Le coin chaud
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 9, 2007 at 4:18 AM
Poussez un peu plus fort! Ca y est! Les débris sont poussés!
Quatres membres de l'Ordre du Soleil étaient devant les ruines du coin chaud. Examinant les dégâts du bâtiment, mais plus important encore, cherchaient les cadavres de ceux qui y étaient morts. Un grand sentiment de lourdeur était présent, mais également un aura de piété. Ces cadavres brûlés, consumés par les flammes auraient enfin droit à une tombe, à un lieu de repos pour leur servir de passage vers les plaines de lumière.
Alexandrine, Thoralf, un garde impérial ainsi qu'Arthas s'occupaient de visiter les ruines, poussant, brisant les débris afin de déterrer les cadavres. A leur grande surprise, il n'y en avait que deux. L'acolyte Thoralf avait réussi à sauver toutes les autres personnes avant qu'ils ne décèdent lors du grand incendie. Il n'en était donc pas une surprise de savoir que la moniale Alexandrine le surnommait "l'ange".
Certains citoyens furent témoins de leur actions, dont Argon Zombalèze. Les quelques membres de l'ordre ainsi que le garde impérial réussirent à sortir tous les cadavres de la ruine de taverne, et la rumeur clâme qu'ils seraient allés enterrer les cadavres au cimetierre, en leur donnant une courte cérémonie pour payer leur passage vers la paix éternelle.
Post by Kinaris, morte par hrp - April 9, 2007 at 5:34 AM
Kinaris avait entendu de la bouche d'Alexandrine que les paladins avaient nettoyé le Coin Chaud des cadavres qui y pourrissaient toujours. Cela lui enlevait un poids de sur les épaules, ça ferait moins de boulot pour la guerrière, qui en avait par-dessus la tête.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 9, 2007 at 6:04 PM
Lors d'une de ses balades en moyenne cité la chercheuse s'aperçut que l'odeur pestilentielle entourant le Coin-Chaud depuis de nombreux mois avait disparu. Un badaud lui apprit que l'Ordre dans sa grande bonté s'était déplacé afin d'évacuer les corps.
- Hum et bien mieux vaut tard que jamais... *
Prenant la direction de son bureau dans les quartiers pourpre elle prit la résolution d'envoyer une missive le plus rapidement possible à l'association des marchands.
Post by Les rumeurs - April 9, 2007 at 7:59 PM
L'inquiétude rampait dans la cité. Une étrange maladie semblait se rependre. Des gens mourraient dans de terribles souffrances. Les passants évitaient le plus possible de passer dans la moyenne ville. La rumeur laissait entendre que tout cela provenait des corps laissés à pourrir dans l'ancienne taverne du Coin-Chaud.
L'odeur putride de la chair carbonisée avait attirée les rats et les miasmes mortels s'étaient déversés ensuite dans la cité.
Un nom réveillant les craintes les plus ataviques ne cessait de revenir sur les lèvres de tout un chacun : Peste noire.
Et tandis que les dispensaires se remplissaient de malades, la terreur s'ancrait dans la conscience de la cité.
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 9, 2007 at 8:13 PM
(les cadavres ne sont plus , la maladie aurai dû apparaitre plus tôt désoler trop tard!)
Post by Les rumeurs - April 9, 2007 at 8:15 PM
(Hrp) Non pas incompatible, il en faut du temps avec qu'une épidémie ne soit reconnue comme telle. Plusieurs semaines d'incubations. Les rats et autres animaux porteurs du germes n'ont pas été exterminés
Post by Les rumeurs - April 9, 2007 at 8:56 PM
Une procession funèbre faisait route dans la cité. Quelques personnes suivaient le corbillard. Mais peu nombreux étaient les courageux désirant rendre un dernier hommage au défunt.
Au loin assis sur un banc deux hommes âgés regardaient passer le cortège.
- Té, la mort ne fait pas dans la dentelle. P'auvre ou riche tous y passent.
- Un gars de l'Empire à c'qu'il semble.
- Ouida mon bon, un certain Oob valtryll. Parait qu'il est mort dans de t'rribles souffrances. Certains parlent d'une épidémie ...
- Que Thaar nous vienne en aide si c'est le cas.....
Post by Astara Nazgaroth, InD - April 9, 2007 at 9:21 PM
Aghtar entendait parler de cette rumeur. C'est ce qui le poussa à s'enfermer encore plus dans le campement du cercle. Aghtar esperait que la maladie ne tuerait pas trop de mercenaires, il voulait en gardé pour ses lames.
Post by Rudy, UdG - April 9, 2007 at 9:23 PM
Rudy avait été stupéfait par une telle putanteur qui pouvait regner dans la cité, dorénavent, il porterait un foulard quand il devrait entrer en Systéria
Post by Ex-Coordinateur Astuce - April 9, 2007 at 9:57 PM
Owen aussi entendit parler de la rumeur. Cela l'incita encore plus à ce tenir loin des villes. Le jeune Elfe n'aimait déjà pas beaucoup le milieux Urbain, maintenant s'en était fait, il s'en tiendrais encore plus loin pendant un long moment