Une bien méchante toux.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 1, 2007 at 1:57 PM
Une bien méchante toux.
La salle impériale était remplie... Tous étaient la présent sauf l'ordre et les mercenaires, investit d'un emploi au sein de l'empire sur le champ même alors que la diplomate n'était pas présente, Il s'était vu placé à coté du comte de Sorgrad dans la grand salle face a tous ces visages qui le fixaient.
A plusieurs reprises, il s'était sentit proche d'un malaise son regard chercha la docteur assise a quelques pas de là. Alors que tout le monde riait du plan prévu, une quinte se fit sentir, pas de mal... juste une toux Portant rapidement la main pardessus son voile, il s'excusa et écouta le gitan proposer un plan pour faire effondrer la montagne sur les barbares.
Alors que tout le monde riait du plan prévu, il jeta un regard sur son gantelet métallique et constata qu'un mine filet de sang teignait le métal bleuté d'un halo pourpre, il l'essuya sur son revers sans attirer l'attention A la seconde crise de toux, il perdit peu a peu conscience de ce qu'il se passait dans la salle et perdit le fil de ses pensées... Tout semblait se dérouler trop rapidement comme si alors qu'il venait de cligner des yeux plusieurs personnes s'étaient adressées la parole...
( Problème de réseau sans fil, je pouvais voir ce que vous disiez mais je réagissais avec plus de 30 sec de décalage, j'en ai donc tiré une histoire. )
Post by Cassandre D'Estré, Cp - October 1, 2007 at 3:35 PM
A son arrivée ils étaient déjà tous installés. Nonchalement, elle se dirigea vers une chaise libre près de la Contesse de Sograd. Saluant rapidement les personnes de sa connaissance.
A la droite du Conte se tenait son patient, les traits tirés et la toux plus oppressante que jamais.
- A t'il fini la potion ? ... oui probablement, les symptômes de la maladie sont trop évident pour qu'il en soit autrement.*
Le débat se poursuivait. Chacun exposant ses idées ou contrant celle des autres quant aux décisions à prendre. Elle écoutait avec intérêt analysant les dires. Elle même participa à la discussion.
Une nouvelle quinte de toux troubla l'assemblée. L'homme vacilla sur sa chaise. Cependant il se reprit malgré son évidente faiblesse.
Pour la première fois l'hésitation la tint immobile.
L'idée d'intervenir obligeant l'homme à quitter la réunion l'amusée. Elle en avait le droit et le pouvoir. Après tout n'était-il pas son patient.
Mais deux raisons la retinrent. Elle souhaitait assister au conseil et connaître les choix qui en découleraient.
La réaction de l'homme, l'honneur tenait une grande place dans son code de conduite. La défense de la cité en faisait partie.
Avait-elle vraiment envie de l'humilier en l'obligeant à rentrer chez lui comme un invalide ?
Durant le reste de la cession, elle ne cessa de le surveiller.
** La nuit était tombée sur la cité lorsque le Conte annonça la fin de la rencontre. Arrivant à la hauteur du diplômate, la jeune femme se pencha et murmura quelques mots à son oreille.**
- Venez me voir dès que vous en aurez fini ici ....
** Elle s'interrompit puis après avoir étudié le visage de l'homme, elle reprit.**
- Non, au final c'est moi qui viendrait vous rendre visite. Rentrez chez vous et faites moi prévenir. Vous avez besoin de repos et le trajet jusqu'à l'hôpital n'est pas des plus court.
Post by Les rumeurs - October 9, 2007 at 2:54 PM
*Aux portes du quartier de l'ordre, deux soldats discutaient entre eux au passage d'un homme au teint grisatre. *
C'est lui qui couche avec Khay.. Elle l'épuise le pauvre.. Il devrait arreter et m'en laisser un peu.. elle va le tuer..
Ouais, on pourrait y aller a deux l'ami, on m'en a raconté des choses sur elle
Comment elle peut coucher avec ca ? Habillé comme une femme.. Aucune Dignité, une robe, j'te jure.
Ils partirent d'un rire gras avant de reprendre leur ronde.