Devant la taverne de l'indépendance et sous la pluie drue...
Post by Feu Hanzo, AdM - May 21, 2007 at 8:14 PM
La pluie tombait dru sur la façade de l'indépendance, les gouttes heurtaient les carreaux et les quelques curieux qui n'osaient braver la pluie s'accumulaient au carreau laissant la buée leur gâcher la vue.
Dehors, sous la pluie, les torses nus brillaient d'une sueur tombée du ciel, l'éclat de l'acier avait plusieurs fois zébré le ciel, s'enfonçant a deux reprises dans les chairs. Ce combat, loin d'une rixe avait trouvé trois spectateurs et plusieurs témoins. C'était un règlement de compte, chose encore non codifiée par l'empire mais il ne pouvait plus en être comme cela dès ce jour.
Un homme a genoux s'enfonce une lame dans le ventre.. l'autre par honneur et compassion lui coupe la tête pour lui éviter la souffrance intolérable...
« Je l'ai vu.. il lui a donné un coup comme ca et comme ca ! Et d'un coup hop ! Plus de tête ! super ! »
Les enfants qui avaient assisté au spectacle en firent des cauchemars pendant quelques nuits.
Certains en eurent la nausée, d'autres les yeux brillants de voir tout ce sang pour laver un peu d'honneur. Mais l'honneur était sauf...
Post by Jon De Baudouin, AdM - May 21, 2007 at 8:34 PM
Jon était sous la pluie, sentant cette sensation pour une des premières fois
cela ne le dérangait guere. Il regarda derrière lui l'auberge de l'indépendance
ayant en ces fenètres des dixaines de visages curieux et appeuré.
Il regardant ensuite Sir Datant, prèt de lui et ensuite la pourpre dont le nom
lui était inconnu. Il revient ensuite aux deux hommes, armes en mains,
gonflé de fierté jusqu'au moment ou, sous la pluie, les métaux étincelles
en s'entrechoquant.
Aucun doute qu'en cette journée pluvieuse, l'honneur avait parlé
Post by Gelvin, ods - May 21, 2007 at 9:10 PM
C'est avec honneur que l'homme tomba, qu'il trouva la force de s'achever lui même.
Il fixait le ciel en souriant, le douleur ne se faisait pas sentir, juste la plénitude d'enfin rejoindre Thaar.
La mort, sa libération... Trop de choses lui étaient tombée dessus, trop de poids sur ses épaules.
Ce matin là, il avait embrassé Alexandrine sur le front alors que la maladie la tirraillait. Il s'était équipé, prêt à affronter son destin. Il savait que ce jour là, il devrait surmonter diverses choses, dont un passé trop présent et un présent qu'il voulait passé...
Lorsqu'il sorti Mina, il espérait profondément la rejoindre là haut ou autre part, mais qu'ils puissent être ensemble, enfin...
...
Sa tête tomba d'un coup, son corps sans vie s'abattant sur le sol, dans l'eau. Une journée sans soleil... Peut-être se cachait-il pour ne pas voir son fils s'éteindre...
"Mina..."
Post by Amy Firal - May 21, 2007 at 9:48 PM
Amy referma la porte lourdement derrière elle en rentrant chez elle. Son coeur battait la chamade, ses lèvres tremblaient. Son regard fixait un point invisible de la pièce. Thoralf n'était plus là. Il était parti, c'était fini.
Passant une main dans ses cheveux, d'une façon qu'elle ne comprenait pas, elle éclata en sanglot. D'abord elle s'était tournée au ridicule en se disputant avec lui en pleine taverne... Et ensuite elle l'avait embrassé. Prenant une grande respiration elle fronça les sourcils, sa main tremblante, la sueur lui glaçait le dos tel une lame de métal. Avait-elle réellement éprouvée des sentiments? Elle ne le conaissait pas beaucoup, mais elle n'aurait pas voulu le perdre... Le même matin elle avait dit qu'elle avait besoin de réfléchir... Mais jamais elle ne s'était douté qu'elle ne le reverrait plus. L'avait-elle aimé comme une fille ou comme une amoureuse?
Peu importe les raisons de sa mort, elle tenterait de le découvrir.
Post by Feu Hanzo, AdM - May 22, 2007 at 3:19 PM
L'auberge était calme en cette soirée, Calla l'aubergiste avait troqué sa jupe systérienne contre une tenue offerte par l'un ou l'autre des visiteurs T'sen, un kimono qui mettait en valeur ses formes et elle semblait en être fière tentant par plusieurs moyens d'attirer le regard mais le consul assis en face d'elle ne la regardait pas, de dépit elle s'agitat plus encore en nettoyant le bar devant les yeux emmerveillés de plusieurs clients.
Comme presque tous les soirs depuis la mort de Thoralf, Hanzo, les yeux fixés sur le thé noir dans sa tasse était imperméable a toutes les paroles de ses connaissances ne levant pas la tête a l'énoncé de son nom.
Quatres jours que la pluie continuait de battre les carreaux et parfois un éclair déchirant le ciel et suivi d'un grondement sourd qui provoquait même un cliquetis dans les verres posés sur le comptoir lorsque la foudre touchait les arbres accrochés a flan de montagne.
Une douleur sourde lui lancait dans le coté et a part panser sa plaie, il n'avait encore fait aucun soin. La lame de thoralf lui avait laissé dans le coté une plaie noire de sang coagulé d'environ un pied de long le long de ses côtes. Si Toki avait été la, elle l'aurait soigné mais Toki était loin.. Si Léonie avait été la, elle l'aurait soigné mais elle se débattait contre la maladie depuis des années durant et elle avait rejoint ses terres pour se faire soigner... Soigner ou... enfin soit.. cela n'avait plus d'importance maintenant.
Il y avait bien deux autres femmes qui comptaient beaucoup pour lui mais pour l'une il ne voulait pas lui inspirer encore plus de pitié qu'il ne l'avait fait pas le passé et pour l'autre, il ne voulait pas la mêler à des affaires d'honneur, elle aurait bientôt fort a faire avec cela sauf si.. mais non, il ne le ferait pas. Des soucis, il en aurait beaucoup il en était certain, la ville de systéria était friande d'histoires, de duels et d'assassinat. La dernière en date était la fuite de Falcon, de Kalidor et la mort de Sharas. Toutes ces rumeurs ne l'avaient pas touchés mais une question du Vengeur Arthas lui avait fait comprendre qu'il était lui aussi la cible des rumeurs.
" Il parait que vous voyez souvent la consul impériale hanzo ?" Lui avait t'il dit un sourire aux lèvres.
*" Pas plus que le travail ne le nécessite Arthas" *
" Ah bon ? j'avais entendu autre chose."
" Les rumeurs sont des rumeurs."
Mais il savait qu'il n'y a pas de fumée sans feu, l'on se posait des questions a son sujet. Il se leva et alla se coucher dans sa petite chambre a l'étage en grimacant a chaque marche du grand escalier de l'auberge de l'indépendance.
Pour la seconde fois, il se mit a parler tout seul. *" J'espere que je ne reverais pas de toi comme je revais d'Irad." *