La mort semée en campagne.
Post by Ghoule - June 21, 2007 at 7:06 PM
*Une journée pluvieuse accompagna la Ghoule vers les catacombes à l'est de la ville. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il tentait d'attirer l'attention des liches du nord en détruisant leur golems. Il ne le respectait toujours pas, il n'était pas asser puissant pour mérité une alliance. *
- Je leur montrerai, que je ne suis pas aussi faible que la dernière fois... Dit-il en invoquant son familier de la horde.
Après la destruction de quelques squellettes. Un homme en armure doré vint à sa rencontre. Il était vraisemblablement de l'Orde du Soleil, mais quelque chose n'allait pas. Ses grands cheveux blanchâtre, son teint aussi pâle qu'un cadavre laissait entrevoir une possession chaotique, voir vampirique...
La Ghoule reconnu ce qui semblait être Arthas Menethil, le vengeur. Sur le moment il cru son identité mis en péril, la mort ne lui faisait aucunement peur, il en étant le serviteur dévoué. Il se tourna alors vers lui quand l'homme armurer lui indiqua son désir de partir dans une folie destructrice.
- Pourquoi pas, cela pourrait être amusant. Et.... La Ghoule avait ses propres but à atteindre durant cette activitée.
Ils partirent donc ensemble, vers les fermes du sud. L'homme lui demanda d'aller chercher du bois pour faire du feu, et une torche. Il disparu dans un éclair lumineux en lui disant de l'appeler lorsqu'il aurait le combustible nécessaire. Cette homme avait des pouvoirs qui allait bien au dela de son entendement. La Ghoule n'était pas ignorant des possibilitées infinies qu'apportait la main divine, mais dans ce cas précis, il lui était impossible de déterminer si il était dieu, démon ou homme prévilégié.
Ghoule confirma l'identité de son compagnon lorsqu'une fermière l'interpella.
- Bonjour Vengeur. Quelque chose que je puisses faire pour vous? Dit-elle d'un air calme, sans s'attendre à ce qui allait lui arriver.
Le chevalier lui répondit froidement, et lui coupa la tête d'un coup.- Tu peux mourir...
Ainsi débuta le massacre des fermes du sud... Plusieurs hommes et femmes perdirent la vie ce jour la. Excepter une seul... une veille femme laisser nue près des entrepots. Peinturer de sang et baignant dans sa folie. Elle avait vue les siens tomber sous la lames des deux serviteurs du chaos.
- Sache que Arthas Menethil et Ghoule ont sacager ces lieux. Souvien toi de nos visages femme. Avait-il dit a la femme, qui était morte de peur.
Ghoule en profita pour exausser le voeux du chef de la Main Blanche. Il envoya son serviteur Minion porter l'un des cadavres à Renard. Et les autres, ceux encore en état de servir de golem, au liche du nord. La Ghoule espérait ainsi gagner un peu de respect et se faire de nouveau alliées.
L'une des victimes était une vierge bien en chair. Source idéal de sang pure pour rituel diverses de nécromancie. N'ayant pas de repère fix, Ghoule décida de prendre directement le sang sur sa victime. D'un geste rapide, il coupa la gorge de la jeune fille. Le sang qui en dégoulina trouva refuge dans un flacon propre.
L'un des corps avait été laissé bien en vue, attaché entre deux rangées de vigne, en signe de croix. Un autre balancer dans la réserve de barrils de vin. Près des cuves.
Le saccage pris aussi vite qu'il avait commencer. Arthas disparu dans un autre éclair bleuté et Ghoule resta seul avec son butin cadavérique.
Il lui fallait un repère, un laboratoire, tout dépendant de l'Ombre...
Si l'on ne lui ouvrait pas les portes bientot, il devrait partir... et trouver un laboratoire ailleur... Il était de plus en plus pressant d'acceder à un moyen aisé de pratiquer son art occulte....
Post by Agonie - June 21, 2007 at 7:56 PM
Renard renvoya le corps avec ces mots
Je n'ai plus rien à voir avec tout cela.
Un homme doit pouvoir faire ses choix et vivre une vie paisible sans avoir a toujours prendre soin de ses arrières...
Merci du cadeau mais ne m'en envoie plus.
Renard
Post by Ex-Raven - June 21, 2007 at 9:11 PM
L'ordre arrivant en premier sur les lieux du massacre furent très surpris, il déclara à c'est homme de se poster un peu partout, près des fermes et du monastère.
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 22, 2007 at 12:31 AM
Le Haut Paladin se rendit sur les lieux du massacre aussitôt la nouvelle annoncer.