libéré falcon de nos geôles sous l'ordre d'un archevêque pour des raisons de sécurité interne, le même qui entretient des rapports avec des criminels sans se soucier du bien de l'empire. »
« Je comprends mieux votre point de vue consul »
« Sergent, préparez vous a toute éventualité. Si jamais un de ces Ordreux veut me voir, envoyez le direct chez l'impératrice. Elle saura apprécier leurs conversations, dites a nos hommes de n'accepter aucun ordre qui ne vienne pas par écrit de l'impératrice si l'un des paladins viendraient nous en amener un. »

« Bien consul, il en sera fait ainsi. Je double la garde sur la tour cette nuit ? »
« Sage précaution. Je penserais a vous lorsqu'un poste se libérera Sergent Darjen. Rompez. »

Le soldat claqua des talons et sortit en courant distribuant des ordres. Le consul lui était appuyé sur la carte de la ville. L'ordre n'était pas capable de mettre au fer des fugitifs mais pour mettre des batons dans les roues de l'armée pas de soucis, il y avait toujours l'une ou l'autre cape dorée. Toute cette affaire se corsait.. Il devait en avertir les hautes instances.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 8, 2007 at 4:25 PM

Les fenêtres de la chappelle restaient illuminées nuit et jours par les cierges sacrés qui brûlaient en permanence. Une chaleur et une invitation vibrante émanait du lieu de culte. Depuis quelques temps, l'endroit était repris en main, commençant à inviter les croyants à venir s'y recueuillir, à leur apporter le réconfort ou même conseils. Le lieu de culte devenait, lentement, au fil des semaines, plus populeux.

 L'arrivée des nombreux Paladins eut pour effet premier de gêner certains citoyens, mais cette gêne ne dura pas bien longtemps lorsque les gens s'apperçûrent du travail émis, des dons, que ce soit en temps, en nourriture ou bien en dons. Ils participaient aux quelques messes qui commençaient à se tenir, prêchaient et invitaient les gens à écouter les paroles de Thaar avec eux. Rapidement, les curieux étaient attirés par l'endroit, que ce soit de sa popularité, ou le nombre croissant de soldats saints sur les lieux.

La moniale Honoré prenait soin de la Chappelle avec l'aide de Thoralf de Midgard. Ainsi la foi reprenait vie au sein de la basse ville. Alexandrine était certes heureuse que ses aspirations portent fruits. Après tout, il est difficile de savoir rassurer les gens qui vivent dans un milieu si défavorisé. Mais les citoyens allaient bon train, commençant à circuler de plus en plus sur la place générale, devant la petite Chappelle. Alexandrine prenait soin de ravitailler les paladins, vigiles et acolytes qui restaient auprès de la Chappelle. Elle prenait soin de leur apporter à eux, ainsi qu'à quelques citoyens dans le besoin de quoi se nourir et boire. Malgré son air étrange, peut-être un peu abscent, elle venait et allait, prêchait les paroles de Thaar à ceux qui lui demandaient. Une chaleur rassurante s'était mise à vibrer de la petite Chappelle, que ses croyants ne manquaient pas à l'appel.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 8, 2007 at 6:27 PM

A midi , lorsque le soleil était a son plus haut dans le ciel , dix Paladins alla travailler a la rénovation d'une des demeure les plus pauvres et défraichis de la basse ville. Ils remirent de nouvelle planches aux murs , réparèrent la toiture endommager et posèrent une nouvelle porte et de nouvelles fenêtres. La famille pleurant de joie devant un acte aussi bon , demandèrent qui avait demander toute ces réparations. Les dix Paladins leurs répondirent que le Haut-Paladin Mejare , en voyant la détresse du bon peuples , avait décider de réparer plusieurs demeures et celle de cette famille en était la première. La nouvelle de la réparation de cette maison fit rapidement le tour de la basse ville. Plus les heures avancait plus le bon peuple des bas quartiers avait trouver dans les Paladins plus que des protecteurs , ils en avait maintenant fait leurs sauveurs.


Post by Gelvin, ods - April 8, 2007 at 9:11 PM

Différentes activités étaient organisée prêt de la chapelle. Des cours d'auto-défense, de lecture, des jeux pour les enfants et des messes à l'éffigie de Thaar.

A la sortie de la basse ville, Thoralf expliquait à différents hommes l'art de la pêche et de la chasse.

Différents paladins aux compétences d'artisanat expliquait à d'autres citoyens la façon de travailler le bois ou le métal.

Le Haut-Paladin Majère regardait tout cela de son oeil bienveillant. Mais le plus important restait la ville pestiférée... Il en avait discuté avec Thoralf, et ce dernier de ces regards inquisiteur était là pour le lui rappeller.

