Majere et Menethil.

Majere et Menethil.

Post by Gannd Auréalis , OdS - September 4, 2007 at 5:19 AM

Depuis quelques jours déja l'on voyait le Protecteur des Vertues Majere et le Vengeur Menethil arpenter les rues de Systéria. Ils accostait des têtes dirigeante de la cité. Leurs buts? Les avis était partager mais quelques personne avait vue ces deux personnes des fioles de sang a la main. Aux quartiers de L'Ordre Saint ont parlait d'Inquisition de Demi-Démons. Simple rumeur ou réalité?


Post by Argon Zombalèze, Banni - September 6, 2007 at 1:46 AM

Argon en entendant la rumeur eut un faible sourire, de toute facon il n'aurait pas à passé le teste, il l'avait deja fait.


Post by Feu, Arthas Menethil - September 6, 2007 at 4:29 AM

Des paladins déembulaient dans les rues, derière eux se tennait fierement un homme armuré de feu scintillant. Le visage a peine visible du a la lumière intense. On en décelait que la fissure de son haume plaqué. Sur sa monture, il regardait les paladins déembuler.

Les plus curieux des citoyens ouvrèrent les fenêtres afin d'y jetter un coup d'oeil.

Fièrements ils marchaient sous "L'inquisition" au couleure de Thaar, les tieflings crouleront un a un. Tel était leurs buts, ils se devaient de débarassé la citée afin de préservée une certaine humanitée en Systéria.


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 8, 2007 at 8:27 AM

Les recherches ne semblait jamais prendre fin. L'on voyait le Protecteur des Vertues Majere et le Vengeur Menethil arpenter la cité et demandait a tous de dénoncer les Demi-Démons. Peu de renseignements leurs parvint , visiblement les Tieflings appeurai la populace a un tel points qu'ils préférait se taire. Les deux honorable Paladins était loin de lacher prise cependant car chaque jours ils persévérait dans leurs ''chasse''.


Post by Mr Trovénère - September 8, 2007 at 10:28 AM

Une personne aux longs cheveux blancs accosta les deux hommes près du coin chaud. Assis sur le banc il regardait les gens passer en se curant les dents avec un morceau de bois.

« Félicitations enfin des gens qui se décident a donner la chasse aux monstres ! Les brulerez vous jusqu'au dernier ! Gloire a Thaar ! »

Puis il se leva et disparu dans la foule regroupée pour le jour de marché.