A l'auberge gitanes les mercenaires bavardent...
Post by Feu Hanzo, AdM - April 21, 2007 at 5:25 PM
Les mercenaires disent qu'ils ont vu le Consul ressortir du bureau de l'officier en habits militaires. L'on raconte même que le soldat Elham serait passé caporal. Ce qui est certain c'est que le Consul est de retour et ca a crié sec dans le bureau de l'officier ! Monet avait l'air très a cran.
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 21, 2007 at 7:20 PM
Désertion puis réinsertion , décidément les lois n'était pas les mêmes pour tous . Quelque fois certain sont déchu par des gens sans scrupules et cela sans preuves alors que d'autres se pavanes leurs riant au nez....décidément cette cité comptait de nombreux cas de corruption...
Post by Elham, AdM - April 22, 2007 at 12:41 AM
Elham se rendait à la taverne Gitanne comme il le fesait souvent dernièrement. Sur sa route il croisa quelques mercenaires qui le saluait et le félicitait. Ne sachant pas trop de quoi il s'agissait, Elham les remerciait avec un air confus.
Ce n'est qu'une fois arrivé et attablé au Havre qu'un mercenaire l'aborda et le félicita pour sa promotion :
-Mes félicitation Elham, j'ai entendu la bonne nouvelle.
-Merci mon cher, mais je ne vois pas de quelle bonne nouvelle vous parlez. De quoi s'agit-il donc?
-Vous ne savez pas? le Consul Hattori est de retour parmis nous et à ce qu'il parait vous avez été promu au grade de Caporal!
-Moi? Caporal? Et bien, je vais aller vérifier à la caserne de ce pas!
Elham se leva, un sourir accroché aux lèvres, et se rendit d'un pas rapide vers la caravanne qui partait pour Systéria. Une fois arrivé à la caserne il pu se rendre dans ses quartiers et prendre connaissance d'une missive qui avait été déposée sur sa couchette. Il venait vraiment de passer Caporal!
Par la suite les mercenaires pouvaient voir Elham se pavanner le torse bombé avant de ressortir de la caserne.