La basse-ville commençait donc à s'illuminer d'un bonheur grandissant.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 8, 2007 at 9:53 PM

En deux jours quatres maisons de citoyens fort endommager par le temps et les intempéries furent remise a neuf. De nombreux dons en vivres , vêtements propres ainsi qu'en coffret d'or furent distribuer aux petit peuple. Les Paladins demeurait en poste sans toutefois avoir l'air menacant , il fesait de courte patrouille en groupe de quinze trois fois par jours. Cents autres Paladins arrivèrent au crépuscule du deuxième jours. Ils furent diviser en groupe de dix , donc dix groupes de dix Paladins. Ces dix groupes monter sur destriers patrouillait sans scesse en basse ville , armes au fourreau , veillant a la paix de la populace. Le Haut-Paladin Mejare sembla satisfait de constater que la populace venait de plus en plus nombreuse au trois messes quotidiennes de la chapelle.Les bas quartiers était illuminer de la divine lumière Thaarienne et les citoyens semblait plus détendu qu'avant l'arriver des Paladins.Pour se qui es des mercenaires , les Paladins semblait ne pas s'en soucier se concentrant sur la garde de la chapelle et des quartiers l'entourant.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 8, 2007 at 11:16 PM

Une missive fut apportée au responsable des membres de l'ordre de la basse ville. Celle ci était brodée d'un encart vert.
« Cher Haut paladin,

Je suis heureux que vous apportez bonté et aide aux membres de la basse ville. Votre charité est exemplaire et je me vois réjouit de voir tant de gens a vos offices. Une chose par contre me pose un problème car vous empiétez sur le codex Mercenaire, La basse ville est une zone sous protection Mercenaire voici un petit rappel pour votre information :
Art. 6
En vertu d’un contrat permanent, l’Armée s’engage à protéger le quartier de la Basse-Ville si la sécurité de ses installations ou de ses habitants venait à être menacée. Ce contrat est susceptible d’être modifié au cours d’une rencontre avec les haut-gradés de l’Armée et les membres du Conseil Impérial.

Je pense que vos incursions et vos patrouilles de paladins ne sont pas décidées ni par des haut gradés de l'armée ni par des membres du conseil impérial. Veuillez donc a les cesser et les limiter aux abords de vos lieux de culte.je vous prie avant qu'en fasse par au consul impérial.

Puissiez vous en acter bonne lecture,

Consul Hanzo Hattori»


Post by Shaïna'Mel, InD - April 9, 2007 at 1:02 AM

La jeune demi-Elfe regardait ses gens vêtu d'or et d'armure protéger une simple chapelle. Leur propagande leurrait probablement les riches de la moyenne et haute cité. Mais elle ne trompait pas les habitants de la basse-ville.

Tout n'était que poudre aux yeux, cela leur prenait une fois par année de venir trainer leur uniforme étincelant dans la misère. Le temps de montrer à l'impératrice leur abnégation devant la pauvreté. Mais dès que le jeu politique n'en vaudrait plus la chandelle, ils repartiraient vers les beaux quartiers et nul nécessiteux ne les reverra avant une autre de leur représentation.

Mais nul membre de l'Ordre pour s'opposer aux barbares ayant envahie le Cercle de Pierre. Nul membre de l'Ordre s'attaquant au géant de Pierre. Personne pour s'inquiéter des faits troublants qui entrainèrent la destruction du Coin-Chaud.


Post by Gabriella Grossmich, Ind - April 9, 2007 at 3:08 AM

Les échos des faits de l’Ordre en basse ville lui étaient venus aux oreilles. L’attitude de ce dernier la laissait dubitative, étant donné que le quartier risquait d’être la première zone frappée si les barbares tentaient quelques choses.
Il lui semblait plus sensé de se consacrer à protéger la paix et s’assurer que la vie perdurerait plutôt que d’agir de la sorte. Hors l'Ordre semblait rester inactif sur ce point.
Cela amenait à une attitude ignoble et cruelle, donnant à ses malheureuses personnes l’illusion du bonheur, qui disparaîtrait en laissant un goût amer si une guerre survenait, leur arrachant le peu de bien qu’ils possédaient.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 9, 2007 at 5:37 AM

