Aux quartiers de L'Ordre du Soleil.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 4, 2007 at 4:44 AM
Des Acolytes Paladin murmurrait que le Haut Paladin s'était cloitrer dans sa demeure aux quartiers de L'Ordre. L'on disait qu'il ni était pas ressortie depuis maintenant trois jours. Aucune lueur ne semblait illuminer le ''Fort Majere''. Un homme fatiguer des combats et prenant un repos bien mériter disait les uns , un homme fuyant quelques sombres menaces disait les autres. Qui peut le savoir car même après qu'un Paladin haut grader ai frapper a la porte métallique de la demeure Majere , il n'eux comme réponse que le bruissement du vent et un silence inquiétant.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 4, 2007 at 5:52 AM
A l'aube du quatrième jours les Paladins poster sur le pont du quartier de L'Ordre du Soleil appercurent le Haut Paladin Majere vêtu en simplement. Marchant paisiblement et habiller comme un simple citoyen il les salua et continua sa route .Peu de temps des citoyens de la Basse ville le vie sortir de la cité hache a la main et s'enfoncer dans la forêt...
Post by Mundus, près de Thaar - July 4, 2007 at 1:15 PM
L'Intendant, disait-on, avait des yeux et des oreilles dans la cité. Des espions ? Non, le mot était bien trop rustre ! Quoiqu'il en soit, les rumeurs lui parvenaient toujours aux oreilles, qu'elles soient fausses ou véridiques. Peu lui importait, Mundus était persuadé que dans chaque bruit de couloir se trouvait une graine de vérité. Si infime soit-elle, il y en avait une. Forcément.
Ces ragots sur le Haut-Paladin, il en eut vent, bien évidemment. Cette histoire de cloître éveillait sa curiosité. Malheureusement, les hypothèses étaient nombreuses et foisonnantes, il lui serait donc impossible d'en connaître la véritable signification, à moins de rencontrer le principal intéressé. De nombreuses affaires lui occupèrent l'esprit, mais sa discussion sur le cas de la Magistère Maërn avec le Paladin Mathéo Balgor lui avait donné matière à réflexion.
Une chose est sûre, malgré sa conversion et sa foi en Thaar, le Duc ne réussirait jamais vraiment à comprendre les actes des théologiens.