Un navire levait l'encre

Un navire levait l'encre

Post by Gannd Auréalis , OdS - August 2, 2007 at 7:33 AM

Un navire portant le pavillon de la Maison Majere leva l'encre tôt le matin. A son bord , huit Vengeur de L'Ordre Saint accompagnait le Haut Paladin Majere. Un marin avait discuter avec eux avant de lever l'encre et la seul chose qu'il put retirer de la bouches des Vengeur était que Kalidor partait en pèlerinage. Nul ne savait ou exactement mais chose était sur , c'est que le navire avait a son bord nombres caisses contenant des vivres et des barils d'eau fraiche. Le marin se dit alors que le voyage serai probablement long mais ignorait tout de la destination . Toute voile ouverte et le pont reluisant , le fier navire quitta le port sans encombre et fila droit vers la haute mer.

Prions que la mer nous soit favorable , avait dit le Haut Paladin en regardant la mer devant lui , car qui sais se que la mer nous réserve...


Post by Gannd Auréalis , OdS - August 7, 2007 at 6:34 AM

Un bon matin , alors que le soleil se levait a peine , un marin vit le fier navire portant le pavillon Majere entrer au port. Sitôt ancrer , les huit Vengeurs desendirent accompagner du Haut Paladin. Un jeune homme suivait derrière Kalidor portant les effets du Haut Paladin. Un gros sac de velour rouge sur les épaules et une petite caisses de bois était , semble t'il , les seuls effets d'importance de Kalidor. Des Acolytes arrivèrent avec les montures des voyageurs et leurs remirent les rennes. Les dix montèrent a cheval et entrèrent fièrement dans la citéne s'arrêtant qu'aux riche quartiers de L'Ordre Saint. Le pèlerinage avait maintenant prit fin mais un mystère persistait tant qua l'identité du jeune homme suivant Kalidor...Qui était t'il et que venait t'il faire en Systéria?