Chasse à l'elfe.

Chasse à l'elfe.

Post by Phydias Shaytan, CP - May 9, 2007 at 12:03 AM

Le cadavre de l’elfe fût découvert par sa compagne, dans la clairière où ils avaient l’habitude de méditer.

Il avait été soigneusement attaché à un arbre, pendu par les pieds, se balançant au gré du vent. Entièrement nu, à l’exception d’un pantalon déchiré à hauteur du genou dont les restes traînaient encore au pied de l’arbre. A priori et de dos, il n’avait pas l’air trop amoché, hormis des signes bizarres gravé dans la peau de son dos.

De plus près c’était un tout autre spectacle. Une énorme contusion trônait au centre de son dos, montrant une multitude de vaisseaux sans doute éclatés sous le coup. Au milieu de cette dernière, une blessure ouverte, les épines de sa colonne vertébrale avaient percées la peau avant de se faire broyer. Le reste de son dos était garnis de symboles celtiques, dessiné à la dague avec le plus grand soin dans la peau blanchâtre de l’elfe.

Puis la brise vint retourner le corps pour en dévoiler l’autre face…

L’entièreté de son abdomen avait été soigneusement découpée. Une blessure béante courrant de sous les côtes jusqu’à la ceinture, dévoilant la cavité abdominale vidée de ses organes. Le vide complet, du diaphragme jusqu’au bassin. Les vicères avaient été éparpillés dans la clairière pour retenir l’attention d’éventuels prédateurs. Le haut du torse quant à lui avait été épargné.

À qui osait aventurer son regard plus bas, pouvait découvrir le second sourire à sa gorge. Une entaille net et profonde qui avait sectionné les artères et trachée. Le visage ne portait aucune marque, juste un bandeau pour protéger les yeux de l’assaut des volatiles. Sous ce dernier, les orbites avaient été soigneusement entaillées sans abîmer l’œil. De manière à ce que les yeux puissent s’exorbiter et pendre par le nerf optique lorsque l’on retire le bandeau.

Enfin, les bras avaient eu moins de chance. Ces derniers étaient écorché de l’épaule jusqu’au poignet, mettant à jour toute la musculature. L’œil attentif trouvera facilement la peau en levant les yeux, puisque c’est cette dernière qui a servi à attacher les pieds à la branche…


Post by Aelynthya, Ind - May 9, 2007 at 1:52 AM

Ses craintes s’étaient avérées fondées. La mort de son Melda l’entraînait lentement vers sa propre mort. Ses larmes quittant son corps l’emmenait toujours un peu plus vers ce funeste destin.

Mais tandis que la mort la gagnait, un sentiment de vengeance s’immisçait en elle, colère et haine envers l’entité qui avait réalisé cet acte ampli de cruauté. Ses larmes moururent finalement, peut-être à jamais, comme le battement de son cœur.

Aelhynthya détacha son compagnon, et emmena l’ensemble de sa dépouille pour une destination meilleure, pour que son avenir soit à jamais éloigné de la noirceur de ce lieu. Pour sa part, elle errerait jusqu’à ce que son assassin meure, quitte à être dévorée de ses sentiments qui faisaient maintenant battre son corps.

Le Tourment la hanterait, elle et chacun de ses pas. Il chassait dorénavant sa proie, quelle qu’elle soit.