La femme à l'épée

La femme à l'épée

Post by Anonymous - September 29, 2007 at 5:57 AM

Après quelques étranges phénomènes au-dessus de la jungle, on avait pu voir une femme, blonde, un chapelet d'or à la taille ainsi qu'une épée lumineuse bleue, entrer dans la citée accompagné par un homme à toge blanche, tenant une lanterne blanche et aux cheveux bleus ainsi que deux Mercenaires...

La femme avait longuement regardé les vertues et la fontaine. Elle avait parlé de Zarus, des vertues illuminés et d'être enfermée dans la fontaine...

Qu'est-ce que cela voulait dire?


Post by Argon Zombalèze, Banni - September 29, 2007 at 7:03 AM

Tien, tien.. Mais qui vois-je la.. Si se n'est pas le vieux kidnapeur Zarus. Ou est la vestale et je t'épargnerai peut-être!

Tu ne la retrouvera jamais ! Hahahaha!

Je t'avais dis que je reviendrais te voir, je tien toujours ma parole, se soir tu mourrera!

J'attend de voir cela!

Les premiers coup magique partirent, dans des éclairs bleuté et oranger, les flux magique se confrontait, dans la petite salle de la Jungle. À peine ses premiers sorts jeter, Argon fut projeter contre un mur, étant trop sur de lui, il s'était encore tromper au sujet de son ennemis. Se relevant lentement, il cria les paroles d'un Duel Mental et projeta une collone de feu contre Zarus.

Celui-ci recula, rageant de s'être fait avoir comme un débutant.
Profitant de la destabilisation de son adversaire Argon se planqua contre une statut, le coup qui l'avait projeter l'avait blessé au bras.

Zarus se projeta dans les airs pour attaquer par les airs alors qu'un courrant fort d'énergie l,attira au sol, lui fesant subire d'énorme coup.

L'inconnu qui accompagnait Argon, venait de faire son entrer avec deux élémentaire d'air. Argon le suiva, invoquant un élémental de feu.
Zarus pris par surprise, se mit à tenté de dissiper ses adversaires magique.

Après un court temps, Zarus était au sol, un genou, n'attendant que d'être achevé.

Alors ou est la Vestale!?

Jamais vous ne le saurez, elle sera perdu à jamais!

Sur ces dernières paroles, Argon propulsa une dernière dose d'energie au cervaux du mage maudit. Il sécroula au sol, raide mort. Argon ayant pressentis l'artefact de grande puissance qu'il possèdait, le pris en sa possession et décapita le vieux fou.

Il jeta un oeil autour, alors que le tremblement de terre se fesait sentir près de la jungle, en un laps de temps, ils étaient au térathan, ayant fuit les dégats qui se propageait.

L'on y retourne, la Vestale n'est pas encore revenue! dit Argon

Bien, attendons un ami, plus on est de fou, plus on rit.. dit l'inconnu

Une fois le mercenaire arriver, ils s'engagèrent à nouveau dans le labyrinthe de monstre et de démon. Après avoir tout fouiller au moin une fois dans de combat de plus en plus dangeureux. Ils découvrirent la Vestale, celle-ci leur expliqua qu'il leur fallait la clef pour la sauvé.

Argon s'engaga dans les couloirs avec son ami, une fois arrivé dans la salle ou ils avaient térasser Zarus. Ils virent quelques choses d'impossible pour eux, Zarus revenait à la vie!

Fou de rage Argon ne pensa même pas à se venger, il tenta de trouver le levier de la chambre secrete. Une fois le levier découvert, il l'actionna et courrut dans l'étroit couloir. Il fini par arrivé sur des portes noir comme l'ébène. Ne prenant aucune chance dans se qui se trame, il créa un élémental de terre et ouvrit la porte. Plusieurs Jukas en armement y était présent, l'élémental les retenus juste assez longtemps pour qu'Argon dérobent la clef de la cellule et quittent le couloir étroit dans un portail de plusieurs couleurs différente.

Au retour vers la cellule, il ouvrit à la Vestale et quitta avec celle-ci et ses alliers vers la salle des vortexs. La vestale à nouveau équiper de son arme, détruisit se qui restais de l'âme de Zarus et referma se petit monde chaotique.

Un portail s'ouvrit vers l'auberge de l'indépendance, ou Argon fit quelques pas de séduction auprès de la Vestale avant de déclarer qu'il devait malheureusement quitté, faute d'être rechercher auprès de toute une ville.

Se que beaucoup on appris ses derniers temps, s'est qu'Argon avait de nouveau trouver un baton à son égale, il portait fièrement, quelques morceaux de vêtement qui avait appartenue à Zarus, pour preuve qu'il l'avait bien défait une bonne fois pour toute, la ou quelques bons guerriers et paladins avaient échoué.