*Tournoi de l'Impératrice et Fête des Mercenaires*

Tournoi de l'Impératrice et Fête des Mercenaires

Post by Malek, ind - May 24, 2007 at 12:07 PM

C'était à l'arène de l'Ouest que de nombreux charpentiers et autres décorateurs commençaient doucement à arriver, quelques gardes pour assurer la sécurité et le travail pouvait commencer.

Au milieu d'eux, un homme posté sur une estrade, Séphyr donnait ses instructions, secondé par Halik, plus bas et qui prennait des notes

Le tournoi prennait doucement forme, la fête aussi, Séphyr était content et semblait plus d'énergie à l'idée d'enfin pouvoir rassembler tout les meilleurs combattants de Systéria et autres nations.


Post by Feu Hanzo, AdM - May 24, 2007 at 12:17 PM

Le consul se frottait les mains en regardant les préparatifs de la fête, il sourit a son Caporal qui portait un tas de fanions verts et regarda son insigne de Consul.


Post by Feu, Arthas Menethil - May 24, 2007 at 3:02 PM

En fronçant les sourcils, Arthas était avec un jeune vigile en train de discutez et ces deux dèrniers portairent leurs attentions sur les préparatifs du dit tournoit et vit le blason de l'armée des mercenaires

Il regarda ensuite le jeune vigile et lui murmura quelque chose à l'oreille, ce dernier quitta les lieux dans un salut exemplaire et se ruat vers le quartier de l'ordre.


Post by Malek, ind - May 24, 2007 at 6:29 PM

Séphyr parlait très souvent à Halik qui s'empressait de noter ce que lui dictait son acolyte.

"Voici ce que tu écris à l'ordre du Soleil.."

A qui de droit,

Dans l'optique d'un tournoi rassemblant les combattants les plus préstigieux de Systéria et des vastes contrées qui l'entourrent, moi, Séphyr de Sorgrad, solicite votre aide afin de nous fournir des soigneurs pour les combattants blessé lors de cette manifestation.

N'ayez nulle crainte quant à l'idéologie de ce tournoi, nous ne voulons en rien de mort ou de coulée de sang inutile.

Nous aurions aussi éventuellement besoin d'un soutien de vos paladins au cas où se dissimuleraient dans la foule les enfants du Démons.

Merci de me faire parvenir un accusé de reception afin que je sache au plus quand je pourrai prendre contacte avec l'un de vos respectés et Vertueux membre de l'Ordre Saint.

Sincèrement,

Séphyr de Sorgrad, Maître des Arts de notre Saint Empire.

"Pour la Confrérie Pourpre..."

A qui de droit,

Dans l'optique d'un tournoi réunissant les plus grands combattants de Systéria, nous solicitons votre aide afin de créer un portail magique entre la très Sainte Ville de Systéria et l'arène du Nord-Est; ainsi que la sécurisation du lieu pour ce qui serait faille intra-planaire ou autre éléments qui dérrangerait cet évènement.

En vous remerçiant par avance,

Pour les Arts de notre Très Saint Empire, sincèrement,

Séphyr de Sorgrad, Maître des Arts.

"Ah oui et fait parvenir ceci aux Gîtans..."

A qui de droit,

Dans l'optique de mettre en place un Tournoi Impérial, nous solicitons votre aide afin de nous fournir en nourriture et en amuseurs divers pour que l'ambiance soit au rendez-vous.

Dans un second temps, nous aurions aussi besoin d'un buffet pour le bal organisé par la suite en l'honneur des Mercenaires.

Veuillez à me tenir au courant et me donner des nouvelles au plus vite,

Pour les Arts de l'Empire, Sincèrement,

Séphyr de Sorgrad, Maître des Arts

"Tu me fais envoyer tout ca au divers organismes et plus vite que ca..."

Jettant une belle bourse à Halik, celui-ci se mit en route au plus vite pour délivrer ces différents plis.


Post by Malek, ind - June 2, 2007 at 8:47 PM

De nouvelles copies furent réenvoyées aux diverses guildes et organismes présent dans la cité


Post by Mathéo Balgor, AdC - June 2, 2007 at 10:17 PM

Un accusé de reception fu envoyé au demi-elfe démontrant que sa lettre avait bien été reçu et lut.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 2, 2007 at 10:49 PM

Une jeune apprentie portant un lourd plateau renversa une pile de documents. Jetant un rapide regard vers l'Erudite, elle déposa avec empressement ce qu'elle tenait en main et ramassa prestement les parchemins. C'est ainsi par le plus heureux des hasards que la missive de Séphir se trouvant auparavant tout dessous se trouva au dessus.
Lorsque la maladroite fut partie la jeune magicienne prit le premier papier de la pile. Après l'avoir parcourut, elle laissa échapper un léger soupir agacé puis se saisit de sa plume.

A qui de droit,

Nous avons bien pris note de votre demande. Notre belle ville étant immense, souhaitez vous une seule porte dans la cité ou plusieurs ? Ensuite que se soit une ou plusieurs il faudra nous indiquer l'emplacement de départ et d'arrivée.

Pour ce qui est de la protection magique nous allons réunir au plus vite le nécessaire afin de rendre le lieu aussi sur que possible. Cependant vu l'amplitude de l'endroit. Cela s'avèrera du domaine de l'improbable. Une protection efficace ne peut se faire que sur une étendue de taille moyenne. Sinon nous aurions déjà étendu cette protection à la cité entière. Cependant nous ferons de notre mieux.

Afin de défendre l'impératrice et sa suite. Il serait judicieux de connaitre l'itinéraire exacte de la cours. Nous pourrons sur cette zone créer un dôme de sureté plus puissant.


Cassandre D'Estré, Erudite Pourpre.