Quand l’ombre se retire…
Post by La Naga - July 27, 2007 at 2:14 PM
La nuit… Les ténèbres… Deux choses qui terrifient tout homme sensé. Dans l’ombre, rien ne semble visible, rien ne semble réel mais pourtant elle l’était bien, elle, ho oui elle était bien réelle… Une nouvelle menace venait de voir le jour au cœur même de la nuit noire… Une menace glaciale, sournoise et rampante telle la vipère.
L’on racontait partout dans la moyenne-ville que la nuit avait été sanglante pour certains hommes et certaines femmes. Dès les premières lueurs du matin, l’ombre nocturne laissait place à un spectacle des plus terrifiants. Plusieurs personnes racontaient avoir fait la découverte d’un véritable massacre non-loin du Coin Chaud, dans le petit parc en ruines. Que s’était-il passé? Personne ne le savait. Quel en était le but? Personne ne le savait… mais une chose était bien certaine, le criminel avait pris soin de choisir l’endroit, un endroit sombre et non gardé pour déposer une vingtaine de membres humains sanguinolents dans un coin. Il avait mis du sang un peu partout pour ajouter à l’horreur. Personne n’avait rien vu, ni rien entendu cette nuit là…
On racontait qu’une carte de visite avait été laissée sur les lieux du crime, une écaille de serpent. Elle était là, posée sur le tas de chair putride, elle était signé par la griffe de La Naga….Était-ce une plaisanterie ou un nouveau criminel? Qui pouvait savoir?
Post by Alastore, Emp - July 27, 2007 at 2:49 PM
des rayons de soleil , chatouillait ses yeux malgré qu ils soient fermer .
David se reveilla tranquillement dans sa simpathique chambre qu il avait loué pour la nuit a l auberge.
Il etait encore tot , la plus part des gents dormaient .
La fraicheur de la nuit se mélait au renouveau du soleil , le tout dans un grand calme tres peut de passant etaient dans les rues mais il en faisait partie .
Il marchait dans la grande avenue passant pret de l arene , David profitait pleinement de sa promenade matinale jusqu au moment ou une étrange odeur vint lui chatouillé les narines , une odeur singuliere ...
Il entra dans le jardin derriere le tribunale et a sa grande surprise .
** des maccabés....** il mis sa main devant sa bouche puis alla prévenir les autorités de sa découverte .
Des 10'aines de cadavres mutilié et parfois écartelé jonchaient le sol
et plus fort encore ce carnage etait revendiqué , par une certaine " La Naga" , néanmoins il ne préferait rien savoir de ce personnage terrifiant .
Il fit son devoir en tant que brave homme , il raconta son histoire mais une chose etait clair , il esperait ne plus revoir ce genre de chose .
Il espererait que cet épisode serait vite ...Tres vite du passé .