Au fond d'une ruelle sombre...

Au fond d'une ruelle sombre...

Post by Cyric Ethir - September 1, 2005 at 3:31 AM

Un nuitée sombre et glacial s'était emparée de la basse ville. Les flammes des torches éclairaient à présent les routes, laissant quelques coins sous l'emprise des ombres. Au fond, quelque part, suivant un long chemin de pierres grises brunies par la saleté et jaunies au fil des années, se trouvait une vieille auberge. Vous y jettez un oeil curieux, la porte à demi-ouverte battant contre le mur semble émettre un bruit vous invitant à approcher. Voulant en savoir plus sur cet mystérieux endroit, vous faites donc un pas en avant puis un autre.

Vous traversez enfin la ruelle malfammée, habitée par les rats et malfrat de cette ville. Votre pou s'accélère de plus en plus, vous voulez rebrousser chemin mais il semble trop tard. Le bruit de la porte et le mouvement de la laterne claquant contre le mur semble vous hypnotisez. Pourtant ce qu'une taverne commes les autres, à première vue. Vous faites un pas vers celle-ci, quand brusquement un colos au crane tatoué ouvre brusquement la porte, laissant s'échapper un nuage de fumé à saveur de cigare. L'homme vous observe d'un regard sévère attendant le moindre mauvais geste de votre part pour vous écrasez le crane contre le sol. Peut-être être vous de ceux capable de battre une armée de barbares enragés seul, ou bien de ceux utilisant plutot la logique et la finesse d'esprit pour venir à bout de vos ennemis. Qu'importe! Vos talents de guerrier ou d'érudit ne vous seront d'aucune utilité ici.

Après un moment, le portier vous fait signe d'entrer, ne voulant trop l'offusquer vous vous exécutez à ses dires. À peine un pied à l'intérieur qu'une épaisse fumé grisé vous voile la vue et rempli vos conduits nasales, ne vous restant plus que votre sens du touché et de l'ouie, le premier étant d'aucune utilité puisque vous ne voyez rien. L'Ouie, les sons que vous percevez son ceux de tout bon taverne: rire gras, cris rauque, bouteilles qui s'entre choc, chaise heurtant le sol. Le blizzard cigareux fini par se dissiper vers les cieux, vous voyez. Enfin vous dites-vous, peut-être pas. Vous entrez maintenant dans un monde ou l'on se sort que très rarement par son gré, ce monde deviendra votre, ce monde est mien. Il n'est trop tôt pour rebrousser chemin, car ce que vous allez voir en ces lieux vous marquera à jamais, à jamais...


Post by Goethels, AdM - September 6, 2005 at 3:40 PM

Une jeune demoiselle encapuchonnée se faisait voir depuis quelques temps...

La fumée, les rires, les altercations semblaient la laisser indifferente, elle écrivait souvent dans un petit carnet, elle semblait aimer se faire peur à venir ici, car a prioris, il n'y avait aucune raison qu'elle s'asseoit toujours à cette meme table du milieu, à cette meme table laissée vide car le danger pouvait venir de tous côté...

Une longue chevelure noire de jais semblait depasser du petit capuchon noir qui recouvrait son crane, seul un regard aussi gris que la fumée et aussi volatil que les "va et viens" deviait parfois vers telle ou telle personne...


Post by Maxine DeValois - September 7, 2005 at 2:49 AM

Le bruit s’éleva brusquement à la porte de la taverne alors qu’une personne semblait avoir adopter un pas rapide afin de parvenir à l’établissement. Par ailleurs, elle ne manqua guère d’accrocher quelques clients bruyants qui n’hésitèrent point à lancer leurs commentaires même si la silhouette leur tournait le dos en disparaissant dans la fumée pesante et les bruits multiples.

De plus proche, on pouvait discernée une femme à la toge brunâtre et encapuchonnée munie d’une démarche commune. Elle s’arrêta au centre de la taverne tout en scrutant les alentours longuement et avec attention. Elle remarqua divers combattants fêtards terminant leur journée d’entraînements, certains mages ou artisans discutant de mille et une chose et d’autre tenaient des conversations plus philosophiques dans un coin reculé de tous. D’autres semblaient être peu recommandable de par leur démarche qui inspirait le doute et la crainte. Bref, la place était vouée à la conversation de tout genre.

La voyageuse se fraya un chemin tranquillement tout en regardant les alentours. Elle se dirigea vers la table de Glendaelle ou elle jeta un bref coup d’œil à son écriture alors qu’elle passa à ses cotés. Puis, elle mena le pas plus loin et pris place à une petite table non loin d’une bande de vagabonds qui ne semblaient guère posséder richesse matérielle mais étaient munies de celle de la pensée profonde de par la pertinence de leurs discours. De là, Maxine continua à faire vaguer son regard dans la salle à la lourde atmosphère.


Post by Ren Astaroth, Adm - September 9, 2005 at 4:14 AM

La porte battante se fit encore entendre, un homme de taille moyenne et athletique entra dans la taverne après avoir discuté avec le portier. l'homme etait dissimulé sous une soutane de couleur foncé qui cachait, le cou jusqu'au talon de ses pieds. l'individu portait un capuchon, mais même sous celle-ci ont pouvait y apercevoire des meches de cheveux blancs sortir de ses affublements. un arc était accrocher à son dos,son carquois à sa ceinture. Son teint était de couleur noir.

L'elfe noir regarda autour sous l'épaisse fumée, il y entrevoya quelques mercenaires et individu de sa race, assit sur une table se raprochant de la droite de l'entré. celui-ci fit quelques pas vers la table pour leurs tenir compagnie. Ren semblant bien se faire voir de ceux-ci. Quelque minute apràs les présentations Ren menat quelques concours de carte et de bras-de-fer tout en y pariant quelques ronds. il semblait bien se divertir...