Le trou
Post by Anonymous - April 20, 2007 at 2:58 AM
Un trou...Qu'est-ce que c'est?
Nous pouvons avoir un trou de mémoire, un trou dans un mur...Parfois, nous ne sommes pas sûr de savoir ce qu'on retrouvera de l'autre côté...
Parfois, nous retrouvons même la mort...
On parle d'un trou, certains survivants l'apellent «Le trou de la mort», car, ce qu'on retrouve de l'autre côté peut nous y mener. Mais, que retrouve-t-on de l'autre côté plus exactement...?
Post by Tristan L., Ind - April 20, 2007 at 3:04 AM
Tristan l'avait bien aperçut. Il était là, mais pourquoi ou plus tôt, pour qui ?. En la compagnie de plusieurs, il l'observa, l'analysa. Il salua les personnes y entrant espérant les revoir un jour. Pour sa part, il retouna à ses occupations.
Post by Amy Firal - April 20, 2007 at 3:10 AM
Elle passa ses mains sur ses yeux.
La peur parcourait ses veines, l'angoisse, l'anxiété... Jamais elle en avait jamais ressenti avant. Prise d'une tristesse profonde, elle fixait la trappe, elle, seule dans le noir, apeurée, tremblante...
Un monstre lutait contre la trappe qui la protégeait. Elle s'y était réfugié, craignant le pire.
- Maman...
Elle se rappelait ce qu'elle avait vu, et elle s'en souviendrait à jamais. La pierre tombale de sa propre mère. Elle était morte et enterrée. Amy était déchirée, elle sanglotait comme jamais. Amy glissa ses doigts contre le mur glacé, touchant un peu de sang séché. Assise sur le dos, elle contemplait le plafond, l'obscurité l'aveuglant à moitié, sa lanterne s'éteignant peu à peu.
- Je...Je vais mourir ici...
Se retournant sur le côté, face au mur, elle se blôtissa contre celui-ci, tremblante et pleurant.
Post by Anonymous - April 20, 2007 at 6:08 AM
Les rumeurs racontaient que les runes,téléportations et la magie divine étaient inéfficaces dans le trou...Qui prendraient le risque d'y retourner en entendant ces rumeurs?
Post by Tarim Nailo,OdS - April 20, 2007 at 6:12 AM
Le trou dans le campement des Gitans avait été refermé par l'Acolyte Tarim Nailo et le Vigile Arthas Menethil. Mais, apres s'etre fait attaqué par une Succube sortie de nul part, les gens commençaient a se demander si des créatures démoniaques pouvaient sortir de ces passages chaotique.
Post by fenheril - April 20, 2007 at 7:04 PM
Après être passer dans un voile qui c'était ouvert dans un couloir du havre, Fénhéril ne pensais pas qu'il tomberais malencontreusement dans ce "trou" qui mennais à un plan remplis de créatures plus horribles encore.
Dans le trou, il rencontra diverses personnes, notamant, Darkus, accompagner d'une jeune femme qui paraissais très mal en point, n'ayant que quelques connaissances en medecine, il couvra les plaies de la jeune fille et lui passa un baume spécial concu avec des plantes, ci qui la remis sur pied.
La jeune femme ne remercia meme pas Fénhéril et commenca à converser avec un autre homme dans la pièce.
Fénhéril se dis que pour sortir d'ici, une solution s'offrai à eux, courir le plus vite possible !!!
Post by Anonymous - April 20, 2007 at 8:56 PM
L'on pouvait voir de l'agitation ces jours-ci au niveau de la Grande Bibliothèque. Certains la quittaient, une lueur d'intrigue dans leur regard, d'autres y allaient, le courage coulant dans leur veine.
Qui seraient le fou assez curieux pour aller voir...?
Post by Tristan L., Ind - April 21, 2007 at 7:16 PM
Quelques jours plus tard, Tristan l'avais revut, malheureusement, de plus près encore. Depuis la taverne, Tristan avait entendu des cries de martyrs et, inquiets, alla voir de plus proche. En s'approchant un peu trop, il perdit pied et y tomba. En ouvrant les yeux, il se retrouva, encore, dans un monde chaotique. Réplique conforme de la citée, il sache par où passer pour se rendre à la Taverne. S'acharnant sur son sort, il s'endormit. En ouvrant les yeux, il était en avant de la taverne, mais dans le monde réelle.