¤ Sybilines esquisses pour un contact des catacombes ¤

¤ Sybilines esquisses pour un contact des catacombes ¤

Post by Mai-tat ' Nilat - June 15, 2007 at 12:29 AM

Une nuit sans lune, le froid agrippait de ses doigts glacés les âmes des citadins. Un épais brouillard s'était répandu dans les sordides ruelles de la basse-ville. Le climat et l'heure tardive rendaient les rues presque totalement désertes. Une silhouette flou se déplaçait avec grâce dans une démarche féline et sensuelle. Par instant, la forme s'arrêtait devant un porche, un parvis, un vieux murs lézardé. Elle y restait un moment, un chant sinueux et langoureux s'élevant dans un souffle sybilin tandis que ses mains esquissaient quelques gestes gracieux.

Aux premières lueurs du jour, nulle trace de la forme sombre. Mais d'infimes détails uniquement compréhensible par certains initiés.

[quelques mots entouraient le dessin]

Quand brille la lune noire, murmure dans le vent et le destin répondra

: Amis nécromanciens ceci est pour vous. Murmurez à l'oreille de la lune noire mais Par Mp si vous voulez vivre un peu sur ce shard


Post by Gannd Auréalis , OdS - June 15, 2007 at 3:08 AM

Dans les sombre ruelles Systériennes , alors que l'ombre de la lune atteignait son zénith , un homme chevauchait. Plusieurs ombres le craignait car ont le disait sans pitier avec eux. Lame a la main il patroullait afin de faire de ces ruelles un lieux sûr pour la populace.Sans relache ils les chasserai et les jugerai en fesant couler leurs sang.


Post by Mai-tat ' Nilat - June 23, 2007 at 7:07 PM

Aucune lune ne brillait sur cette nuit, un froid étonnant pour la saison s'abattit sur la cité. Une bruine glaçante suintait du ciel transformant les ruelles de la basse ville en des bourbiers spongieux.
Peu de courageux pour affronter ce sombre moment. La plupart préféraient rester à l'abri dans leur demeure.

Emporté par le vent, ceux qui tendaient l'oreille pouvaient entendre un léger chant. Pendant un bref instant, la folie submergeait leur esprit les laissant transit de peur au bout de quelques secondes.

Une silhouette gracile, s'avançait dans les rues désertes. Nulle emprunte de son passage malgré la boue tendre du sol. Juste quelques motifs que seul un initié pouvait comprendre signalaient qu'une créature des arts sombres était passé par ici.

[quelques mots entouraient le dessin]

-Quand brille la lune noire, murmure dans le vent et le destin répondra

Comme plus haut toujours par Mp ^^


Post by Mai-tat ' Nilat - July 25, 2007 at 12:29 AM

Nercomancien, Nécromancienne, Le mp est votre amie


Post by Mai-tat ' Nilat - November 15, 2007 at 12:15 AM

Toujours par Mp


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 15, 2007 at 1:06 AM

Un homme portan une cape verte ornée d'un Blason étranger a Systéria était aux aguets en basse-ville. De nuit comme de jours il errai dans ces sombres quartiers a la recherche de ''rumeurs'.
Suivant d'étrange symbole qu'il avait remarquer , il se savait maintenant sur les traces d'un être qui lui était contraire...


Post by Feu, Arthas Menethil - November 15, 2007 at 1:15 AM

Dans le bureau sombre, au bout de la caserne, une lumière de feu s'échappais du bas de la porte de fer renforcé, à l'intérieur siégais le dit paladin de pyrolithe, désormais seul avec ses confrères suite au départ du protecteur des vertues. Il se mit subitement à porter regard à la mince fenêtre qui ornait le mur de pierre de son bureau.

S'avancant lentement, il y poussa un mince sourire en coin, les complaintes ne sont pas inauditibles à ses oreilles. Le visage braqué sur l'extérieur et les yeux aux aguets, il sentait la chasse dans l'air.

Comme je dis si bien...On ne joue PAS avec le feu ici...


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 16, 2007 at 6:57 AM

Kalidor avait suivi les traces d'un de ces être sombre depuis bientôt deux jours. Il se devait d'être prudent car sa proie était très astucieuse car elle lui avait échapper a mainte reprise. Il n'avait pourtant pas lacher prise car il était si près...Tournan le coin d'une sombre ruelle il arriva tout devant la Taverne de la Rose Cendrer. Plissan les yeux et regardant le sol il découvrir des pistes , son regard percant et acquérie avait réussi a les découvrir , chose qui pour un homme normal aurai été presque impossible. Portant la main a sa lame il repartie d'un pas prudent...


