Nouvel arrivant

Nouvel arrivant

Post by Reevens, AdM - November 5, 2007 at 3:52 PM

Alors que la brume verdâtre venait de se répendre dans la ville de Systéria, une silouette se dessiner au loins...

Un homme de taille moyenne, à la cheveulure blonde apparaissait au beau milieu de la ville. Cet individu, au premier abord sympathique, se faisait connaître sous le nom de Khalos.

Plus tard dans la soirée, ayant entendu des rumeurs au sujet d'une personne qui lui semblait famillier, Reevens partit à la taverne du coin chaud, un foulard sur le nez, histoire de se protéger de cette fumée toxique, cherchant des informations sur le dénommé Shaar.


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 5, 2007 at 4:35 PM

Khorne, connu sous le nom de Shaar, était confortablement installé dans un fauteuil de la taverne, sirotant son verre de vin, caressant le pommeau de son épée.

Soudain Reevens pénétra dans la Taverne.

Un mince sourire se dessina sur le visage de Khorne, il attendait calmement que Reevens l'ai repéré.

Les deux associés venaient de se retrouver, une fois encore...


Post by Reevens, AdM - November 5, 2007 at 4:50 PM

La taverne était calme... Il semblerait que la brume faisait peur aux habitants de la ville, qui préféraient rester chez eux.

Reevens dit bonjour à Grégoire, le tavernier, puis scruta la piéce. Un seul homme était assis au fond de la piéce, avec pour seul compagnie, une bouteille de vin. Un sourire se dessina sur le visage de Reevens à la vue de l'individu en question.

Reevens s'avança vers son ami, puis s'installa à sa table.

Puis il leva la main de maniére à appeler le tavernier.

Le tavernier amena la bouteille, puis reparti derriére son contoire, tout en essayant de suivre la conversation des deux hommes.


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 5, 2007 at 4:55 PM

Khorne jeta un regard inquisiteur sur le tavernier qui s'éloignait lentement puis se tourna avec un large sourire vers Reevens

Reevens se servit une grande rassade de rhum

Khorne but une gorgée de son vin, vin de piètre qualité.


Post by Reevens, AdM - November 5, 2007 at 5:06 PM

Reevens bu son verre d'une traite puis répondit


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 5, 2007 at 8:04 PM

Raz'ol entra dans la taverne et baissa sont foulard. Il fut secoué de quelques quintes de toux en raison de ce brouillard qui planait toujours dehors. Vêtu comme tout bon mercenaire de sa cape au couleur verte, il ballaya la salle du regard surpris de voir si peu de monde. Il passa devant le tavernier, commanda un dispendieux Whisky et alla s'assoire seul dans un coin déposant devant lui quelques rouleaux de parchemin et une plume, puis l'oreille attentive commença à consulter les parchemins devant lui d'un air songeur.


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 5, 2007 at 8:36 PM

Khorne observa l'arrivé de Raz'ol du coin de l'oeil puis se tourna à nouveau vers Reevens

Khorne était sur le point de se resservir un verre de vin, mais remarquant que sa bouteille était vide, faisant une moue déçue, il leva la main pour signifier au tavernier de lui en remmener une


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 5, 2007 at 8:56 PM

Raz'ol remarqua la commande de l'homme et se leva pour aller payer généreusement le Tavernier en lui demandant de servir quelque chose de "mieux" à ses deux étrangers et que ce serait lui qui paierait.

Il avait capté le mots "Armée" et guettait du coin de l'oeil l'homme qui venait de prononcer ses mots. Lentement, il retourna à sa table situé non loin de celle des deux autres individu en lançant ceci :

- Un soucis avec l'armée étranger?


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 5, 2007 at 9:11 PM

Khorne prit l'air étonné de l'acté généreux de cet inconnu, peu habitué à ce genre d'attention.

Il se tourna vers celui-ci et esquissa un large sourire qui avait l'air tout à fait chaleureux

Se tournant vers Reevens, lui signifiant ainsi de continuer la conversation. Khorne savait très bien que Reevens était beaucoup plus ingénieux que lui pour soutirer des informations, autant laisser les cartes dans les mains de celui-ci.


Post by Reevens, AdM - November 5, 2007 at 9:19 PM

Reevens continua directement derriére Khorne, ce qui montra implicitement leur grande complicité.

L'armée des Mercenaires.
J'aimerai d'ailleurs en connaitre un peu plus sur cette armée... Que pouvez-vous m'apprendre à leur sujet ? De quelle façon fait-on pour intégrer la troupe ?


Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 5, 2007 at 10:18 PM

Khorne scrutait la salle de la Taverne lorsqu'il remarqua une affiche avec une icone curieuse. Il s'approcha et lu.

Un sourire carnassier se dessina sur son visage.

-Hey, Khalos! Il parle de recrutement sur cette affiche, pour l'Armée des Mercenaires, il faut s'adresser à un certain Caporal.

Khorne retourna s'assoit confortablement dans son fauteuil en face de Reevens, caressant son avant bras tatoué.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 6, 2007 at 2:27 AM

- L'armée est une des plus puissante Guilde de Systéria. C'est un moyen de se faire du pognons efficacement, d'avoir droit à un peu d'action et c'est là qu'on se retrouve. Par "on" je veux dire, les gens comme nous. En effet, l'armée recrute. On demande votre loyauté et votre efficacité dans l'armée pour en échange vous offrire un bon moyen de vous établire, de vous faire des contacts et de faire un beau paquet d'or.

L'elfe noir, sourit non-chalament. Tranquilement, il rangea les divers parchemin devant lui puis fini son verre. avant d'ajouter :

Puis lentement, il se leva et se dirigea vers la porte avec toute ses affaires.