Rumeur concernant la Confrérie

Rumeur concernant la Confrérie

Post by Argon Zombalèze, Banni - May 19, 2007 at 4:29 AM

Ont racontais un peu partout qu'Argon aurais finalement décider d'accepter de joindre la confrérie et y était légionnaire.. La rumeur courrait aussi qu'il refusait d'en porter l'uniforme..


Post by Mundus, près de Thaar - May 19, 2007 at 12:04 PM

D’autres rumeurs courraient. On raconte que l’Erudit Recaedre, ancien intendant de l’Empire Systérien, apprenant la nouvelle, fut prit d’une grande colère devant la bêtise congénitale de l’Ancien et des autorités de la Confrérie - et il ne se cachait pas pour le dire ! En conséquence de quoi, on le vit faire une razzia dans tous les dossiers qu’il avait accumulé depuis le temps, les charger dans une charrette et quitter la ville en hurlant sur les mulets qui le ramènerait à son village natal. On ne reverra pas le vieux mage de sitôt. On l'entendait pester encore pendant plusieurs lieues et toujours la même rengaine :

- Ah bah elle devient belle à engager des saloperies de criminels, la Confrérie ! Et l'autre tarte qui laisse faire, ah bah bravo !


Post by Sakamae Nakaki, CP - May 19, 2007 at 5:07 PM

On sû que la petite De Sorgrad refusait de remettre un pied à l'Académie tant que l'homme en ferait partie. Ne se présentant ainsi pas à son examen. Dans une grève bien présente contre la décision prise.


Post by Kelam, Ind - May 21, 2007 at 4:53 PM

Apprenant la nouvelle, Nalim ne fit rien d'autre que de refuser de poursuivre ses études tant que l'érudit ne serait pas revenu.


Post by Anonymous - May 21, 2007 at 5:02 PM

Certains avaient pu voir l'Ancien emmener Argon en geôle en companie de Kyrina et ressortir du bâtiment de la Légion avec le bâton étrange d'Argon...

Que s'était-il passé?