Post by Alastore, Emp - November 16, 2007 at 12:59 PM

Sur la terrasse de la rose cendré , une tasse de chocolat chaud entre les mains , et quelques mèches bleu couvrant mon visage , je profitais de ma soirée .
Apres tout c'est bien ici qu'on trouve le meilleur chocolat , mon regard portant vers la rue je ne pue m'empêcher de distinguer un visage familier parmi les passants .
L'air tendu , regardant un peut partout , voir kalidor dans cet état était toujours amusant .
Une traque devait sûrement se faire dans le coins , qui était le chat , qui était la souris ? Pour moi simple spectateur , quel importance ....


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 16, 2007 at 1:35 PM

Alors que le soleil se levait dans un nuage rosé, la pluie s'était arretée elle depuis quelques heures. Le sol détrempé de la basse ville prenait l'empreinte des pas du diplomate, ne lui restituant ses pieds qu'avec regret et bruits de succions.

Passant devant la rose cendrée, un sourire étira le visage d'Elrog, quelque chose semblait le rassurer, les rues de la basse ville semblaient de mieux en mieux fréquentées, saluant l'appartion d'un hochement de tête il continua sa route, prenant la direction du pont. Les temps semblaient être au changement dans la basse ville et il aurait fallu être aveugle pour ne pas comprendre que la chasse était lancée... enfin...


Post by RoseNoir - November 18, 2007 at 3:05 AM

Après avoir tenter de tuer le garde impérial Varghax et avoir été rechercher. La RoseNoir avait pris le temps de se faire oublier et pour finir laissa une petite RoseNoir près de tout les petits symbole qui avait été laissé.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 19, 2007 at 1:00 AM

Une ombre , l'éclat d'une lame qui déchire la nuit , des cries démoniaque et une marre de sang....La chasse avait débuter et avait fait sa première victime...Un être pratiquant L'art Interdit avait été tuer cette nuit en Basse ville. Voiler par la nuit le Chasseur reprennait sa chasse et personne ne semblait savoir ou il frapperai ni qui serai sa prochaine victime...


Post by Mai-tat ' Nilat - January 24, 2008 at 12:36 AM

Dans le trouble des cauchemars hantant les mortels, une silhouette gracile glissait dans les ruelles sinueuses. S'arrêtant près d'une sordide chaumière doucement elle se mit à fredonner.

Sa voix froide mais envoûtante s'infiltre entre les persiennes disjointes. Dans leur sommeil troublé, les humains s'angoissent. Leur vision onirique dévoile leurs émotions les plus cachées. La haine de leur voisin plus riche, l'envie face un parent plus intelligent, toutes ces mesquineries qu'ils cachent derrière leur pâle morale.

Titillant leur remord, les mots s'infiltrent, offrant un autre choix, un autre possible. Certains se dévoileront et comprendront l'essence du réel. Les plus lâches oublieront.


Post by Mai-tat ' Nilat - November 29, 2010 at 3:14 AM

De la terre glisse, s'éparpillant au sol, un léger grincement d'une porte s'ouvrant sur la nuit. Une silhouette s'avance, elle redresse sa tête encapuchonnée. Elle hume l'air ambiant, odeur de misère et de peur. Elle rit, fait quelques pas dans la ruelle sombre. Au loin la pleine lune caresse les plaines obscures de ses rayons d'argent. Elle s'arrête et écoute. Ses yeux rougeoyant perce la nuit. Nulle âme en ce lieu.

De ses ongles elle griffe le mur en de complexes motifs.

Quand chante la lune noire, murmure dans son souffle et le destin répondra

* Dépoussière le vieux post en éternuant un peu * Amis nécromanciens perdus dans ce monde de brute ou nous devons vivre cachés et traqués le mp est votre compagnon.


Post by Omniscient, GdO - April 10, 2011 at 5:40 AM

Dans cette basse-ville décapitée de quelconque avenir honnête, un bruit circulait dans la bouche des vieillards paranoïaques et des conspirationnistes. Ils racontaient que quelqu'un, un regard... une pensée.. se montrait attentif aux chaires solitaires qui étaient désireuses de ... peut-être ... pouvoir "pratiquer" en communauté.

Comme bon nombre de choses dans la Basse-Ville, cela était à leurs risques et périls.

Aux gens peu fiables qui veulent un peu d'RP, n'hésitez pas à MP !