Un corps sans vie
Post by Ex-Mélodie - May 29, 2007 at 3:31 AM
C'etait une belle soirée en Systeria, tout allait bien et les gens vaquaient a leur occupations traditionnelle quand soudain un coup de tonnere resonna sur toute la ville et un Rayon lumineux , visible partous dans le pays, paru venant du ciel pour frapper le temple Ods.
Ce rayon de lumiere etait d'un blanc pur et extremement aveuglant, a un tel point que nul ne pouvait le regarder de face sans perdre la vue pendant plusieurs minutes.
A L'exterieur du temple, les gardes Ods etaient la a se proteger les yeux car la lumiere etait insoutenable.
Au bout de quelques minutes la lumiere s'eteignit pour ne laisser place qu'au silence.
Les garde de l'Ordre se precipiterent dans le temple et fouillerent rapidement partout. Rien.
C'est alors qu'en se retournant , juste avant de sortir de la chapelle, l'un d'eux leva les yeux et remarqua un bout de boit depassant legerement de l'autel. Il monta, et cria de douleur a ce qu'il vit.
Au sol, gisait le corps sans vie de l'Archeveque Almeris Del Olario, Il etait plier en jambe de chien et son baton etait a ses cotés depassant legerement. Le paladin s'approcha et voulu voir le visage de l'Archeveque, et celui-ci etait un visage de paix emprunt de volonté, Meme dans la mort les traits de caracteres qui furent celui du Saint homme demeurerent.
La clef de diamant qu'il portait toujours a son cou, la clef des epreuves de Thaar, etait quand a elle briser en petit eclat et seul sa boucle de diamant etait encore intact. Nul ne pourra plus jamais passer cette porte.
Les paladins tomberent a genoux et se mirent a prier , tentant de reanimer l'homme, mais rien n'y fit.
Est-ce que Thaar les avait punit ?, Pourquoi ne pouvait-on plus entrer dans la piece des Epreuve de Thaar ? pourquoi est ce que il mourrait ainsi ? Est-ce que ses fils et filles l'avaient offenser ? qu'en etait-il des missions et du savoir que seul l'archeveque possedait ?
Un paladin se precipita vers le don de Thaar dans le reliquaire a la demeure de l'archeveque, le Don de thaar, Le bouclier et l'epee, etaient maintenant d'un noir sombre, et quand le paladin essaya de les deplacer, il ne le put.
Un grand homme venait de mourrir, laissant plein de questions sans reponse.
Ceci est la mort de l'archeveque jouer par moi, Je crain que personne n'ai eu la capacité de reprendre ce rp complexe, sinon pour avoir seulement une ombre de ce qu'il fut, Je laisse la place a un nouvel archeveque.
Post by Tarim Nailo,OdS - May 29, 2007 at 4:04 AM
Tarim accouru sur place aussi tot qu'il le put. Il tenta se se meler aux gardes, qu'était-il donc arrivé a l'Archeveque?
Il regarda les gardes tenter le tentatives de réanimation, en vain. Qui avait donc pu assassinner un aussi grand homme ? Étais-ce Kalidor qui mijotait ce sombre dessein? Qu'allait devenir l'Ordre sans Archeveque.
Tant de questions et si peu de réponse.
Post by Feydanith, dit la Carpe - May 29, 2007 at 4:25 AM
Elle ne put réprimer un sourire un apprennant la nouvelle. Décidément, le hasard faisait bien les choses. Il ne lui restait plus qu'à mettre les pions en place.
Post by Feu, Arthas Menethil - May 29, 2007 at 4:37 AM
Au temple Arthas était parmis ceux regardant l'archevêque, les paladins déboussolés, mais Arthas l'était encore plus. au fond de lui il avait vu un espoir en cet homme, espoir de rendre l'ordre d'une toute autre façon.
Lorsqu'il su pour les dons, il n'était pas surpris et ce demendait aussi si lui et ses f`reres et soeurs avait réellement offensé Thaar d'une façon qu'il n'aurait pu imaginé
Post by Gannd Auréalis , OdS - May 29, 2007 at 4:55 AM
L'ont vit un homme vêtu de noir quitter le Saint Temple discrêtement peu après la mort de L'Archevêque. Seul un jeune garcon l'appercu l'espace de quelque seconde. Les gardes Paladins poster sur le pont menant au Temple le vit également mais il quitta les quartiers sur un destrier blanc. L'ont dit qu'il chevauchait si vite que même les pires démons ne pourrais le rattraper.
Était t'il responsable de cet mort.....ou n'était-ce la qu'un pur hasard?
Post by Meliandre - May 29, 2007 at 1:46 PM
Une assemblée de Prêtres entra dans le Temple, se dirigeant presque par automatisme vers le corps de l'Archevêque.
Rapidement, ils l'enroulèrent dans un suère Blanc d'un pureté aveuglante. Ils le montèrent sur un brancard, et tout en priant, le visage vers le sol, ils l'ammenèrent vers la Cathédrale.
Chaque paladin, Templier, Vengeur, Vigile ou Acolyte présent reçu une bénédiction de la main de l'Evêque lui même.
L'homme cachait visiblement son émotion, mais une larme coula le long de sa joue, preuve de son humanité face à ses frères.
"Thaar puisse nous éclairer vers la sortie, que nous puissions reprendre notre souffle".