Suivant la missive du Consul Hanzo le Haut-Paladin donna l'ordre de scesser les patrouilles en basse ville.Les deux cents Paladins se contentaire de demeurer près de la chapelle afin de la protèger dans l'éventualité d'un conflit. Les trois messes quotidienne continuère ainsi que les dons en vivres , vêtements et en or. Les dix Paladins ayant un talent de charpentier rénovère aussi plusieurs demeures aux grand bonheur de la populace. Contrairement a certain ragots mal placer des hauts quartiers les gens de la basse villes voyait d'un bon oeil les Paladin de L'Ordre Saint car ils oeuvrait pour la protection et la populace. De plus la jeune moine Alexandrine et le valeureux Thorarlf avait fait un acte digne des plus grand , celui de mettre en terre les défunts mort au Coin Chaud. Bien que les pauvres de la basse ville en avait eu vent ,un bn soir , la jeune Alexandrine leurs avait vouer une messe a leurs mémoires. Bonté , charité , protection et réconfort définisait les Saint Paladins qui ivait désormais parmis le peuple.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 9, 2007 at 10:43 AM

Dialogue entre deux mercenaires coupant du bois pour le feu. L'un d'eux se redresse et regarde au loin l'amas de capes dorées.

"Ils nous font quoi les ordreux la.. tassés en paquet de deux cents près de leur chapelle ?"
"Ils la protègent des attaques barbares d'après ce qu'ils disent."
"Ah ouais, ca fait que leurs hommes se baladent entre le cercle et la caserne pendant des semaines, se permettent de nous narguer en entrant au cercle et après que l'on ai mis tout ce camp sur pied, on commence a s'en faire pour la sécurité de la population, il était temps. "

"Hé oui, le pire c'est qu'ils avaient commencé a faire des patrouilles en ville."
"Bien sûr.. et demain, ils organiseront la garde des bâtiments aussi."
"Ne rigoles pas avec cela, cela pourrait arriver, il parait même qu'ils tentent de contourner les choix que l'impératrice a fait nous avantageant. heureusement que notre codex est la pour ca. Ils en viennent même a ne pas tenir compte des choix fait en conseil de guilde."

"Ouais mais a coté de ca, ils arrangent les maisons des gens, il parait même qu'ils auraient déblayé le coin chaud."
"Ben ouais, mais bon, le coin chaud c'est aussi leur responsabilité, c'est la moyenne ville. Ce qui m'étonne moi c'est que l'on ai encore rien dit la dessus, avec tout ce qui se passe comme évènement au coin chaud j'aurais déjà placé un légionnaire pourpre sur l'affaire."

"Oui, j'ai entendu dire qu'il était possible qu'il soit placé sur une sorte de Vortex Intra-planaire et c'est cela qui causerait une turbulence magique a tendance dépressionnaire."
"Et ca veut dire quoi ?"
"Foutredieux, je n'en sais rien... "

Leur dialogue fut interrompu par l'arrivée d'un sergent.
"Bon, les gars, la papote on fait ca après le travail, j'ai l'impression que rester en basse ville ne vous va pas, vous devenez comme les bonnes femmes, vous racontez vos vies et des ragots."
"Mais sergent.."
"Coupe du bois et continue d'alimenter le feu mon gars.. tu tiens a ta solde non ?"

Ils se remirent donc a tailler des branches suivant les ordres.



Post by Feu, Arthas Menethil - April 9, 2007 at 3:58 PM

Malgré que plusieurs paladins se trouvaient en basse citée, les autres se chargaient de la sécuritée un peu partout en ville, étant que une minoritée chez l'ordre des nombreux paladins décidant d'agire en basse ville, l'autre partie s'occupèrent de vaguer à leurs patrouilles quotidiennes et appliquer l'ordre où ils le pouvaient et où ils le devaient.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 9, 2007 at 8:04 PM

Contrairement a se que plusieurs pensait L'Ordre Saint , dont le Vigil Arthas avait combattu contre le géant de pierre.Contrairement a se que plusieurs pensait , L'Ordre Saint , dont la Moine alexandrine et L'Acolyte Thorarlf c'était occuper de débarasser le Coin Chaud des cadavres et fait une enquête sur les êtres du Coin Chaud.Contrairement a se que plusieurs pensait , L'Ordre Saint en fesait bien d'avantage que les Mercenaires et la Confrêrie Pourpre. N'est t'il pas du ressort de la Confrêrie Pourpre de s'occuper des cas de ''magie''. Les évènements du Coin Chaud n'était t'il pas de leurs ressort? Ils avait demeurer passif dans toute cette histoire.Les Mercenaires eux ne pensait qua ouvrir une guerre ouverte avec le Cercle de Pierre qui avait fait quitter leurs barbares de Systéria.Ils avait encore leurs camp alors que le Cercle de Pierre était maintenant désert.Bien sur le peuple savait L'Ordre Saint honnête et sans arrière penser , ils connaissait bien les Paladins qui les avait maintes fois défendu au prix de leurs vie , il en était autrement des Pourpres et des Mercenaires.Le peuple avait fait leurs choix et il avait mis toute leur confiance en ceux qui l'ont toujours mériter , Les Paladins de Thaar.

