Au quartier Pourpre...
Post by Les rumeurs - June 6, 2007 at 4:17 PM
Les rumeurs allaient bon train comme à leur habitude. D’abord un murmure, puis d’une voix plus osée jusqu’à devenir la vérité.
À qui savait tendre l’oreille, l’on rapportait que l’on aurait vu le Maître des Arts parader au quartier Pourpre avec l’aînée des Baronnes Shal’haen. Le couple semblait proche et elle n’était nullement gênée par la légèreté de la tenue de Séphyr. Il l’aurait raccompagnée jusque chez elle.
Post by Les rumeurs - June 6, 2007 at 9:37 PM
- Les rumeurs s'amplifiaient. De commères à commères, devant les étales les jours de marché. *
- Vous av'z entendu la dernière, On dit qu'il aurait une liaison avec une des Baronne.
- Qui donc ?
- Séphyr de Sorgrad.... vous savez celui de l'empire qui s'occupe des fêtes.
- Oh ... celui ....
- La grosse femme baisse le ton en jetant un rapide coup d'oeil au tour d'elle.*
-
S'il y avait qu'elle .... l'amie de l'amie de ma cousine qui travaille comme lingère prétend que souvent elle le croise au petit matin quand elle va laver le linge à la rivière...il rentre chez lui... A coup sur il n'y dort pas.
-
De toute façon ... il cumule les aventures. Une ne lui suffit. Toutes les femmes ayant une once de pouvoir et un physique point trop ingrats y passeront. je vous le dis. Cet homme est un prédateur...
-
Bientôt les maris cocufiés seront légion ...
- Les deux femmes partirent d'un éclat de rire avant de se remettre à cancaner.... Il y a temps de rumeurs à répandre.*
Post by Malek, ind - June 7, 2007 at 5:53 AM
D'autre rumeurs disaient que la Baronne Umrae Shal'Aenn Ivre morte aurait frappé à toutes les portes du quartier pourpre.
Et que dans un élan de compassion, Séphyr l'aurait rammenée chez elle sans autre forme de procès.
Ce qui était certain, c'est qu'il se présentait toujours soit au bras de sa compagne Heilayne soit il se baladait avec sa fille. Les rares fois où il était accompagné d'autres femmes, les deux femmes de sa vie n'étaient jamais très loin.
Quand à ces virées matinale, beaucoup le voyaient courrir autour du lac, suivit de peu par sa compagne, où à l'occasion seul mais de multiples dossiers entre les mains.
Il était bien sûr évident que la masse de travail et ses obligations professionnelle en faisait un homme actif.
Post by Feydanith, dit la Carpe - June 7, 2007 at 8:55 AM
Mais la plupart de ces rumeurs étaient de toutes façon infirmées puisqu'il était de connaissance générale que les Soeurs Shal'haen n'avaient jamais touchées à une goutte d'alcool et que la cécité de l'aînée l'aurait en tout cas empêché de constater la légereté de la tenue de son accompagnateur.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - June 7, 2007 at 10:03 AM
Apres avoir entendu cette rumeur, on disait que Wilhelm s'interrogeait sur "péter la gueule a Sephyr ou prendre une autre biére?" De toute façon, il en parlerait a Umrae, pour sur.
Post by Kyrina Ind - June 7, 2007 at 9:03 PM
Ayant entendu les rumeurs, on pu sous entendre que la jeune Kyrina trouvait le tout plustot drole même amusant. Mais quand elle su que le navarque voulais tabassé le dit séphir elle éclata de rire...
-Encore une réaction tipique de male
On pu aussi la voir rigoler un bon coup