Des cris dans la nuit...
Post by Mr Trovénère - September 18, 2007 at 12:38 PM
Une rumeur dans le quartier du port.
Des marins indiquaient avoir vu une ombre se déplacer très vite et fondre sur une poissonnière. Ceux si était venu au secours de la femme mais sans avoir pu rien faire pour la soustraire à la prise de l'homme a la chevelure blanche. Il avait encaissé sans broncher des dizaines de coups mais alors qu'un membre de l'ordre était arrivé, il avait relaché celle ci et s'était évanoui dans la brume.
C'était ce que les gens du port racontaient... peut être racontard, peut être vérité.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 18, 2007 at 9:44 PM
Raz'ol se rendit dès qu'il l'apprit sur les lieux. Il questionna les gens autour, demandant le lieu exacte de cette ''soit disante'' attaque. Il espérait bien avoir une réponse, pour pouvoir retrouver cette femme où encore l'un des marins impliqués. Le port était sous sa juridiction pour un temps et il ne prenait pas cela à la légère.
Le regard dur, il arpentait les rues à la recherche d'une témoins ou d'un indice quelconque...
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 19, 2007 at 2:41 AM
Aussitôt que le Protecteur des Vertues entendi cette rumeur il s'arma , mis son armure , enfila son casque et partie en direction du port. Cette ''Ombre'' devrai tramer dur car le ''Chasseur'' avait débuter sa chasse et il n'aurai de repos qua l'arrêt de cette crapule.
Post by Le Corbeau - September 23, 2007 at 7:34 PM
Cette rumeur avait été entendue, bientôt un individu à l'allure bien sombre rôdait une fois que le soleil s'était couché, dans les environs. Entre les bâtiments il avançait doucement la tête basse, ne la relevant que pour détailler l'endroit de temps en temps.
Quelques personnes pouvaient témoigner avoir vu un homme étrange, de temps à autre il chantait une petite comptine à voix basse.