Le Haut Paladin Mejare était venu se matin manger et discuter avec le bon peuple de la basse ville. La populace était des plus heureux de voir un homme de sa trempe manger et discuter avec eux.Ils parlèrent longuement cette matinée. La tension que les Mercenaires exercait sur la basse ville était palpable mais la présence des Paladins leurs ayant fait serment de protection avait de quoi les réconforter. L'Ordre Saint était devenu la référence en protection auprès du peuple. Les nombreuse messes donner leurs redonnait espoir et accentuait leur Foi. Les généreux dons que L'Ordre Saint leur fit portait leurs fruits. Les enfants avait des joues plus rose , des ventres bien remplis par de véritable repas et de nouveax vêtements semblait leur redonner force et espoir pour leur avenir.

La populace en avait asser de voir les Mercenaires dans leurs quartiers . Chaque fois qu'un mercenaires était a leurs porter il recevait tomates et laitues pourrite au visage. Les mercenaires ne semblait plus les bienvenue en basse ville a leurs rand désarois. Le Haut-Paladin demanda a la population de rester calme et de scesser ces ''scène'' qui ne mène a rien . La population croyant plus que tout a L'Ordre Saint plutôt qu'aux mercenaires la populace écouta les paroles du Haut-Paladin car ils le savait juste et bon. Cependant quelques tomates et laitues pouvais être recu , jeter au visage des mercenaires par des gamins qui les ridiculisait .


Post by Anonymous - April 9, 2007 at 8:21 PM

il serait prier de ne pas 'inventer' des faits à son avantages je vous prie. La population invi est là, mais de là à dire leur réaction... c'Est pousser un peu. merci de votre compréhension.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 9, 2007 at 8:31 PM

Les deux cents Paladins de L'Ordre Saint était toujours de garde près de la chapelle , la protègeant jours et nuit.Le Haut Paladin pouvais être vue a leurs caserne et a la chapelle. Selon les ragôts des passants , ils resterai présent jusqua se que les Mercenaires lève leurs ''camp'' . Le Haut Paladin leur dit alors ceci;

-Les Paladins qui rebatisse vos demeures , ceux qui vous nourisse , ceux qui vous vêtisse resteront ici même après le départ des Mercenaires.
-Ils resteront pour vous , pour vos enfants , pour votre aveniret votre Foi.
-Thaar a entendu votre appel enfants de Systéria.
-Il fera de vos quartiers , vaillants peuple , le chemin menant a son royaume car ces Paladins vous guideront .

Après se court discour le Haut Paladin alla partager la table d'une famille des plus pauvres des quartiers. A la fin du repas , le Haut-Paladin leurs remis un coffret de bois . Le père de cet famille ouvrit le coffre et pleura de joie en voyant son contenu , dix milles écus resplendissante y était. Un nouveau départ se fit alors pour cette famille , cette fois , l'espoir et la Foi en Thaar les accompagnerai dans leurs nouvelle vie. Le Haut Paladin et les nombreux Paladins a sa suite était saluer par des crie de joie partout ou ils posèrent leurs pieds en basse ville. Les héros du peuples était maintenant connu de tous et le nom de Thaar serai désormais sur leurs lèvres.


Post by Les rumeurs - April 9, 2007 at 8:43 PM

Le bon peuple, écoutait, apprenait. Divers rumeurs bruissaient en son sein. Dont l'une récurrente. Elle revenait sans cesse assombrir les actions ô combien noble de l'Ordre.

De bouche à oreille elle courait parlant de la réputation fort troublante du Paladin Kalidor. Ici des lèvres d'une ménagère la chuchotant à sa voisine :


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 9, 2007 at 10:08 PM

Les ragôts allait bon train mais quelque soit ces rumeurs L'Ordre Saint avait prouver plus d'une fois leurs valeurs et le bon peuple avait foi en eux , plus qu'en bien d'autres regroupements Systérien.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 10, 2007 at 2:01 AM

Les deux cents Paladins avait entendu la rumeurs de la destitution de leurs Haut Paladin. Ils levèrent le camp et repartie chaqu'uns dans leurs demeures .


Post by Feu Hanzo, AdM - April 10, 2007 at 10:36 AM

Un mercenaire accourut a la tente du consul qui était en train de regarder une croix sur un plan. Celle ci avait étée tracée par le chef d'état major de l'empire.
*"Consul !" *
La porte de toile de la tente vola sous l'entrée fracassante du soldat. Le consul leva les yeux et regarda l'homme entré en trombe.

