Mais pourquoi
Post by Kyrina Ind - May 29, 2007 at 9:38 AM
Une simple nuit, qui semblait pourtant comme a l'habitude, on pu voir une dame, vêtu d'une superbe robe rouge , rencontré un homme masqué près de l'entré de la ville. Un jeune homme, a peine agé de 10 ans pu les entendre doucement parlé entre les craquement des branche, durement fouetter par le vent de cette nuit si sombre...
- Tout a été fait comme promis.
L'homme regarda doucement la dame:
- Je peu avoir une garantie de cela?
Elle sortie une mèche de cheveux, lui montra et lui montra un document
-les cheveux trouver sur le corp d'iburi son maintenant de couleur gris blanc, en voila même une mèche. Il son ceux de celui que tu ma demandé.
Il lui fit un petit sourir, visiblement satisfait, puis lui donna un sac remplis de pièce d'or.
-Beau travail dame des neiges, on se recontacte
Elle se retourna vivement et disparu dans la cité. Le jeune homme, visiblement d'humeur a jouer plus que autre chose, n'en fit pas de cas et retourna vers la cité. Chose certaine, il se moquait visiblement de tout cela. Le fait de pas s'être fait voir, pour lui étais un jeu simplement...
Post by Feu-Ange Noir - May 31, 2007 at 7:45 AM
Corbeau sourit. Son employeur serait content. Kirina avait tardé à le faire, mais maintenant que l'échantillon de cheveux et le rapport changé, tout devrait bien allez.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 3, 2007 at 9:35 PM
La jeune femme entra dans le nouveau laboratoire d'autopsie. Son regard fit rapidement le tour de la salle puis s'arrêta sur le coffre en métal posé dans un angle.
Contournant avec adresse les tables d'autopsie, elle s'agenouilla devant. A l'intérieur se trouvaient rangés les rapports ainsi que certaines des pièces à convictions. Elle arrêta son geste, un détail la dérangeait.
- Plus d'aura ... les flux magiques ont été démêlés.. *
Avec précaution elle fit passer ses doigts sur la serrure. De nombreuses éraflures et bosses la dénaturaient.
Sa voix se fit aussi douce qu'une brise d'été alors qu'elle se retournait afin de s'adresser aux deux étudiants chargés du déménagement et de la surveillance de ses affaires.
- Un travail fastidieux n'est ce pas que de surveiller ces objets et ce jours et nuits.
- Sur son visage se lisait la plus grande bienveillance. Les jeunes gens se lancèrent un regard. Au final elle n'était pas la froide créature dont on leur avait parlé. On avait voulu se moquer d'eux parcequ'ils étaient novices. Ils sourirent avec candeur avant de répondre en coeur.*
- Oui Dame. Mais on a presque jamais quitté vos affaires des yeux.
- Presque jamais ... la fatigue n'est ce pas ... je vous plains mes pauvres enfants... Ces salles froides et sombres ouvertes à tous vents.
- La voix de la magicienne restait toujours suave et son visage aussi angélique et plaisant que celui d'une confidente. Les garçons hochèrent la tête vivement.*
- Le pire fut il y a quatre nuits, un froid terrible .... pas de feu ni rien...
- Oui un froid à g'ler les pierres M'Dame.
- Et puis on a senti cette bonne odeur de chocolat chaud et la cuisinière nous a appelé....
- La cuisinière ? Vous êtes sur ?
- Un silence gênant s'installe tandis qu'ils se dandinent d'un pied sur l'autre*
- Eh bien ... on a pas vraiment vu à vrai dire.
- F'sait noir, elle est pas restée.
- L'Erduite se redresse. Son ton à présent aussi froid qu'une nuit glacée et le visage impassible. *
- Vu que vous semblez aimer les cuisines dès demain vous irez vous présenter au maitre des fourneaux. Je pense que récurerez le marmites et faire tourner les broches sera une tâche dans vos cordes.
Oubliant rapidement les deux personnes, Cassandre n'eut qu'a rabattre le couvercle pour ouvrir le coffre. Un rapide examen lui apprit qu'il manquait le rapport sur la mort d'Ibury. Prenant la fiole contenant le cheveux, la magicienne le contempla un long moment.
- Blanc ...hum .... *
Un étrange petit sourire vint effleurer ses lèvres. Bientôt elle aurait à faire un rapport.