Caverne des gitans

Caverne des gitans

Post by Argon Zombalèze, Banni - August 25, 2007 at 5:56 AM

Argon se baladait lentement sur le quai du port, haussant un sourcil, en voyant des débris.. Il resta assied un bon moment afin de contempler les dégâts, lorsqu'une membre de l'armée l'interpella.. Elle lui demanda qui il était et de retirer son foulard.. Après quelques paroles qui tournait en rond..

Ont entendait des bruits étranges prêts des montagnes gitans, Argon décida d'y aller, mais la mercenaire demanda à le suivre, ne semblant pas trop si elle doit avoir confiance.

Arrivé prêt de la montagne, une discussion sur qui était la personnes masqué, Eloedyn arriva pour contempler les éboulements. Après mûr réflexion, Arthas et Zarthax empoignèrent leurs armes, argon s'éclipsa en esquivant le coup de Zarthax.

Après être revenu devant la banque gitan il y retourna pour tenter de résonner les personnes comme quoi, il est venu aider. Finalement, Jon qui arriva peut après convainquit les deux autres en disant qu'il allait jeter un oeil à l'entrer.

Argon finit à son tour par entrer dans la mine.. Plus loin, Arthas revint demandant son aide pour libéré Zarthax coincé sous une roche.. Celui-ci s'exécuta sans opposer de résistance, deux élémentaux le débloqua de sous celle-ci.

Plus loin, ils virent le chemin bloquer, encore la, Argon demanda au élémentaux de débarrasser le chemin, en quelques temps, le chemin était à nouveau ouvert ceux-ci pouvant continuer, pour voir se qui se tramait et d'où sortait tous se vacarme.

Ils croisèrent rapidement un homme tenant une pioche sortir à toute vitesse.. La mercenaire partit à sa poursuite par un portail créer menant dans le campement.

Ayant perdu la trace des autres il avança un peu plus rapidement vers la fin de la mine. Il arriva auprès des autres, ceux-ci lui expliquèrent que les caisse présente, étaient tous piégé et fragile.. Le transport des caisses commença vers l'entrée bouché, suite à cela, un nombre important de personne arriva. Eloedyn prépara l'explosion, Argon se recula tenta un portail pour voir s'il pouvait aider à l'évacuation comme prévus.

Directement après avoir dit que quelque chose l'y empêchait, il entendit un cris "MAINTENANT". Par réflexe Argon se pencha pensant qu'ils allaient tout faire exploser et du même fait évita le coup de Zarthax, Brok et deux autres personnes. Levant la tête et évaluant le tout en quelques secondes il se rendit compte qu'il était dans un piège, en quelques secondes, trois paroles le sauva des gardes qui y était.

Il était en sécurité, devant l'auberge de l'indépendance, il souffla un moment puis alla chercher un nouveau cheval, le sien pris dans la mine..

Il avança lentement déterminé vers l'entrer de la mine, regardant l'explosion déboucher l'entrer lentement.

À peine les personnes étaient sortit que Zarthax lui fonça dessus, il fut le premier à avoir l'un de ses mal de tête, sans doute le sort duel mental. Il partit en retraite, Argon jugeant pas nécessaire de le poursuivre.

Suite à cela, voyant la vague de personnes fonçant sur lui, il paralysa le nain de l'Ordre, le maîtrisant un moment. Coralie envoyant son arbre, il le dissipa, pour tenter de maîtriser le nain complètement qui fût au sol après une colonne de feu et un duel mental.

Coralie l'enfermant dans un cercle de pierre, il se téléporta hors et la mis au sol en moins de deux. Regardant les personnes bien sonné au sol, il entreprit d'ouvrir la bouche, à peine Coralie se relevait, qu'elle soigna tout le monde et retenta d'attaquer, elle fût au sol à nouveau.

Peut de temps après le sieur Brok se releva, se soignant plus loin pour revenir à la charge, il fut le suivant à retomber sous les sorts du maître magicien.

Arthas revint avec Coralie qui semblait toujours tenir debout et retenta une attaque, Arthas fini au sol avec de beau mal de tête et Coralie reçu une colonne de feu qui la repropulsa au sol.

Argon entreprit que le tout était terminé..Quant Jon arriva sur les lieux, il parla d'arrêter un massacre inutile et demandant poliment à Argon de se rendre, lui promettant un procès juste et un emprisonnement douce.

Argon ayant juré à Dune avant qu'elle ne meurt de ne jamais faire cela et de rester en liberté pour aider les gens, déclina l'offre.

Le tout sent suivit de plusieurs téléportation, pour revenir.. Jon remit son offre à nouveau. Argon refusant à nouveau, Jon lui demanda de quitter au lieu de l'humilier. Argon ouvrit un portail et entra, pensant ne pas être suivit. Directement rendu l'autre coté.. Les gens le suivirent, il sortit, les autres le suivant.

Les autres parlant d'une belle tentative raté, Argon compris qu'ils pensaient que celui-ci allait tenter de les enfermer.. Argon dit quelques paroles :

Sachez que je me suis seulement défendu, je n'en veut aucun mal à Sa Majesté.
Puis demanda le pardon à Thaar.

Suite à cela, il disparue et plusieurs personnes racontent l'avoir vue roder près du monastère. Quant ton suivait réellement les traces d'Argon près du monastère, l'ont pouvait remarquer les cadavres de loups affamés qui s'empilait.