" Et votre salut soldat ?"
" Mais..Mais.."
" Faites moi vingt pompages et nous parlerons de cela ensuite..."

Le soldat s'executa et s'immobilisa dans un salut parfait lorsqu'il eu finit.
*" Le haut paladin ! il a été destitué par l'impératrice." *

Un sourire emplit le visage du consul
"Hé bien, c'est une bonne chose.. je suppose que l'ordre a cessé la protection de la chapelle."
"Oui ! comment les savez vous ? les deux cents paladins ont quitté la basse ville."
"Les paladins étaient la pour fournir une aide aux barbares soldat."

"Non, je n'y crois pas.."
"Réfléchissez donc un peu.. Si le haut paladin Mejare a été remercié et que les autres ont quitté la basse ville.."
"Non, je ne comprends pas."

"Lorsque nous avons demandé la raison de la présence de ces paladins de l'ordre en ville, nous avons recu comme réponse qu'ils étaient présent pour protéger la chapelle de la basse ville. Si c'était vraimment le cas, la destitution du paladin aurait t'elle changé cela ?"
"Non consul, un autre l'aurait remplacé laissant les paladins sur place."
"Vous voyez clair soldat, le haut paladin préparait une rebellion contre l'empire, je pense que mon courrier a participé a l'ouverture des yeux de l'impératrice sur la situation, maintenant faites donner l'ordre de surveiller le cercle, si cela doit éclater c'est un jour comme aujourdhui que cela le fera."

Le soldat claqua des talons et laissa le consul écrire une missive qu'il fit acheminer a la consul impériale.


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 10, 2007 at 10:13 PM

Plus personne n'entendi parler de l'ancien Haut-Paladin. Une rumeurs parcourait les ruelles de la basse ville comme quoi il allait quitter l'île.D'autre rumeurs disait qu'il avait été tuer et que son cadavre demeurait introuvable. Une vieille femme au dents pourrite dite ceci ;

-Ce grand Pal'din z'étions brave type , toujours bin attriquer manquant po d'sagesse pis d'honneur.Moé j'suis certaine qui v'riendront a sa suite les Pal'dins peuvent po l'laisser d'même.

Les gens écoutait cette vieille folle riant de ces propos farfelue.Une chose es certaine nul ne savait ou se trouvait Kalidor , même pas ces anciens frêres d'armes.


Post by Les rumeurs - April 11, 2007 at 10:24 AM

*Les habitants de la basse ville en voulaient a l'impératrice car avec le départ du Haut Paladin Mejare, les paladins qui distribuaient or, vetements et vivres avaient disparus de la basse ville, laissant une chapelle déserte uniquement peuplée par une femme encapuchonnée et un grand nordique blond, mais cela ne leur suffisaient pas.. ils avaient le sentiment d'avoir été une fois encore abandonnés. *


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 12, 2007 at 1:52 AM

Un bon matin lors que la roser était encore présente , cinquante Paladins portant les étendards de L'Ordre Saint apparurent dans les bas quartiers.
Un écuyer portant un étendard différent des autres était a leur tête. Plusieurs reconnurent le blason le la famille Mejare. Les Paladins firent le tour de la basse ville , distribuant vivres , vêtements et écus d'or.
Un Paladin criait haut et fort se qui suit;

-Le Haut-Paladin Mejare ne vous a pas oublier bon peuples!!
Il vous offre nourriture et vêtements pour vous soulager de vos maux!
Au crépuscule il viendra a votre chapelle afin de vous saluer!

Après avoir distribuer leurs nombreux dons et dit ces quelques paroles , les Paladins repartire en moyenne ville.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 12, 2007 at 2:13 PM

Les soldats de l'armée des mercenaires regarderent avec des yeux ronds le défilé passer et l'un d'entre eux se mit en route au pas de course vers le camp.


Post by Feu Hanzo, AdM - April 14, 2007 at 2:14 AM

Dans la douce matinée d'un jour d'été, L'on avait vu tout une série de soldats rentrer en rangs serrés vers la caserne de la moyenne ville, le camp mercenaire avait été démonté suite aux volontés de l'impératrice.

Les bûches qui avaient servis a faire la palissade avaient étés remises aux menuisiers et bricoleurs de la basse ville afin de réparer les dégâts d'une partie de la ville tandis que lors de leur remontée vers la moyenne ville les mercenaires remontaient leur foulard sur le nez afin d'éviter la pestilence de certains endroits.

Le calme avait pris possession de la cité si ce n'était le croassement des corbeaux qui chargeait l'air d'une lourdeur lugubre.