Une mort de plus...
Post by Ediurd Valadon Mort - August 25, 2007 at 9:12 PM
Voila de nombreux jours que le Comte Valadon était introuvable. On cognait chez lui mais personne ne répondait, on le cherchait à la Bibliothèque ou au Palais Impériale mais personne n'arrivait à le trouver. Après deux jours de recherches, on se décida enfin d'abattre la porte de sa maison.
Les quelques personnes entrèrent et fouillèrent la chambre, la cuisine, la salle de détente et même la réserve mais trouvèrent rien. C'est alors qu'ils ouvrirent la dernière porte de la bâtisse et qu'ils le virent assis à son bureau les coudes bien accotés sur la table, la face dans les mains.
Un s'approcha et lui et demanda s'il allait bien mais n'obtint aucune réponse. Il alla le secouer et vit qu'il était tout froid. Il retira les mains du visage et vit ses yeux n'ayant plus aucune lueur. Le Comte avait rendu son dernier souffle. Certains croyait à un empoisonnement et d'autre croyait à une mort naturelle mais nul ne pourrait le savoir. Une chose était sûr par contre, on ne reverrait jamais le Comte...
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 27, 2007 at 3:58 AM
L'annonce de la mort du comte fut comme un choc pour Anna.
Ils s'étaient promis de s'asseoir autour d'une même table et de discuter de littérature, et maintes autres choses avec accompagnement, une bonne bouteille de vin. Leur étrange mais présente amitié les liaient, malgré le peu de fois où ils arrivaient à se croiser.
Avec l'état maladif d'Anna, elle ne pouvait y faire grand chose. Autrement qu'espérer qu'un enterrement digne du nom du comte serait faite.
C'est avec l'esprit triste, mais rempli de belles paroles pour cet homme qu'elle alla près du port, sur la plage. Elle posa une seule bougie, baignée dans de l'huile parfumée dans une assiette de bois, qu'elle laissa flotter en mémoire de l'homme.
Post by Astara Nazgaroth, InD - August 27, 2007 at 6:50 AM
*Azurya qui passait par là décidait d'aller voir son grand ami Ediurd. Elle sut alors pour la mort de celui-ci. Azurya eut un pincement au coeur. Même si s'était une très bonne sources dans l'empire pour monté les échelons, il restait un grand ami... Maintenant qu'il avait rendu sont dernier souffle, elle irait à son Enterrement avec un grand bouquet de fleurs digne de ce nom. *
Post by Feu Trevor - August 27, 2007 at 7:27 AM
Il avait pris un moment de silence par respect pour l'homme. Il avait accepté de le prendre sous son aile pour parfère son éducation chevalière et le Garde Impérial lui en était reconnaissant.. Il recommenda son âme aux Dieux puis continua son chemin. Il ne l'oublierait pas.
Post by Malek, ind - August 27, 2007 at 10:56 AM
Encore un...
Séphyr ne pu dire autre chose lorsqu'il apprit la nouvelle de la mort du Comte Ediurd.
Je suis le seul Noble restant au Conseil... C'était vraiment le moment de mourir Ediurd...
Il alluma une bougie et le posa sur le rebord de la fenêtre en son honneur.
Reposes en paix...
Post by Rufus Flaron, ind - August 27, 2007 at 2:50 PM
Erik eu un hoquet de surprise en apprenant la mort de son principal client et se jura d'assister à ses funérailles.
Post by Argon Zombalèze, Banni - August 27, 2007 at 6:49 PM
Argon haussa un sourcil.. Mais n'en fut guère étonner..